Search results

  1. Ronin

    Les tabarnaks d'écureuil du criss

    Moi aussi c'est la guerre à mon appartement. J'ai un grand rangement en arrière (les fameuses boîte à feux antiques typique à Montréal) et ça fait 2 fois que je dois défaire un nid. C'est tellement de la marde à ramasser. Ils ont bouffer TOUTE mes boîtes de cartons, les sac de carton de mes...
  2. Ronin

    Tesla Cybertruck

    Not sure why...
  3. Ronin

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    I think affirming this is just about as idiotic as saying Ukrainians participated... I remember when Rasha anti-terrorist forces killed most if their hostages at the opera house with nerve agent gasses trying to smoke out the terrorists... Its just a country of incredible corruption and...
  4. Ronin

    Mancave *VR6*

    En même temps, son style est déjà épuré et neo-speak-easy. La ligne peut être mince entre épuré et "cheap". Je trouve que toute en "brass" viendrait justement rajouter un "petit quelque chose". Dans un contexte de style "speak-easy" traditionnelle, TOUTE est "brass" du plafond coffré en tôle...
  5. Ronin

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    On s'entend aussi que le Kremlin de Poutine dans sa sagesse, à aussi déclaré organisation terroriste le "mouvement LGBQT+" la semaine passée. A utilisé des dispositions de ses lois de marde anti-terroristes contre des groupes de musique (Pussy Riot entre autres) bien avant la guerre. Meanwhile...
  6. Ronin

    Programme Roulez Vert abolit en 2027 et les voitures à 1$ à la SAAQ devront avoir plus de 14 ans

    @-Mike- tu peux simps tant que tu veux pour les gros pick-up RAM mais yen a pas un qui va venir te manger la raie en te susurant des mots doux à l'oreille avec sa grosse voix d'annonceur radio full mâle...
  7. Ronin

    Tesla Cybertruck

    Clairement, tu es aveuglé par ta mauvaise foi. Va faire un tour sur la chaîne Youtube AiDriver et regarde une Tesla naviguer les rues et stationnements d'une grande ville. C'est une merveille de la technologie et d'amélioration constante. https://youtube.com/@AIDRIVR?si=DTKMwTyi4_M0U09s C'est...
  8. Ronin

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    Je sais pas si le gars est clean pis toi bon plus je te gage... Mais 30secondes à lire la bio du gars me donne l'impression que tu sembles bien heureux de repost de la bullshit.
  9. Ronin

    The "What Are You Listening to Right Now?" Thread.

    Trop mort ici, ca manque de POUD!!!
  10. Ronin

    Auto construction edition 2024

    Etk, même pour des commandes de centaines de milliers de dollars on paye jamais pré-fabrication. Ya moyen de split fourniture et installation mais c'est rare.
  11. Ronin

    Le REM encore retardé

    the new express Bus lane on Pie-XI is really nice, no need for a tramway
  12. Ronin

    Mancave *VR6*

    Damn son malade!! Clairement, visiter une "game room" d'époque avec du détail de l'ambris de bois de fou pour inspiration c'est derrière toi mais si c'est des environnements qui te font tripper, va visiter le Château Dufresne coin Pie-IX et Sherbrooke. La "man cave" au sous-sol est...
  13. Ronin

    MTL_whitelines

    Blast from the past
  14. Ronin

    FF7 REBIRTH

    Damn! Je me rapellais pas de ça.
  15. Ronin

    FF7 REBIRTH

    Not sure if serious... C'était une exclusivitée Play Station 1.
  16. Ronin

    Adaptation a la vie de couple

    Meilleurs conseils de vie de couple de -Mike- ever... Full serious
  17. Ronin

    Ukraine invasion thread. (ww3?)

    It's litterally a recent video of a single HIMARS system lost. Some commentator also mentioned it was the first lost of its kind for Ukraine. Error 404 pile up not found...
  18. Ronin

    Autos de location court terme. Vos trucs?

    If my 70y old mom or 6y old budy asked, I'd say it is. On a car enthusiast forum, I call it moral posturing and I like making fun of moral posturing.
  19. Ronin

    Autos de location court terme. Vos trucs?

    Are you 6 years old?
Back
Top