Search results

  1. legendary_racer

    Petite scratch et point de rouille ?

    Salut comme le titre indique jai decouvert quel que petit truc qui magasse sur lauto vous me recomendez quoi pour faire partire sela ( tout est de surface lauto a 1 ans ) , un compound ? Ou ? Merci
  2. legendary_racer

    Produit pour plastic interieur

    Salut avez vous des produit a me conseiller pour le plastic a l'interieur sans lustre pas trop cher facile a trouver Merci
  3. legendary_racer

    Vous pensez quoi de la FR-S/BRZ

    Salut jvoudrai avoir le feedback du monde du forum , moi je les conduit puis apprécier et vous ?
  4. legendary_racer

    Record Monster Tajima

    Ca y est, le record de Rhys millen de 10"09"242 a eter defait pare nobuhiro est sa suzuki sx4 de 910 cv ! 9"51"278 pour plus dinfo google it ! Sorry si c un reposte :p
  5. legendary_racer

    FS: 4 Rim 16'' 5X100

    Salut jai 4 rims en bonne condition 5X100 dans le 16 pouce a vendre 80 $ photo a titre indicatifs Je suis a Montreal est je repond a tou mes PM merci
  6. legendary_racer

    Mon New Beater

    Voila c'est fait jai donner mon vieux Ek a mon petit frere pis jme suis fait un cadeau lolll A venir petite drop pour l'ete prochain plus des BBS pis sa va etre sa Voila mon new baby Subaru Legacy Limited ( full equipe ) 06
  7. legendary_racer

    Question ligne d'échapement ?

    Salut j'ai une question , je voudrai changer ma ligne sur mon beater au-complet du header au muffler , avez vous des subjection pas trop cher jai vue sa d'après vous sa vaut le coup ...
  8. legendary_racer

    Question ligne d'échapement ?

    Salut j'ai une question , je voudrai changer ma ligne sur mon beater au-complet du header au muffler , avez vous des subjection pas trop cher jai vue sa d'après vous sa vaut le coup ...
  9. legendary_racer

    WTB Pièce de honda civic 99-00 Hatch

    Salut a vous ,je recherche des pièce de civic 99-00 Porte des deux coté ( non électrique ) en gris ( silver ) hood ( jme fou de la couleur ) Header + ligne d'échappement complet ( hatchback ) Les pièce ne doive pas avoire de rouille ou autre boss merci je repond a tou mes PM
  10. legendary_racer

    WTB Pièce de honda civic 99-00

    Salut a vous ,je recherche des pièce de civic 99-00 Porte des deux coté ( non électrique ) en gris ( silver ) hood ( jme fou de la couleur ) ligne d'échappement complet ( hatchback ) Les pièce ne doive pas avoire de rouille ou autre boss merci :bigup: je repond a tou mes PM
  11. legendary_racer

    Garage ouvert le samedi a montreal ? need ASAP !

    Jai besoin d'un garage qui est ouvert today dans la région de montreal merci :run:
  12. legendary_racer

    Chuck Norris Facts

    je c pas si c'est un repost mais sa ma fait crissement rire :bigup: http://www.chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top
  13. legendary_racer

    GT5 news (Gokart inside )

    http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045095-gc-2010-images-de-gran-turismo-5.htm :bigup:
  14. legendary_racer

    Porsche 993 LS2 Swap

    YouTube- LS1 Start 2.MPG YouTube- My LS2 Porsche 911 starting
  15. legendary_racer

    Avec 1 million ?

    Un choix, une voiture ,limite 1 million de dollars pas plus ,que prenez vous ?? aller jveut connaitre vos choix :bigup:
  16. legendary_racer

    Plus puissant pour moin de $$$

    Salut jme demandais quel voiture en se MOMENT aurais le meilleur ratios , le plus puissant ( HP au roue ) pour le moin cher :dunno: vous avez des subjection allez si :bigup:
  17. legendary_racer

    R35 dumb drag racer ....

    YouTube- Nice gtr dumb driver Summerslam 2010 Raceway
  18. legendary_racer

    Tenga ?

    Vous pencer quoi de sa ? :dunno: YouTube- Tenga Egg http://www.tengacanada.ca/ Tou les avis sont les bien venue gêner vous pas discuté :bigup:
  19. legendary_racer

    Honda NSX CCW

    Jim turned to tuning imports for something more "competitive." This is Jim's third NSX and boasts 700+whp, 10-second 1/4 mile capability, hella fast lap times, and trap speeds, braking performance, etc. .... enjoy
  20. legendary_racer

    Scream if you wanna… get out and vomit

    YouTube- Subaru Get More G's Ad 1 YouTube- Subaru Get More G's Ad 3 YouTube- Subaru Get More G's Ad 2 realy nice comercial loll
Back
Top