Search results

  1. elkamikaze

    Bassett Wheels flambant neuve 15x8et0

    Je vend mes bassett flambant neuve. jai juste rimer des tires desus. 550$ nego un peu
  2. elkamikaze

    WTB Driving shaft miata 1.8l

    comme le titre le dit je recherche un driving shaft de 1.8l asser rapidement merci.
  3. elkamikaze

    Full air suspension setup MKV/MKIV

    Je vend ma suspension a air pour mkv/mkiv, pour finir mon autre projet.... Acheter de Christ l'anné passé rouler seulement deux mois pour ma part. (Text copié de la vente de Christ qui représente tres bien le produit, Dsl en anglais) It's probably one of the most reliable kit for MKV/MKVI...
  4. elkamikaze

    LF : 6UL Wheel

    Je recherche c'est roue la dans Pomal n'importe quelle offset. et largeur.. MErci
  5. elkamikaze

    6 steelies diamond racing 500$

    closed
  6. elkamikaze

    Oil Catch Can Miata

    Je me demande ou est la meilleur place pour plugger ma catch can... je regarde sur le net. et il a plusieur option. Je pense enlever la PCV pour me plugger direct sur le couvert de valve et lautre tuyau le plugger sur lautre sortie du couvert de valve. Est-ce que c'est la bonne facon de faire...
  7. elkamikaze

    Brake 94 test fit

    Salut je voudrais savoir si quelqu'un aurait acces a son char et qu'il a des brake de 94 voir si toute passe bien mes mags... je croit que je minkiette pour rien mais juste au cas... Merci
  8. elkamikaze

    Vendu Close topic

    Vendu
  9. elkamikaze

    Sway bar miata

    Je voudrais savoir si il a une difference entre les sway bar de miata en fonction de lannee.. Sur flyingmiata il donne le choix entre 1990-1993 et 1994- 1997 la sway bar avant de 94 est plus grosse je voulais savoir si elle serait compatible sur mon body 1991 Merci Jay
  10. elkamikaze

    LF brake bracket miata 94 et +

    Comme le titre le dit je recherche des bracket ou galiper complet de miata 94 et + Pm moi le prix vous voulez Merci Jay
  11. elkamikaze

    Lf 205/50/15

    Recherche tire 205/50/15 peu importe letat c'est pour un test de roue merci Pm si vous en avez merci
  12. elkamikaze

    Mon Build et Rebuild d'une miata turbo

    Je vais commencer a poster des photos de mon Projet Hivernal. Ma miata des années Passé a eu un gros probleme (Feu dans la valisse) Donc ont repart a nouveau... Durant le reste de l'hiver je vais uploader mes avancer dans le projet. En Gros build a neuf d'une miata. Toute question, Opinion et...
  13. elkamikaze

    fermer

    Je voudrais savoir si il aurait du monde qui voudrais commander des proxes t1r dans le 195/45/15 p-e qu'ont pourais avoir un rabais si ont en commande plus. http://www.onlinetires.com/products/vehicle/tires/toyo/195%252F45-15+toyo+proxes+t1r+78v+bsw.html Pour ma part jen commanderais 6. Ont...
  14. elkamikaze

    Piece Miata Body

    Jai Quelque piece de body de miata que je me sert plus. Faite vos offre. Doit partire vite. 2 Ail Avant 1 Contour de license Plate 1 Bumper Arriere 1 Porte passager
  15. elkamikaze

    HID Jetta 2006

    Salut je voudrais mettre des Hids sur mon jetta tdi 2006 je voudrais savoir si quelqu'un l'avait déja fait Merci.
  16. elkamikaze

    LF : Roof rack Jetta Mk5

    Je voudrais savoir si quelqun a les barre transversal pour un jetta mk5 merci
  17. elkamikaze

    Mk5 grill avant

    Je vien de faire laquisition dune jetta 2006 et je veut enlever le chrome. Est ce que quelqun sais si ont peu peinturer le shell pour le mettre noir?? Merci
  18. elkamikaze

    Flying miata

    Je voudrais savoir si quelqu'un a deja commander de cher flying miata. Je commence a commander toute mes nouvelles pieces et je voulais savoir cétait koi coter prix shipping de cher flyingmiata a mtl, je voudrais commander cette petite liste...
  19. elkamikaze

    Repercer Trou pour valve

    Salut je voulais savoir si il était possible de repercer des trou pour relocaliser la valve sur un mag... Mes roues sont des Diamont Racing 15X8 avec 0 offset le trou de valve est a lintérieur.... je voulais savoir si je pouvais repercer dans le mag en bouchan lautre trou,car les valves vont...
  20. elkamikaze

    Besoin Photoshop Mag

    Je voudrais voir se que sa donne mon char avec des mag vert. Avec se vert la Merci bcp
Back
Top