Search results

  1. M

    GP Racing GR3 5x100/114.3

    C'est les mags d'un de mes chummey je les affiche pour lui GP Racing GR3 copper-gold (bronze) 17" x 7" de large Offset de +40 5x100 & 5x114.3 Aucun mags de crochi, jamais accroché de cutter, aucune poque ou égratignure profonde. Juste des petite graffignes minime a cause des roches, l'usure...
  2. M

    A vendre : sway bars Suspension Technique pour Sentra/200SX

    Sway bars Suspension Technique Pour Sentra et 200SX 1995-99. J'pense que sa peut aussi faire sur les Sentra 1991-94 Avant 25mm Arrière 19mm Vient avec les bushings et tout pour être installés Flambant neuves, jamais installée Valeur de 400$ shippé J'demande 270$ négociable J'habite près de...
  3. M

    A vendre : cold air intake Injen pour 200SX SE-R, Sentra SE2.0 et Infiniti G20

    Cold air intake Injen Pour 200SX SE-R, Sentra SE-L, Sentra SE2.0 et Infiniti G20 Usagé en bon état, filtre nettoyable J'demande 175$ négo, valeur d'environ 350$ neuf J'habite près de Vaudreuil, j'peux me déplacer PM ou manu_seguin@hotmail.com
  4. M

    A vendre : Front lip Stillen pour Sentra/200SX

    Front lip Stillen a vendre Pour Sentra et 200SX 1995-97. En euréthane, c'est une piece rare de qualité, et c'est la seule front lip pour Sentra et 200SX. Flambant neuve, jamais installée Payé 320.34$ avec shipping, douanes, taxes etc etc. Facture a l'appui J'pars sa a 270$, mon prix est négo...
  5. M

    a vendre : front lip Stillen pour Sentra/200SX

    Front lip Stillen a vendre Pour Sentra et 200SX 1995-97. En euréthane, c'est une piece rare de qualité, et c'est la seule front lip pour Sentra et 200SX. Flambant neuve, jamais installée Payé 320.34$ avec shipping, douanes, taxes etc etc. Facture a l'appui J'demande 270$, mon prix est négo...
  6. M

    Pieces Sentra/200SX - lip Stillen, CAI Injen, sway bars ST, freins arrieres

    J'ai encore des pièces de mon ancien setup. Pour Sentra et 200SX 1995-99, certaines peuvent fiter sur d'autre modèle aussi. J'habite près de Vaudreuil, j'peux me déplacer. Ca doit partir au PC, mes prix sont négo alors faites vos offres ! Contactez moi par PM ou manu_seguin@hotmail.com Front...
  7. M

    FS : Pieces pour Nissan Sentra/200SX, NX2000 STILLEN AD22VF TEIN INJEN etc

    J'voudrais savoir si y aurait des intéressés par mon setup sur mon Nissan 200SX SE-R. Plusieurs pieces rare, plusieurs encore neuve... C'est pas 100% officiel encore, mais faite moi savoir si quelque chose vous intéresserait. Mes prix sont négociables, j'habite près de Vaudreuil soit a 45min de...
  8. M

    XXR 501 15x8 NEUF

    J'vend peut-etre mes XXR 15x8, sont flambant neuf dans boite jamais installé. Faite moi savoir si vous etes intéressé XXR 501 noir 15x8 Lip de 3" Offset +15 Bolt pattern 4x100 & 4x114.3 Payé 678.83$ chez OverDosed Performance, facture a l'appui Neufs dans boite jamais installés 650$ négo...
  9. M

    Black racing seats

    J'ai 2 banc de course noir de marque SBL Performance a vendre. Sont inclinable, flambant neuf jamais été installer. Les bancs sont présentements montés sur des rails mais j'sais pas de quel char y provienne les rails. Donc vous avez besoin de vos rails + des braquettes, tres simple a faire juste...
  10. M

    WTS/A vendre : Mags DVS chrome 2 pneufs flambette

    J'ai 4 mags DVS 17 pouces chrome à vendre : - 4 bolts 8 trous, fite sur tout les chars 4 bolts. - 2 pneus General Tire low profile FLAMBANT NEUFS (valeur de 140$/chaque = 280$!!) + 2 pneus Falken low profile use encore bon pour un bout. Les mags ont une lip d'une profondeur d'environ 1 pouce...
  11. M

    Cut off RPM SR20 ?

    J'voudrais savoir a combien est le cut-off du RPM sur une 200SX SE-R (SR20DE)...?
  12. M

    Wtb 240sx

    Salut, je cherche une 240SX pour environs 3500$ en bon état prete pour la route... faites moi savoir quest que vous avez manu_seguin@hotmail.com
  13. M

    Info Prelude 1997

    Salut, ma soeur a une Prelude pis je voudrais savoir si elle est H22... cest une tip-tronic (semi-automatique), Prelude 1997 V-Tech pis au dessus du sticker V-Tech cest écri DOHC, pis sur le moteur aussi cest écri DOHC V-Tech pis sur le moteur plus bas cé écri un H... comment jfais pour savoir...
Back
Top