Search results

  1. koperniczx3

    PCM reflash/ Reprogrammation PCM

    Salut, La Mazda 6 à ma blonde (2.3 2006) a commencé a nous donner du trouble du jour au lendemain. Idle instable, RPM qui monte/descend/monte/descend a l'acceleration. J'ai branché mon laptop et tester un paquet de truc (MAF,TPS, etc), rien trouvé donc j'ai pris un rendez-vous dans un garage...
  2. koperniczx3

    Cisco Certification (CCENT & CCNA)

    Quelqu'un à déjà passé ces exams? Je cherche un moyen de faire la certification CCENT sans devoir aller en classe. Étant donné que je suis déjà dans le domaine et que je maitrise déjà une grosse partie de la matière, j'aimerais mieux me procurer le guide de Cisco et pratiquer en ligne. Ceux qui...
  3. koperniczx3

    TVA Poubelles et ses recherchistes..

    Vu ce matin sur TVA nouvelles.. http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2013/04/20130426-225947.html J'ai trouvé ça assez intéressant donc je me suis mis à Googler le dude.. Et quelle surprise , l'exploit dont TVA parle, celui de Tim Yarrow, a été réalisé en 2002.. oui 2002 c'est-à-dire il...
  4. koperniczx3

    Real-life 19-2 / Une taupe arretée à Sherbrooke

    tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2013/04/20130404-113334.html TVA Nouvelles Un membre du Service de police de Sherbrooke (SPS) soupçonné d'avoir agi comme taupe a été arrêté ce matin. Le policier, qui compte une quinzaine d'années de service, a été arrêté par ses collègues du SPS avant...
  5. koperniczx3

    Accès disque dur par FTP sous Linux

    Hey, J'ai un système qui roule une version modifiée de Debian à "ON" en tout temps.. J'ai rajouté un disque dur externe pour pouvoir stocker des fichiers à partir de n'importe quel ordi/plateforme. Jusque la tout va bien, le FTP fonctionne a merveille sur le systeme, le seul problème c'est que...
  6. koperniczx3

    Wtb : 3.5" sata

    I'm looking for a 3.5" SATA (would consider a 2.5 though..).. need it ASAP Somewhere between 320 and 500gb.. New or used cheaper the better! Please PM :D
  7. koperniczx3

    Morning commute/ Highway 13

    hey all, so i got a " new" job near the airport and i live in Terrebonne. I know the 13 is a pain in the ass between 6-10 but im used to the 15.. is the 117 south from the 440 a good alternative to reach the 40 around 9am?
  8. koperniczx3

    New York / New Jersey tolls

    Je vais a Brigantine Beach cette semaine au sud du New Jersey et en regardant sur Google Maps j'ai remarqué qu'il y avait quelques stations de péage sur la route (4-5 je crois..) et je me demandais si quelqu'un avait deja fait le trajet (ou du moins une partie). Les seules fois ou je suis allé...
Back
Top