Search results

  1. IanJamieson

    Recherche Job de Briquetage

    Bonjour je suis apprenti 1.. environ 1 500 heure de fait, je peux poser ou manoeuvrer sans probleme. J'aimerais avoir de la job entre entre le 17juillet et le 7 aout ... 3semaine de vacances c'est assez long ... alors je recherche de la job en dessous de la table. Rive-sud, mtl ...
  2. IanJamieson

    Modification TDI 1.9

    C'est assez simple, je connais absolument rien au volks jai toujours été avec des honda mais depuis que jai fait acheter une ptite golf a ma blonde dison que jai changer un peu mon orientation :D Donc je pense macheter un Jetta TDI 94' vraiment clean a quelqu'un de ma famille, j'aimerais...
  3. IanJamieson

    Venduuuu

    A VENDRE , PAS DE TRADE 1 500 FERMEeeeeeeeeeeeeeeee Pics plus bas b2200 1991 5vit. Carburateur semi-injection, environ 9-10l/100km très économique. Véhicule stock à 100%. Seulement 137 000km, vrai kilométrage. Peu de rouille, traité à l'anti rouille. Frame très solide. Il est...
  4. IanJamieson

    mazda b2200 choke probleme

    je voudrais savoir sa pourrais etre quoi le probleme sur un mazda b2200 manuelle 91. A Carbu semi-injection. Après avoir changer l'alternateur le choke automatique na plus débarqué. La voiture au idle vire 2 000. Desfois a par pas etc.. ? une petite idée ? Non ce n'est pas...
  5. IanJamieson

    Integra LS 1993 + Radio panasonis sirius Ready Gratos

    J'ai une integra LS toute électrique et toit ouvrant 4door Automatic de 275 000 kilo rouge vin. Y'avais beaucoup de piece neuve. Alternateur rebuilt vla mm pas un mois. exhaust brake etc... l'intérieur est vraiment clean. J'ai frappé un char dans le cul, pu de bumper , hood, rad ...
  6. IanJamieson

    Inspection SAAQ question?

    J'ai entendu dire que si j'achetais une voiture qui avais besoin de l'inspection de la SAAQ et que ensuite je la ''donnais'' a mon père a la SAAQ. Sa sauterais automatiquement l'inspection ?.. Mythe ou Réalité :dunno:
  7. IanJamieson