Search results

  1. S

    Desmond Wise Sports 18x9 +17 5x114.3

    Sold thanks
  2. S

    Pieces Nissan R32 + catch can

    Quelques trucs de R32 à vendre : par PM ou cell : 514-603-8709 Francis (appel en soirée ou texto) -Hicas Lock bar 50$ : Bolt On sur R32 et Z32, pas certains pour S13 -Transmission RB20DET : 120 $ : Pas de shifter -Catch Can Stainless Steel no-name : 50$ -Cremaillaire R32 GTR : 60$ : Un...
  3. S

    Wtg : Maf rb20det

    As it says, I need a MAF for my Skyline GTS, it is the J60 one. Around Montreal, I speak French too. PM me!
  4. S

    Turbo RB25, RB20-25 aftermarket parts, and MOAR!

    Plusieurs choses à vendre : -Turbo de RB25 R33 : shaft play minimal, comme il l'était lorsque je l'ai acheté. Viens avec le elbow pour fitter sur RB20 Bonne condition : SOLD -RB20-25 Stainless Stell Divided pipes turbo outlet : SOLD -Clutch OS Giken twin plate : Fits most RB engine, Need...
  5. S

    Oil catch can, 92-92 Si cluster, skyline parts

    nEW Greddy style oil catch cankit 9mm tubing : SOLD NEW AEM bypass valve 2.75" : 50$ Deck Panasonic CD ONLY + RCA Out : 20$ Pending sale cluster civic 92-95 SI 80$ Universsal muffler "racing" 2.5" in ~4" out 80$ GTR Resistor pack : 80$ R32 GTS Rb20det fuel pump : bon état 40$...
  6. S

    WTB : Conversion HONDA OBD0 a OBD1

    Comme le titre le dit, je recherche une couette de conversion de 0bd0 vers obd1. Besoin pour mercredi au plus tard! Appelez David au 514-444-7813 ou PM.
  7. S

    WTB : Exhaust mx6 2.0L

    Je recherche une ligne d'exhaust complète ou un catback OEM ou aftermarket pour un Mazda mx6 de deuxieme generation avec un 4 cylindre 2.0L. contactez moi par pm ou envoyez un email : scred_frank@hotmail.com Merci!
  8. S

    WTB : Skyline GTS Gas Tank

    Je recherche une tank à gas de skyline GTS en MÉTAL de 60L. elle doit être propre intérieur/extérieur. J'en ai de besoin assez rapidement je vien chercher sa chez vous. Je peux même l'enlever de sur l'auto. Je n'ai pas besoin de la pompe a gas mais j'ai besoin du bouchon avec le gauge à gas...
  9. S

    Part out : Tercel 91 Manuel Silver

    Pour ceux qui ont besoin de pieces de tercel dites moi ce que vous voulez, ya juste le moteur qui est sauté. C'est un 4 portes. Voici une liste des pièces démontées : Alternateur 60$ moteur wiper 20$ starter 40$ muffler 40$ Batterie 25$ 2xmiroirs EXT 40$ la paire 2xheadlights 50$ la...
  10. S

    Pièces Tercel 91 Man

    Bon, j'envoie mon tercel à la scrap d'ici 2 semaines, donc si quelqu'un a besoin de n'importe qu'elle piece faite moi signe! C'est un 91 4 portes silver avec transmission manuelle. je vais démonter selon les demandes... Le moteur a 0 de compression dans 1 cylindre c'est tout ce qui fonctionne...
  11. S

    Recherche shop rebuilt HONDA

    Je recherche une place renommée pour faire un rebuilt d'un B16A2 avec probablement quelques upgrades internes. Également besoin de le faire porter. Dans la grande région de montreal svp, rive sude serait mieux! Merci
  12. S

    FS : Tercel '91 5 vitesse pour pieces

    Salut, j'ai mon tercel qui m'a laché, tout est fonctionnel sauf le moteur... Donc si vous avez besoin de quelques chose faites moi signe par pm ou cell! Toyota Tercel 1991 Silver, 4 portes, man 5 vitesses, 220k km Les pieces de body sont quand même en bon état pas trop de rouille a part...
  13. S

    Sub Kicker CompVR 12" avec caisson + 6x9 Kicker KS69 PAS CHER!

    Sub Kicker CVR 12" dans un caisson "porté" fait sur mesure pour le sub. C'est un sub d'excellente qualité qui n'a jamais subit d'utilisation excessive, il fonctionne parfaitement. SPECS: 800 Watts PEAK 400 Watts RMS Impedance 2 Ohms Dual Voice Coil. Prix :150$ Le sub est dans...
  14. S

    B16A2 book

    Salut, je recherche des plans du moteur B16A2. Pour savoir l'emplacement exact des pieces, leurs codes et comment elles sont faites... Dans le fond, une version pdf du livre d'un SIR devrait faire la job! N.B : J'ai regardé vite vite dans le sticky mais j'ai rien vu à ce sujet... Merci...
Back
Top