Search results

  1. great_xam

    Mazda MX5 = Mazda 3 ??

    Salut tous le monde ! j'vais bientot etre dans le marché pour un MX5 et je voulais savoir si Mazda ont botchés la carrosserie des MX5 autant que les Mazda 3 ?? Et aussi il y a t'il une année qui vaut plus la peine d'acheter ?? thx !!
  2. great_xam

    Un bon speedshop ville de Québec

    Salut tout le monde, mon ami et moi on vient d'aménager a Québec et il se cherche un bon speedshop/garage qui connais bien les voiture turbocompresser et qui est capable d'avoir des pieces de qualitées. Si vous connaissez des bonnes places où des endroits a déconseiller, lachez-vous lousse ...
  3. great_xam

    Aide pour radio de char

    Salut à tous !! je sais que c'est pas la bonne section, mais c'est juste pour une aide rapide!! je doit installer mon nouveau lecteur CD dans mon auto, mais chui vraiment pas capable de retirer le lecteur dorigine:( J'ai lu sur plusieur forum que javais juste a renter un support plié...
  4. great_xam

    Chevrolet camaro

    Bonjour a tous, en promenant en voiture, j'ai vu une belle camaro z28 2ième génération (70-81 je crois) à vendre.Je m'arrete pour regarder la pancarte et je vois que c'est écrit :«projet à terminer» donc sa ma fait reculer un peu, mais j'ai regarder le char un peu et il avait l'air assé clean...
  5. great_xam

    Ouvrir sa propre "shop"

    Et bien voila, j'ai 17 et je veux faire la profession de mécanicien automobile.Cependant, j'ai lu que ce n'est pas vraiment payant, mais je m'en fou un peu, je veux juste faire se que je veux dans la vie. Voi la ma question, est-ce qu'il y aurait un marché pour une (autre) shop de voiture...
  6. great_xam

    Grand Cerokee (ZJ)

    Bonjour,:victory: J'Aimerais vos commentaire sur les Zj... Je pourrais en avoir 1 pour 3300$ neg., mais il aurais 237 000 Kilo:yikes: Ce serait un LAREDO 1994 avec plusieur reparation d'effectuer. Donc j'aimerais savoir pour ceux qui connaissent bien les ZJ si c'est un moteur en fin de...
Back
Top