Search results

  1. F

    Which one of these cars should I buy and WHY ?

    Title says it all. Things I care about: -Driving experience -Look Things I don't give a sh*t about: -Fuel economy -Repairs and maintenance cost -Practicality -Useless and non-constructive comments thanks :)
  2. F

    Besoin d'une évaluation pour une job de body

    Le titre dit pas mal tout. J'ai pas encore acheter le char en question mais je prévois l'acheter et j'aimerais évaluer le montant des réparations avant. J'ai des photos que je pourrai vous envoyer par PM. merci beaucoup !
  3. F

    Looking for a used sport car and got 20 000$, any ideas ?

    Bon, le titre dit pas mal tout. Je compte m'acheter un char ce printemps et je suis vraiment dans le néant le plus total!!! Mes préférences: -Préférablement Japonais ou Européen -Propulsion ou AWD -2+2 ou plus (pas de 2 places, j'ai ça présentement et ça me convient vraiment pas...)...
  4. F

    WTB: 04-05 Impreza WRX STi (WR Blue Pearl)

    Bonjour à tous, donc, comme c'est écrit dans le titre je cherche une impreza wrx sti 2004-2005 en bon état et de couleur "world rally blue". Dans le meilleur des mondes, j'aimerais aussi qu'elle vienne avec les mags BBS or. Sinon, mes autres critères sont les suivants: -Moins de 150 000km -Le...
  5. F

    WTB: ae86 usdm (Toyota Corolla 84-87)

    Bon bin le titre dit pas mal tout, je me cherche une petite AE86 USDM ! je la veux hatchback! je me fou de l'état.....j'ai 1000-1500$ à mettre. P.S : quand je dis que jme fou de l'état, c'est que je m'en cr*ss vraiment ! jn'avais trouver une sans windshield, pédales, fnêtre conducteur, exhaust...
  6. F

    WTB: ae86 usdm (Toyota Corolla 84-87)

    Bon bin le titre dit pas mal tout, je me cherche une petite AE86 USDM ! je la veux hatchback! je me fou de l'état....j'ai 1000-1500$ à mettre. P.S : quand je dis que jme fou de l'état, c'est que je m'en cr*ss vraiment ! jn'avais trouver une sans windshield, pédales, fnêtre conducteur, exhaust...
  7. F

    WTB: Project car

    Bon bin le titre dit tout, je cherche un char, le moins cher possible. Je me fou TOTALEMENT de l'état, c'est pour un projet! j'aimerais juste quelque chose de lfun et qui a du potentiel :) tsé arriver moi pas avec des cavalier, neon, etc (no offense). offre et PICS par pm! thanks!!!
  8. F

    WTB: Nissan 240SX

    240sx (1989–1994) ou 240sx (1995–1998) budget max 2000$, c'est un side-project je veux seulement qu'elle soit manuelle. Le moin de rouille le mieux, même chose pour la pourriture. merci budget is maximum 2000$, it's a side project. Just want it to be manual. The...
  9. F

    WTB: Nissan 240SX

    240sx (1989–1994) ou 240sx (1995–1998) budget max 2000$, c'est un side-project je veux seulement qu'elle soit manuelle. Le moin de rouille le mieux, même chose pour la pourriture. merci budget is maximum 2000$, it's a side project. Just want it to be manual. The...
  10. F

    WTB: ae86 usdm (Toyota Corolla 84-87)

    Bon bin le titre dit pas mal tout, je me cherche une petite AE86 USDM pour un side-project! je la veux hatchback! je me fou de l'état je veux seulement qu'elle roule!....pour le prix, faite vos offres et on verras! Title says it all, i'm looking for a USDM ae86 for a side project. I'm looking...
  11. F

    WTB: ae86 usdm (Toyota Corolla 84-87)

    Bon bin le titre dit pas mal tout, je me cherche une petite AE86 USDM pour un side-project! je la veux hatchback je me fou si elle a les headlights rectangulaire ou pop-up! je veux seulement qu'elle roule! pour le prix, faite vos offres et on verras! Title says it all, i'm looking for a USDM...
  12. F

    WTB: Cars 500$ and less

    Send your offers AND pics by pm please thx
Back
Top