Search results

  1. Unfreakable

    beetle 98 radio installation

    hi, I need someone who can install an aftermarket radio in my 98 beetle asap plz;the stock radio has been removed already, I just can't get the wiring right... we'll figure out a price together, inbox me for details Thanks in advance
  2. Unfreakable

    Vente de garage, débarras, pêle-mêle et etc…un coup d’œil suffit!!!

    vendu! merci à tous! ceux et celles qui ont été preneurs, je vous souhaite que tout fonctionnera encore pour un bon bout pis bonne année à tous!
  3. Unfreakable

    Telus LG Keybo

    Comme le titre le mentionne, j’ai un LG Keybo usagé à vendre mais en excellente condition pour le réseau de Telus, il est parfait pour la messagerie texte avec son clavier complet QWERTY et aussi pour surfer le web avec son écran de 2 pouces. Pour plus de détails, vous pouvez toujours aller...
  4. Unfreakable

    P’tite vente de garage : films, jeux, accessoires...

      Salut, Je me débarrasse de certaines choses qui ne font que s’empiler chez nous et en voici la liste; pour toutes questions, n’hésitez pas à me pm! Liste de films :-          Scarface collecter’s edition 15$-          Pulp Fiction 2-disc collector’s edition 10$-          Torque 5$-         ...
  5. Unfreakable

    xbox 360 arcade

    Bonjour, comme le titre l'indique, je vends mon xbox 360 arcade lequel fonctionne à merveille! La vente inclut: -1 console xbox 360 arcade -1 manette sans-fil -1 memoire interne de 256mb -1 adapteur de 9V -1 AV input Prix: 120$ Pour toutes questions, n'hésitez pas à me rejoindre...
  6. Unfreakable

    SOCOM: Confrontation

    SOCOM : confrontation For sale is a brand new SOCOM confrontation on PS3, you already know what this game is if you’re still reading. I bought it but didn’t realize that it was only online now: meaning if you’re a online game fan or don’t have internet, you can’t play that game. Brand new...
  7. Unfreakable

    Elite Pro SD card 1gb

    Elite Pro SD card 1gb, memory card ***an english version will follow*** J’ai une carte mémoire d’1gb, format régulier SD à vendre, idéal pour les cameras numériques, les cellulaires ou PDA’s ou même pour utilisation de transport de données, soit avec un ordinateur ou avec une console du...
  8. Unfreakable

    painted MAGS peinturés

    hi, I'm just wondering if anyone here knows how to paint mags? And if yes, have you ever done it or you know someone that will do it for me? thanks. Salut, je voulais savoir si qqun ici savait comment peinturer des mags? Si qqun pourrait me le faire ou connaîtrait qqun qui puisse...
  9. Unfreakable

    Tiburon SE 2003

    Tiburon SE 2003 I’m selling my 2003 Hyundai Tiburon SE. The car is in perfect condition, no mechanical problem and the paint looks flawless. I’m going back to school so I need to sell this one and get a more economic car for my runs. The following resumes the options: List of all the...
  10. Unfreakable

    Tiburon SE 2003

    Tiburon SE 2003 I’m selling my 2003 Hyundai Tiburon SE. The car is in perfect condition, no mechanical problem and the paint looks flawless. I’m going back to school so I need to sell this one and get a more economic car for my runs. The following resumes the options: List of all the...
  11. Unfreakable

    Grand Theft Auto IV (PS3)

    Allo, J'ai GTA 4 a vendre sur PS3, 40$ avec tout le contenu original: cartes et guides du jeu en français et en anglais, boîtier et le jeu, pm pour acheteur sérieux. I got GTA 4 for sale on PS3, comes with its original content such as the maps and guides both english and french, the box...
  12. Unfreakable

    Devil May Cry 4 (PS3)

    Salut, J'ai mon Devil May Cry 4 sur PS3 que je vends, jeu en excellente condition, vient avec le boîtier, livre d'instructions (français & anglais) pour 40$. Vendeur sérieux recherche acheteur sérieux. Merci
  13. Unfreakable

    paint job

    sup tout le monde? je recherche qqun pour me faire une paint job pour ma tiburon 2003 mais juste pour la valise, le capôt et le top; donc les fenders, portes et le toute le reste n'est pas inclus...je cherche qqun qui peut me faire ça pour cheap (obviously!) sans que la job le soit par...
  14. Unfreakable

    Lambo doors

    J'ai un kit de lambo doors pour une Hyundai Tiburon 2004 et je voulais savoir combien ça me couterait pour l'installer? Qui pourrait me l'installer? Le kit ne requiert aucune modification en tant que tel, pas de soudure ou de découpage.
  15. Unfreakable

    wow, je comprends pas certains.

    Il y a 3 jours j'ai vu une annonce pour un jeu de PS3, Drake Uncharted. Le type le vendait a 45$, j'ai négocié pour 40$ avec l'option d'aller chercher le jeu a domicile ou n'importe ou qui lui conviendrait. Je lui ai spécifié de ne pas m'envoyer d'autres messages privés sur MR car je viens...
  16. Unfreakable

    LF: Nokian Hakkapeliitta studded (cloutés)

    Salut, je recherche des pneus cloutés (studded) nokian hakkapeliitta, dans les 16 pouces. C'est pour une tiburon SE 2003 donc les diemnsions peuvent varier un peu genre: 205-225/60-70/16. Si les pneus viennent avec rims tant mieux sinon, je les prendrai tel quel. Acheteur sérieux. Merci
  17. Unfreakable

    gameboy games ..?

    Hey J'ai six games de gameboy a vendre, comprenant des classiques et des jeux fiables: -donkey kong land -donkey kong land 2 -zelda: link's awakening -tetris (classic!!!) -Wario Land -4in1 fun pak (chess, backgammon, checkers, dominos) I am not asking pour un grox prix, $39.99 (pas...
  18. Unfreakable

    Urgent - help !!!

    Salut, Recemment, il y a un gars qui a poste un thread pour des bancs d'auto qu'il faisait a $ 450, pouvez-vous m'aider a le retracer; votre aide serait appreciee. Hi, Lately, one guy opened a thread about car seats that he would do for $ 450; any help to find him would be greatly...
  19. Unfreakable

    JUICE nightclub

    Hey, What's happening everyone? We're holding a party this saturday april 23rd at JUICE nightclub and you are all invited. This is our fisrt party of this summer, so be the firt to get in ! PM ME FOR GUESTLIST Salut, A tous et toutes! Nous celebrons l'arrivee du beau temps et de l'ete en...
  20. Unfreakable

    X-plod sound system !!!!!!!!!!

    Hi everyone, I got a 10-inch sub for sale which comes with its enclosure (box) plus 2 amps: - a 2-channel for the subwoofer - a 4-channel for the speakers (444 watts) The amps are bridged together and it's all Sony X-plod Sale price: 250$ Jokers, haters, trashers and bullshitters don't...
Back
Top