Search results

  1. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    *peux... pk on pas pas edit!?!? ... frustrant
  2. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    vous avez 2 mois l'été pour faire ca 1 mois de voyage... si tu pars avec pendant 1 an, tant mieux aussi! ca nous fait aucune différence et on verifiera les acquis au retour. Mais PENDANT l'école? c'est juste se calisser du prof... encore une fois, je peut pas parler pour les première année...
  3. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    C'était sarcastique... c'est calissement facile, c'est les parents qui veulent pu se faire chier pi "bas, un cours ou 2, c'est pas grave, le prof va l'accommoder/ reprise / perdre de son temps parceque moi j'en ai rien à chier"...
  4. delsolxxxsir

    Kijiji Finds

    J'en ai eu une pendant 5 ans, c'est vraiment mais VRAIMENT le fun comme char! C'est des performances correctes... mais c'est vraiment la position de conduite et surtout la TRANSMISSION qui est, selon la plupart des experts, une des meilleures transmissions au monde. Vraiment un pur plaisir à...
  5. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Je sais ben pas comment j'ai fait pour jamais y aller pendant l'école et quand même toujours réussir à avoir un rendez-vous quand j'étais jeune...
  6. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    si tout le monde fesait sa part à la maison, on en serait pas là... mais à force de tout balancer sur les bras des profs, ca donne ce que ca donne. J'ai 40 ans, quand j'étais au secondaire, si je manquais ne serait-ce qu'une période, j'allais en recevoir une solide à la maison... je morvais ou...
  7. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres écoles, mais je n'ai JAMAIS vu ça en 19 ans de carrière un si grand nombre de profs absents aussi... j'ai des élèves qui en sont à leur 4e et 5e profs de math ou français. J'espère VRAIMENT que c'est circonstanciel et que quand l'argumentation...
  8. delsolxxxsir

    Meutre à Candiac!

    Jeune femme de 27 ans! Dans le bloc à condo de ma belle-mère... qqn sait c'est qui? Suspect en fuite... y donnent le nom de personne!?! Ni le Suspect, ni la jeune, ni la soeur à qui ils ont parlé... weird!
  9. delsolxxxsir

    The Netflix / AmazonVideo thread

    le gars original était CLAIREMENT sur la poud lol INTENSE as fuck lol Le gars qui Jake fait était le gard le plus posé ever... tjs tout sous contrôle
  10. delsolxxxsir

    The Netflix / AmazonVideo thread

    jamais joué à Halo, pi j'adore! des fois, faut juste regarder ca pour ce que c'est... Je suis un fan fini de walking dead, j'ai lu toutes les bd, c'est CALISSEMENT PAS PAREIL pi ca reste que j'adore les 2 versions! ainsi que toutes les side-series! sauf world beyond, pas embarqué... Ceux qui...
  11. delsolxxxsir

    Transacrions à 1$: maintenant 15 ans

    ca ne dit pas quand ca prend effet...
  12. delsolxxxsir

    FF7 REBIRTH

    J'ai acheté la ps4 pour remake et j'ai acheté la ps5 pour rebirth lol mais j'ai juste trop de jeux à jouer à la switch... je suis en train de finir octopath travellers 2, ensuite ce sera sea of stars, ensuite metroid prime remastered, ensuite je me retappe remake pour bien le finir (j'aime finir...
  13. delsolxxxsir

    Racing simulator setup/rig/cockpit

    tabarnak!!! y'a du $$$$ là lol
  14. delsolxxxsir

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    pourquoi les gens ne font pas autant de mono-pente? messemble c'est beau et bien moins chiant non? p-e que je me trompe...
  15. delsolxxxsir

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    excavation: préfontaine excavation! service exceptionnel et solide background! tu peux voir sur leur site et sur fb https://www.excavationprefontaine.com/
  16. delsolxxxsir

    Confess here

    yep, j'avais le choix aussi en arrivant, même prix à la cenne près
  17. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    plus le temps avançait, plus les puriste gauchistes prenaient de la place pour gangrainer le vote d'idées farfelus! Comme j'ai dit, il y a BEAUCOUP de choses à retraviller dans le système d'éducation... mais très peu de moyens pour y arriver. Ils tiennent mordicus à être contre pour que des...
  18. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    wrong again, tu vas pas en enrichie par la volonté, mais bien par une note... à notre centre de service scolaire, tu as 75% en montant, automatique enrichie... les profs on se bat pour demander que ce soit à la discretion des enseignants! pour que les kids qui se pognent le beigne mais qui...
  19. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    rien me surprends sur ce que les syndicats sont prêt à faire pour sauver un syndiqué... j'ai vu des cas fucking abominable dans mon secteur. Je comprends pas que ces gens sont capable de bien dormir le soir.
  20. delsolxxxsir

    Grèves interminables du secteur publique official thread - Asunamaxx vs Delsolxxx

    criss que les syndicats me puent au nez! c'est 1000x plus frustrant de savoir qu'on M'OBLIGE à cotiser pour ca!!! Le syndicat est pas là pour savuer les bons profs, parcequ'ils ont pas besoin d'être sauvé, sont là pour sauver les caves et les lâches! Je dis profs, mais c'est bon pour tous les...
Back
Top