Search results

  1. W

    Recommendations Garage for AC problem

    Bonjour, J'ai actuellement une Honda Fit et je suspecte que le condensateur du système d'air climatisé est peut-être défectueux (L'air clim fonctionne pour 5-10 minutes, puis la température de l'air sortant devient de moins en moins froid et le débit diminue aussi). Avez-vous des...
  2. W

    Hatchback car for under 13k - Your suggestions!

    Hey MR, I'm looking for a new car to replace my Acura 1.7 EL 2001. I'm a dj and i'm a bit stucked in my actual car to fit everything properly. I was thinking of an hatchback car less than 13-14k, automatic, less than 4-5 years old, and if possibly fully equipped. I looked a bit, and found 3...
  3. W

    Good Bar/Lounge Montreal?

    Hey MR community, I'm organizing the 25th b-day of my friend with a group of 10-15 people and she wishes to go in a bar/lounge. Do you have guy have any good place to recommend? Some specifications: - Somewhere not too loud with good music, where we can talk, socialize as well as dance...
  4. W

    Sony Xperia U (Fido) - 200$ (slightly nego)

    Bonjour, Je vends mon cellulaire Sony Xperia U. (lié avec Fido) Le téléphone n'a été utilisé que pour moins de 3 mois. Tout fonctionne à 100%, le téléphone est dans un état presque neuf, aucune égratignure n'est présente (un écran protecteur est déjà installé sur l'écran.) Les accessoires...
  5. W

    4x Marshall 791 A/S 155/80/R13 + bonus (150$)

    Bonjour, Je vends 4x Marshall Touring A/S 791 155/80/R13. Ils ont été très peu utilisés (moins de 3-4 mois). Je m'en départis, car j'ai changé de voiture. Si vous prenez les 4 pneus, je vous donne en même temps: 2 rims de 13 pouces + 3 pneus d'hiver 175/70/R13 Prix demandé: 150$...
  6. W

    HP Touchpad 32 GB - 200$

    Bonjour, Je vends une tablette HP Touchpad de 32 GB. Elle a été utilisée pour moins de 6 mois. Fonctionne très bien, aucun problème, en excellent condition. Preware est déjà installée. Accessoires inclus: Chargeur, Cable USB, Protecteur d'écran (déjà installé), Étui protecteur en cuir. Raison...
  7. W

    Blackberry 8530 (Telus) - 80$

    Bonjour, Je vends mon Blackberry 8530 (Telus). Il est encore en excellente condition, a été utilisé pour moins d'un an. Il ne fonctionne qu'avec Telus. Il vient avec: chargeur, cable USB, cover rouge, et une carte mémoire mini-SD de 2GB. Je le vends, car je me suis procuré un autre téléphone...
  8. W

    Looking for a wet suit!

    Hi, I'm looking for a black wet suit, used preferably. Medium Size, the cheapest as possible. PM if you got one to sell. Thanx
  9. W

    Camera numérique Lumix FZ-35 - 220$

    Bonjour, Je vends une caméra numérique ''superzoom'' de marque Lumix FZ-35 (12.1 MP, Vidéo HD, zoom optique 18x) Elle est en excellente condition et a été très peu utilisée (<6mois). Je la vends, car je viens de me procurer une nouvelle caméra. Plusieurs accessoires sont inclus: - 2 batteries...
  10. W

    6x175/70/R13 + 2 rims - 50$

    Bonjour, Je vends un set de 6 pneus d'hiver et de 2 jantes (13 pouces), qui était sur une civic 1995. Les pneus d'hiver sont probablement encore bons 1-2 hivers. Les dimensions sont 175/70/R13. Idéal pour les pneus d'un winter beater. Raison de la vente: achat d'un nouveau véhicule. Je...
  11. W

    DJ Amplified Subwoofer Yorkville Pulse PS210 P - 250$ (slightly nego)

    Bonjour, Je vends un subwoofer amplifié de marque Yorkville Pulse PS210P. Il contient 2 subs de 10 pouces, totalisant 700W, et 130 dB de SPL. Il s'agit de l'ancien modèle du très populaire LS700P (qui se vend encore 700$). Il fonctionne à 100%, mais résonne (rattle) à de hauts volumes...
  12. W

    DJ Numak DXM01USB mixer (needs repair) - 40$

    Bonjour, Je vends un mixer Numark DXM01USB. Le channel 1 ne fonctionne pas, il nécessite une réparation. Tout le reste fonctionne adéquattemment, le crossfader ne bleed pas et est d'une qualité supérieure (D-type). Le mixer contient aussi 2 cartes de sons intégrées qui peuvent être utilisées...
  13. W

    Dj Smoke Machine - Machine à fumée - 70$ (nego)

    Bonjour, Je vends une machine à fumée de 900W. Fonctionne parfaitement, utilisée à quelques reprises pour des partys à la maison. Idéal pour mettre en valeur les éclairages de DJ. Il reste un peu de liquide dans le réservoir. Je demande 70$, lég négo...
  14. W

    Fake Bose Headphones @ Acces Electronique...

    I went to Accès Électronique (the one in DDO), and saw this special: Bose OE Triport headphones on sale for 69,99$, they were originally 129,99. Being a bit skeptical, I decided to buy them anyway and check on Internet to see if there were any fake. I al so went to FS and BB to check the...
  15. W

    JBL PRX515 (active) DJ Speakers - 1400$ nego

    Bonjour, Je vends une paire de JBL PRX515 (actifs). Les speakers montrent des marques d'usure, mais fonctionnent encore à 100%! Aucune réparation effectuée ni de pièce changée. Ils possèdent plus de bass que leur version actuelle, les PRX615 et peuvent facilement fournir le son pour des foules...
  16. W

    Lost spare key, change cylinders ?

    I lost my wallet and my spare key (grey one, without a fob) for my Acura 1.7 EL 2001 was in it. Unfortunately, my driver's licenese was in it too, so whoever found the wallet has my adress. I still got my master black key and the fob for unlocking trunk and doors. I called the 2 acura dealers...
  17. W

    Recherche quelqu'un pour installer deck.

    Salut à tous, Je recherche quelqu'un de compétent et fiable qui peut m'installer mon deck Pioneer DEH-4300ub dans ma Acura 1.7 EL 2001 avant samedi le 3 aout. Je voudrais le prix pour l'installation + Dash Kit et Harness. Si vous avez des recommandations, gênez-vous pas! De préférence dans...
  18. W

    Climatiseur/Air Conditioner Danby 12 000 BTU - Prix légèrement Négociable - 200$

    Bonjour, Je vends mon Air Climatisé de Marque Danby, modèle DAC12004D, de 12000 BTU. L'appareil est en excellent état et a été utilisé pour 5-6 étés, et entreposé dans la maison en hiver. Aucun problème, tout est fonctionnel, aucune pièce n'a été changée ou réparée. Raison de la vente: Achat...
  19. W

    Multimedia Gamer LED Back-Lit Keyboard - 10$ non-nego (Sold)

    Hi, I'm selling my Multimedia Gamer LED Back-Lit Keyboard. It has been used for around 2 months for casual gaming (Starcraft 2). Everything works 100%, the connexion is USB. Reason of sale: getting a new keyboard, the Sidewinder X4. Asking 10$ non-negociable...
  20. W

    FS: Blackberry Bold 9000 - 100$ OBO - No related contract

    Hi, I'm selling a Blackberry Bold 9000 for my friend. Comes with an extra battery, charger, usb cable and headphones/mic. Works 100%, except the trackball needs cleaning. The phone isn't related to any contract. Reason of sale: she got a new phone. 100$ of best offer.
Back
Top