Search results

  1. Kigro

    Tire question

    J'ai un 328 2014 que je compte vendre à la fin de l'été et j'ai besoin de pneu d'été. Je veux pas investir un nouveau set à 1500$ que je vais rien récuperer lors de la vente Je regarde pour du used et j'ai présentement sur mag du 225/40/r19 255/35/r19 ( 2 avant et arriere ) est-ce que 4x le...
  2. Kigro

    Question flat

    J'ai acheté ma BMW 328 2014 y a 1 ans environ jours pour jours Je suis rendu a 8 flat de fait en 1 ans sa me fait capoté pas juste le cout des tires mais le trouble de toujours passer au garage aussi. Je comprend pas j'avais une Audi A4 Sline avant meme type de pneu 19'' mince et fait sur le...
  3. Kigro

    Battery registration

    Ma batterie est du pour etre changer sur ma F30 328 2014 j'ai appellé au concessionnaire les prix son assez fou avec leur 1h30 de temps qui charge pour changer la batterie et l'enregistrer Jpensais aller acheter la batterie au dealership puis activer le Carly APP sur mon cell pour la register...
  4. Kigro

    Enhance bluetooth F30

    Salut J'ai lu beaucoup sur le sujet et j'ai plus ou moin le gout de m'aventurer et faire la modification pour advance bluetooth moi meme. Je me chercher donc quelqu'un qui pourrait me le faire sur une 328 2014. Last VIN digit J980934 ( Pour etre sur que sa fonctionne sur mon model il est S6NHA...
  5. Kigro

    Teo Taxi tuango deal 3$ pour 20$

    Pour ceux qui sont interresse a essayer Teo taxi y a un deal en se moment pour 3$ ta 20$ de credit valide jusqu au 25 decembre. http://www.tuango.ca/fr/deal/montreal/rabais-taxi-teo-credit-montreal Vive uber... mais 17$ free c est 17$
  6. Kigro

    Negociation boujouterie

    Question comme sa A toute les annees j achete un bijoux a ma blonde pour noel/fete etc A toute les fois je marche dans la bijouterie on m offre directement toujours un 40-50-60-70% de rabais sur absolument tout. De plus je peux comprendre que le prix est negociable car les 2 dernieres fois j...
  7. Kigro

    Question premiere moto

    Je veux m acheter ma premiere moto Moin de budget que prevu 3000$ seulement A la base je voulais une Ducati monster ou Panigale mais malheureusement changement de plan sur le budget pas les moyens pour sa Alors apres avoir regarder je pensais pour une premiere moto un Kawasaki ninja 250...
  8. Kigro

    Forfait tele a moin de 25$

    Alors le 1er mars les compagnies n auront pas le choix de nous offrir des un forfait de tele abordable. Au moin les postes de base pour 25$ par mois ou moin http://www.crtc.gc.ca/fra/television/program/alacarte.htm Je regarde sur les site de bell et videotron et toujours rien d affiche nul...
  9. Kigro

    Enorme balloune sur une mazda 3

    Bonjour Ma blonde est retournee au etude, elle n a plus vraiment besoin de sa voiture on a donc decider de la vendre Le hic, elle la acheter y a 2 ans, avec son pere au concessionnaire qui ne connaissait rien la dedant.... Elle a acheter une mazda 3 2013 a 30 000$.... Elle a pris pas mal...
  10. Kigro

    Lave-Auto verdun

    J ai google mais je trouve pas grand chose, sa m amene toujours a des endroits esthetique ou automatiser Je vien d emmenager a montreal je suis a verdun, je cherche un lave auto do-it-yourself dans mon secteur j en trouve pas. Tsee ceux ou tu mets 2-3-4-5-6$ et ta un ptit timer pour...
  11. Kigro

    Probleme moteur A4 2011

    J ai un petit probleme depuis hier avec ma Audia A4 2011 ( 70 000km ) Hier alors que je roulais j ai perdu toute la puissance sur le moteur jusqu a ce qu il etouffe par lui meme quelque seconde apres. Je l ai repartie puis il etouffe en quelque seconde sa durer 2-3 minute puis comme neuf Je l...
  12. Kigro

    Electronic box referal ?

    Dans des vieux thread j ai vu que si tu referais quelqu un par electronic box tu recevais un 1$ de rabais par mois sur ta facture Je m abonne pour fin juin quand j emmenage dans mon nouveau logement Alors shoot moi 10$ paypal et je te mets comme referal, j ai vu des gens qui le fesais dans...
  13. Kigro

    emulateur super nintendo, PS1 etc

    Quelqu un connais un bon site web ou je pourrais m installer des emulateurs pour super nintendo, N64, PS1 etc.... Je voudrais y jouer sur mon laptop ainsi que si vous avec des modeles de manettes a conseiller. Je pense en commander sur ebay mais y en a tellement que je sais pas lesquels qui...
  14. Kigro

    Cours Inspecteur en batiment

    Salut je cherche quelque infos sur cette formation Moi et ma blonde on demenage a montreal cet ete et elle va lacher sa job de pompiere preventionniste car elle n aime plus autant le domaine et elle fait presque uniquement du bureau et pas assez de prevention et de terrain comme elle souhaitais...
  15. Kigro

    Vox Pop Guy Nantel avec les etudiants

    J ai pas vu personne poster le nouveau video encore Quoi que tout le monde doit deja l avoir vu je pense aujourdhui j ai eu 45 personne qui l ont share dans ma friend list
  16. Kigro

    I can't handle all this beta

    Worth the 16 min... all beta phaggot should watch this
  17. Kigro

    Whats the shade of your current GF

    So Whats the shade of your GF vagina and butthole ?
  18. Kigro

    Spot the sniper

    Have fun http://www.wired.com/rawfile/2014/03/hidden-snipers Its actually really hard even when you have the answer
  19. Kigro

    Holy shit stripper facebook GTFIH

    J'ai découvert ste folle la sur un autre forum.... Aller voir un peu son wall FB y'a des heures de divertissement. St'une danseuse du pire bar de quebec Her facebook : https://www.facebook.com/anie.thibodeau.9 Jvous dit y'a du gold la dessus sa me tente juste pas de toute faire des...
  20. Kigro

    Wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut this can't be real

    Quand recevoir une BJ n'est même plus safe -Sloot sucks guys dick. -Secretly spits semen into a plastic tube -Impregnates herself with his sperm -Guy finds out 5 years later -Ordered to pay child support -Jams ruffed http://courtingher.com/pregnant-from-oral-father-still-has-to-pay/
Back
Top