Search results

  1. I

    Fs Civic 1991 hatchback

    civic 1991 hatchback automatique 265 000 Km rouge Intérieur de Si (aucun siège de déchiré) bonne batterie peu de rouille pare-brise non craqué tune-up fait (changement d'huile, filtre à air, bougie, cap/rotor, filtre à gas) pneus en bonne état suspension et direction solide...
  2. I

    Grosseur de la bolt de cardan d'une accord 1998 4cl.

    j'aimerais savoir la grosseur d'une noix de cardan sur une accord 1998 merci d'avance
  3. I

    WTB pièce de shadow vt 500 1983

    j'aurais besoin de pièces de shadow vt 500 si quelqu'un a ca faite moi signe merci
  4. I

    wtb swing arm et mags, freins d'une cbr f4,f4i

    si quelqu'un a un swing arm, mags et freins arrière d'une cbr 600 f4,f4i faite moi signe merci d'avance
  5. I

    WTB manifold civic 2000 (d16..)

    j'aurais besoin d'un manifold de civic 2000 ce qui vient avec le catalyseur merci
  6. I

    Ou trouver le tape pour headers (pour la chaleur)

    je veux savoir ou trouver le genre de tape qu'on met sur les headers pour la chaleur merci d'avance
  7. I

    WTB catalyseur pour accord 2.3 non vtec 1998

    je cherche un catalyseur pour une accord 1998 avec le 2.3 non vtec merci
  8. I

    FS Mazda 323 1993 600$

    Mazda 323 230 000Km blanc, manuel pas beaucoup de rouille plancher solide, pas percé les + pare-brise comme neuf (pas craqué) moteur, tranny A1 prend pas d'huile ligne d'exhaust comme neuve courroies alternateur et power steering neuves bougies et fillages récent radiateur...
  9. I

    wtb distributeur civic si 92-95

    j besoin distributeur de civic si 92-95
  10. I

    Fs acura integra 90

    Acura integra 1990 gs 4 portes, grise, manuel importé de Georgie(USA) en mai 2003 Toute équipé (vitre, mirroir, ceinture électrique, abs, cruise, air climatiser) Tout est fonctionnel body comme neuf,la voiture a connu un hiver seulement plancher et châssis a1 (aucune rouille) moteur A1...
  11. I

    auto a vendre

    honda prelude 88 a vendre pour pieces, moteur transmission A1 +un autre moteur en pieces ex:distributeur,moteur soufflerie,demarreur,alternateur et bien plus LE TOUS POUR 250$ LEGEREMENT NEGOCIABLE Dany 514.909.6301
Back
Top