Search results

  1. IanJamieson

    Recherche Job de Briquetage

    Bonjour je suis apprenti 1.. environ 1 500 heure de fait, je peux poser ou manoeuvrer sans probleme. J'aimerais avoir de la job entre entre le 17juillet et le 7 aout ... 3semaine de vacances c'est assez long ... alors je recherche de la job en dessous de la table. Rive-sud, mtl ...
  2. IanJamieson

    Modification TDI 1.9

    C'est assez simple, je connais absolument rien au volks jai toujours été avec des honda mais depuis que jai fait acheter une ptite golf a ma blonde dison que jai changer un peu mon orientation :D Donc je pense macheter un Jetta TDI 94' vraiment clean a quelqu'un de ma famille, j'aimerais...
  3. IanJamieson

    Venduuuu

    A VENDRE , PAS DE TRADE 1 500 FERMEeeeeeeeeeeeeeeee Pics plus bas b2200 1991 5vit. Carburateur semi-injection, environ 9-10l/100km très économique. Véhicule stock à 100%. Seulement 137 000km, vrai kilométrage. Peu de rouille, traité à l'anti rouille. Frame très solide. Il est...
  4. IanJamieson

    mazda b2200 choke probleme

    je voudrais savoir sa pourrais etre quoi le probleme sur un mazda b2200 manuelle 91. A Carbu semi-injection. Après avoir changer l'alternateur le choke automatique na plus débarqué. La voiture au idle vire 2 000. Desfois a par pas etc.. ? une petite idée ? Non ce n'est pas...
  5. IanJamieson

    Integra LS 1993 + Radio panasonis sirius Ready Gratos

    J'ai une integra LS toute électrique et toit ouvrant 4door Automatic de 275 000 kilo rouge vin. Y'avais beaucoup de piece neuve. Alternateur rebuilt vla mm pas un mois. exhaust brake etc... l'intérieur est vraiment clean. J'ai frappé un char dans le cul, pu de bumper , hood, rad ...
  6. IanJamieson

    Inspection SAAQ question?

    J'ai entendu dire que si j'achetais une voiture qui avais besoin de l'inspection de la SAAQ et que ensuite je la ''donnais'' a mon père a la SAAQ. Sa sauterais automatiquement l'inspection ?.. Mythe ou Réalité :dunno:
  7. IanJamieson

    Cherche mécano pour timing belt + bearing pompe a eau sur teg

    J'aurais besoin d'un mécano pour changer ma timing belt et mon bearing de pompe a eau sur ma teg 93. J'ai pas les moyen de payer 60$ de lheure au garage et c'est juste mon beater, alors je vous donne les piece et jamene mon char a votre garage. Dite moi votre prix s.v.p y doit ben avoir...
  8. IanJamieson

    Pense me suis faite fourrer au garage ( teg DA9 )

    Bon jme suis fais changer mon alternateur ... y ma charger deux heure de temps.. a ski parais faut enlever un cardan... changer lhuile a tranmission etc .. pour un beau total de 167 $... vous trouver pas sa un peu chère ? et est ce que c'est vraui que sa prend 2heure
  9. IanJamieson

    alternateur b18b fit tu sur b18a

    Alternateru b18b fit tu sur b18a , merci ?
  10. IanJamieson

    need alternateur teg DA9 b18A !! Rigth Noww

    Le titre le dis jai besoin d'un alternateur fonctionelle pour integra 90-93 ... pour b18a ... ou pour b18b si cé le mm alternateur évidament ( je suis pas au courant ) Alors pm lets go jné besoin pour demain
  11. IanJamieson

    Mazda 323 BP 1.8L DOCH '1992' DEALLLLLLL AND PICS drop price 2 200 to 1 800

    Mazda 323 1992 ( 250 000K ) 5 vitesse, tranny no Grind Swap 1.8L DOCH BP été 2007 moin de 100 000K ( JDM, moteur de protégé GT 90-94 et miata ) Suspension Précidia V6 avec Strut KYB Coil Dropzone 1'5'' Systeme d'échapement complet de précidia V6 Freins avant de précidia V6 Tout ce qui...
  12. IanJamieson

    2 Mag s13 STOCK

    2mag de nissan 240sx s13 comme sur la photo , peinturer flat black sur tire Plus que fini :D , sont pas bossé rien parfait comme mag de rechange les 2 pour 40 FERME ( pour ceux qui savent pas 4x114 )
  13. IanJamieson

    2 Mag s13 STOCK

    2mag de nissan 240sx s13 comme sur la photo , peinturer flat black sur tire Plus que fini :D , sont pas bossé rien parfait comme mag de rechange les 2 pour 40 FERME ( pour ceux qui savent pas 4x114 )
  14. IanJamieson

    Need swap in Drummondville HELP PLZ

    Mon moteur (d16y7) dans mon ek dx 4portes a sauté en direction de québec et mon char est présentement a Drummondville. J'habite loin de drummond et je né pas les moyen de payer le towing jusque près de cher moi, je Chercher une shop pour changer mon moteur a drummond. 500$ MAXXX pour le...
  15. IanJamieson

    Need swap in drummondville

    Mon moteur (d16y7) dans mon ek dx 4portes a sauté en direction de québec et mon char est présentement a Drummondville. J'habite loin de drummond et je né pas les moyen de payer le towing jusque près de cher moi, je Chercher une shop pour changer mon moteur a drummond. 500$ MAXXX pour le...
  16. IanJamieson

    Need Civic Swap in Drummondville

    Mon moteur (d16y7) dans mon ek dx 4portes a sauté en direction de québec et mon char est présentement a Drummondville. J'habite loin de drummond et je né pas les moyen de payer le towing jusque près de cher moi, je Chercher une shop pour changer mon moteur a drummond. 500$ MAXXX pour le...
  17. IanJamieson

    WTB URGENT need Cluster EK 96-00

    Je recherche un cluster avec rpm ou sans rpm peux importe le kilo pour civic 96-00 ... Jen ai besoin dici vendredi allez up
  18. IanJamieson

    Nissan 240sx 91' FRAME RAIL A1 - PICS- VENDUUUUUUUU

    Nissan 240sx 91' FastBack ( Photo plus bas ) Tout est A1, suspension neuve, bushing neuf, 1balljoint neuf, 1tie rod, Brake etc... Pas mal tout est neuf sur la voiture il roule absolument parfaitement. Frame rail + tourelle plus clean que nimporte quel 240sx Canadien absolument aucune...
  19. IanJamieson

    Nissan 240sx 91' FRAME RAIL A1 - PICS - VENDUUUUUUUUU

    Nissan 240sx 91' FastBack ( Photo plus bas ) Tout est A1, suspension neuve, bushing neuf, 1balljoint neuf, 1tie rod, Brake etc... Pas mal tout est neuf sur la voiture il roule absolument parfaitement. Frame rail + tourelle plus clean que nimporte quel 240sx Canadien absolument aucune...
  20. IanJamieson

    Honda civic 96' 4portes trade sr20det ou 2 500 nego

    Honda civic 1996 4portes en bon état pour toutes les info et photo --> http://forums.montrealracing.com/nissan-vendre/566449-honda-civic-96-4portes-trade-pour-sr20det-installe.html
Back
Top