Search results

  1. Kut-Off

    Videotron HD Explorer 4250 a vendre

    Je suis passé a Bell so, 100$ PM merci =)
  2. Kut-Off

    Les temps changent ?!?!?!?

    Alright, je fais ca bref, party new years eve, on fais la fete en boite avec une grosse gang, étant bien avancé, c'était propice pour faire une rencontre. So jrencontre une tite femme trop cute. On passe une bonne soirée, d'habitude je laisse mon no pour voir si elle va rappeller car si elle...
  3. Kut-Off

    1000$ in hand...

    Salut, j'ai 1000$ en main, besoin d'un char pour la semaine prochaine. Petit moteur écono sur le gas, hatchback/coupe/berline, les japs sont préférés mais un char de 1000 c'est un char de 1000 so, dites moi ce que vous offrez. BTW si vous pouvez, un link vers votre thread ou bien pics ...
  4. Kut-Off

    LF : Breaking Point (WWE pay per view) tickets at bell center !

    Bon le titre le dit je cherche une paire de tickets pour breaking point en septembre au centre bell, rouges de préférences, mais faites vos offres. Peux considérer parterre mais vu le prix de base, certains prix seront trop élevés !!! J'attends vos PM, merci !!! Acheteur sérieux !
  5. Kut-Off

    L.F. ps one and ps2 games

    Bon, je cherche ces jeux de ps1 et ps2 si quelqu'un les a en bon état ! PS2 : God of War, God of War 2 PSone : Final Fantasy 7 Don't care if they are original edition or greatest hit edition, i wanna re-play them ! If you have other classic PSone games 4 sale, suggest i may like...
  6. Kut-Off

    Norco Wolverine Bike !!! Let it go for 150$ if sold by tommorrow !!! Moving sale...

    Bicycle Type Mountain bike, front suspension Colors Blue Frame Construction TIG-welded Frame Tubing Material 6061 T6 aluminum w/replaceable derailleur hanger Fork Brand & Model RST Capa-CL Fork Material Aluminum, single triple-clamp crown Component Group Mountain Mix Brakeset...
  7. Kut-Off

    Brand New Canon Powershot sd780is, rouge,12.1 mp, hdmi, 175$ !!!

    Bon comme le titre le dit, Un appareil Canon Powershot sd780is digital elph rouge a vendre. Il est flambant neuf !!! 12.1 megapixels zoom 3x sortie hdmi *cable vendu séparément Batterie au lithium avec chargeur No box, sorry ! 279.99 + tx chez future shop !!! 175$, vous...
  8. Kut-Off

    Appareil photo panasonic + carte + étui

    Panasonic Lumix DMC-LS2 5.1 mega pixels zoom 3x Laisse avec Carte SD 512Meg et un étui Boites, logiciel et manuels inclus. Je suis de st-jean sur-richelieu, vous devez venir le chercher ! Comparer Prix DMC-LS2 Panasonic | Acheter et Comparatif Avis Appareil Photo Numérique -...
  9. Kut-Off

    Clé USB Sandisk Cruzer 16go 40$ !!!

    Bon ben le titre dit tout sandisk cruzer 16go rétractable, pas mal dans ce qui se fait de mieux comme clé usb !!! 40$ vous venez la chercher a st-jean sur richelieu !!!
  10. Kut-Off

    Jouet électriques pour enfants neufs !!! 25$

    *VENTE DE DÉMÉNAGEMENt 3 petits jouets genre char électriques pour enfants, 10$ chacuns ou 25$ pour les trois.
  11. Kut-Off

    Monopoly 6 games in 1 edition 20$

    * VENTE DE DÉMÉNAGEMENT Monopoly 6 games in 1 edition 20$ vous venez le chercher a st-jean sur richelieu. merci !
  12. Kut-Off

    Boite Illico Videotron non-HD ! 25$

    * VENTE DE DÉMÉNAGEMENT !!! Boite Illico Videotron non-HD ! 25$, vous venez le chercher a st-jean-sur-richelieu !!! *explorer 3200 Merci http://img252.imagevenue.com/img.php?image=13339_P1010793_122_571lo.JPG
  13. Kut-Off

    FS : Figurines de collection ! Pour connaisseurs !

    Bonjour, je me débarrase de ces figurines car je déménage et je veux limiter le nombre de boites a entreposer . Alors je vends quelques trucs dont ceci ! Figurine d'une "Machine" dans la trilogie la matrice elle est en bon état a part 1 bras a recoller, les bras sont tous amovibles pour créer...
  14. Kut-Off

    Brand New Ipod Touch 8g with box.

    Bon un ipod touch neuf, jamais utilisé dans sa boite ! Je suis de St-Jean-sur-richelieu et j'ai pas de char so vous devez venir le chercher !!! Retail price : 229.99 + tx On va dire 160$ !
  15. Kut-Off

    Sandisk Cruzer 16go

    Sandisk Cruzer 16go, valeur 109$ en magasin, demande 60$ !!!
  16. Kut-Off

    Sandisk Cruzer usb 16go for sale

    Sandisk Cruzer usb 16go for sale, u3 smart... Se vends 109.95 en magasin. 60$ et vous venez la chercher a st-jean !
  17. Kut-Off

    Garmin Nuvi 4.3inch 255w NEW PRICE 140$ if sold by today !

    My lost is your gain, need money tommorrow !!! Well Garmin nuvi 255w for sale used once for trip to NY ! 4.3 inch screen widescreen !!! Well 140$ !!! you come get it in st-jean !!! Je parle francais aussi !!!
  18. Kut-Off

    Oldsmobile Cutlaas 94 4 sale or trade BEATER !!!

    Oldsmobile Cutlaas 94 221000km v6 3.1l Vitres et portes électriques Cruise Control Chauffage marche super bien Air climatisé marche bien au cas ou... Un trou de rouille a pres de l'aile avant droite, mais reste du body en bonne shape. Part tous les jours meme a -35 !!! Poignée...
  19. Kut-Off

    Ed Hardy et Christian Audigier T-shirt

    Salut, j'ai ces t-shirts a vendre, dans le Ed Hardy et Christian Audigier, ils sont trop grand pour moi, ce sont des XL. Demande 35$ du t-shirt, peux faire un deal si ils partent tous d'un coup ! PM moi pour plus d'infos sur les shirts ! Ils sont pas portés, juste essayé !
  20. Kut-Off

    Labtop Compaq a vendre

    Compaq Presario V6316CA AMD turion 64 mobile technology MK-36 and 512kb l2 cache (2.0 Ghz) 15.4 Widescreen 80GB Hard Drive 512 meg de ram 802.11 b/g WLAN DVD +/- RW burner Expresscard/54 PC Card slot Nvidia Geforce GO 6150 Windowns Vista Home Basic Expansion port 3 Prix : 400$ ou...
Back
Top