Search results

  1. O

    Subaru WRX 2003 9800$

    Subaru WRX STI 2003 168,000k, en parfaite condition. COBB stage2 incluant intake COBB et filtreur K&N, intercooler SPEARCO 4po, oil cooler, injecteurs 750cc, blow off valve turboXS, turbo VF39, radiateur STI, timing belt et pompe à eau neuve, clutch ACT heavy duty 1 an, flywheel en aluminium...
  2. O

    Vendu!! Banc MOMO MonteCarlo VTR

    Banc MOMO MonteCarlo VTR en fibre de verre, homologué 2001. Très propre, une petite déchirure!! Les side mounts sont soudés et boulonnés sur des rails de Civic 1996-2000, installation bolt-on. Prix: Vendu!!!
  3. O

    2000 Ford Focus ZX3 1700$!!! Nouveau Prix!

    Je vends ma Ford Focus ZX3 2000 pour m'acheter quelque chose de plus récent. Tout est en ordre, elle a été traité à l'anti-rouille depuis 2000, j'ai tous les collants. Elle vient avec les pneus d'été à 70% sur mags et les pneus d'hiver (Yokohama Ice Guard) 50% sur roues d'acier. Je suis le 2e...
  4. O

    VENDU!!! Civic 1996 HB Clean! 3000$

    Vendu!!!
  5. O

    vendu

    Vendu!!!
  6. O

    VENDU!!! Kumho Ecsta SPT (KU31) + mags 195/50/R15

    Je vend mes Kumho Ecsta SPT (KU31) 195/50/R15 monté sur des mags. Les mags ont plusieurs scratchs. Les pneus sont environ à 60% en avant et 80% en arrière. VENDU! Je vends les deux ensembles seulement. Voici les photos d'un des pneus avant.
  7. O

    Oryx Spitfire HC 2004

    Hi, I'm selling a Oryx Spitfire HC 2004. It's in great shape, the only scratches where only cause by a cheap bike support on the car. I ride it only 2 summers at Bromont, QC, so approximately 10 times. I never did any drops bigger than 3 feet. Frame size: Medium Fork: Marzocchi 888 VF2 2006 (I...
  8. O

    Oryx SpitFire HC 2004

    Hi, I'm selling my Oryx SpitFire HC 2004. Here's the specification: Frame: Oryx SpitFire HC 2004 with FOX Vanilla R shock (4" to 6" of travel) Fork: Marzocchi 888 VF2 2006 (Use 1 summer of 6 days to Bromont) Crankset: Shimano Saint 2004 Brakes: Shimano Saint 2004 Brakes Lever: Shimano Deore...
  9. O

    BMW 318 TI

    Salut, Je suis tombé sur une photo de BMW 318 Ti 1995-2001 et je me suis que ça pourrait être une bonne voiture de lapping et time attack et qui me permettrais de rouler avec l'hiver (pas comme mettons une miata!). Je voulais savoir si c'était une voiture fiable et si les pièces de remplacement...
  10. O

    où trouver socket 12 point 10mm

    Salut, Où je peux trouver un socket 12 point 10mm pour défaire la pressure plate sur un civic. Merci!
  11. O

    Pompe à gaz et gauge Civic 1996 123 000 km!!!

    Salut, J'ai une pompe à gaz et le gauge à vendre, était sur une Civic 1996 de seulement 123 000 km!!! Fonctionne super bien! Je demande 80$ négociable ou faite une offre. Merci! I have a gas pump and the gauge to sell, they were on a Civic 1996 of only 123 000 km!!! Works perfectly! I ask...
  12. O

    Banc Momo Montecarlo VTR New price!

    Salut, j'ai un banc Momo Montecarlo VTR à vendre, très propre, il vient avec les side mount MOMO et une rail de Mazda Protégé. Il est homologué FIA, parfait pour le rallye, le lapping, le solo, etc. Je suis de Montréal. Je demande 450$. Photos:
  13. O

    Banc Momo Montecarlo VTR New price!

    Salut, j'ai un banc Momo Montecarlo VTR à vendre, très propre, il vient avec les side mount MOMO et une rail de Mazda Protégé. Il est homologué FIA, parfait pour le rallye, le lapping, le solo, etc. Je suis de Montréal. Je demande 450$. Photos:
  14. O

    Banc Momo Montecarlo VTR new price!

    Salut, j'ai un banc Momo Montecarlo VTR à vendre, très propre, il vient avec les side mount MOMO et une rail de Mazda Protégé. Il est homologué FIA, parfait pour le rallye, le lapping, le solo, etc. Je suis de Montréal. Je demande 450$. Photos:
  15. O

    Banc Momo Montecarlo VTR New price!

    Salut, j'ai un banc Momo Montecarlo VTR à vendre, très propre, il vient avec les side mount MOMO et une rail de Mazda Protégé. Il est homologué FIA, parfait pour le rallye, le lapping, le solo, etc. Je suis de Montréal. Je demande 450$. Photos:
  16. O

    Banc Momo Montecarlo VTR new price

    Salut, j'ai un banc Momo Montecarlo VTR à vendre, très propre, il vient avec les side mount MOMO et une rail de Mazda Protégé. Il est homologué FIA, parfait pour le rallye, le lapping, le solo, etc. Je suis de Montréal. Je demande 450$. Photos:
  17. O

    Impreza 2002 vs Civic 1996

    Salut, Alors j'ai présentement une Civic Hatchback 1996 avec 118 000 km, manuelle bien sûr et je fais de plus en plus de lapping, autoslalom, time attack, etc. Mon père m'offre de me vendre sa Subaru Impreza 2002 TS (Wagon) manuelle pour un prix plus que raisonnable, elle 170 000 km, mais le...
  18. O

    Grandeur de roues

    Salut, je veux m'embarquer un peu plus sérieusement dans l'autoslalom, le lapping, etc. J'hésite entre deux grandeurs de roues, soit le 14 ou le 15 pouces. J'ai un honda civic 1996 hatch, donc les pneus serait soit du 195/55/15 pour le 14 ou du 195/50/15 pour le 15. Le choix de pneus est...
  19. O

    Cherche un mécanicien

    Salut, je cherche un mécanicien qui habite près de Pointe-Claire, pour faire vérifier ma Civic 1996 pour un ''toc'' dans la roue avant gauche et un grincement dans la roue arrière droite. Envoyez-moi votre numéro de téléphone et si possible votre taux horaire par PM. Merci! Olivier
  20. O

    Toc roue gauche avant

    Salut, quand je tourne, je prend un trou, je freine, j'entends un bruit ''métal contre métal'' dans ma roue avant gauche, ça l'air de venir presque au niveau de mes pieds. La table du haut, le ball-joint du bas et la tie rod end sont neuf. Parfois j'entends même un grincement. J'ai regardé en...
Back
Top