Search results

  1. pedro'z

    BBS RM012 à Vendre ****NOUVEAU PRIX****

    Bonjour, j'ai les roues suivantes à vendre : BBS RM012 - 15x6.5 - Offset de 33 - Bolt Pattern de 4x100 - Hub de 57,1 mm - 2 pièces Prix : 750$ ferme Les roues sont solides et droites. Les lips viennent d'être polis et toutes les vis viennent avec! J'ai également quatre (4) caps en plastique...
  2. pedro'z

    Fs : Ssr gt3

    Bonjour, J'ai les roues suivantes à vendre : SSR GT3 (seulement deux roues) - 18x8.0 - Offset de +49 - Bolt Pattern de 5x114,3 - 2 ou 3 pièces (je ne suis pas certain) Prix : 350$ négociable (vente rapide) Les roues sont droites, mais elles ne sont pas parfaites. Elles viennent avec des...
  3. pedro'z

    BBS RM012 à Vendre

    Bonjour, j'ai les roues suivantes à vendre : BBS RM012 - 15x6.5 - Offset de 33 - Bolt Pattern de 4x100 - 2 pièces Prix : 900$ Les roues sont solides et droites. Je n'ai pas les caps. Je suis de Québec, possibilité de me déplacer ou possibilité d'envoyer les roues par Expedibus pour environ...
  4. pedro'z

    14" BBS RZ / Basketweaves à vendre

    Bonjour, j'ai les roues suivantes à vendre : BBS RZ / Basketweaves - 14x6.5 - Offset de 30 - Bolt Pattern de 4x100 Prix : 280$ Les roues sont droites et elles proviennent d'un BMW e30 318is. Je suis de Québec, possibilité de me déplacer ou possibilité d'envoyer les roues par Expedibus pour...
  5. pedro'z

    AME Alloy mesh wheels

    Bonjour, j'ai les roues suivantes à vendre : AME Alloy mesh wheels (fabriqué par Enkei) - 15x6 - Offset de 10 - Bolt Pattern de 5x120 - 3 pièces soudées Prix : 650$ Les roues sont dans un excellent état, elles sont extrêmement propres, légères et solides. Elles ont été fabriquées uniquement...
  6. pedro'z

    Recherche lowering spring pour miata

    Bonjour, Comme le titre le dit, je suis à la recherche de lowering springs pour installer sur un miata. Merci d'avance
  7. pedro'z

    Recherche pièces miata

    Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un Hardtop et de lowring springs pour un miata Merci
  8. pedro'z

    418DD pictures

    Made myself a little present few months ago, bought a camera! 418DD last weekend was my first car shooting session! Let me know what you guys think!
  9. pedro'z

    Lente restauration d'un BBS RS

    Je sais pas si c'est la bonne section, n'y même sur combien de temps va s'étendre ce projet, mais qu'importe! J'ai tjrs eu le gout de restaurer un set de roue BBS multipièces. Cependant, le manque de fonds pour ce type de set venait me limiter dans mes choix. C'est à ce moment qu'une occasion...
  10. pedro'z

    Lf : Bbs rm

    Bonjour, Comme le titre le dit, je suis à la recherche de BBS RM et peut-être bien RS en fonction du prix :p Si vous ou un de vos amis, frère, parent, etc en avez un set de 4 ou de plus qui traîne, laisser moi le savoir! C'est dans le but de les restaurer, donc peu importe l'état, je suis...
  11. pedro'z

    LF : alternateur de m42

    Comme le titre le dit, je suis à la recherche d'un alternateur pour m42 et p-t même une pompe à essence pour m42. Si il y a des pompes a essence et des alternateurs qui fitte sur un m42 et qui provient d'une autre génération, je suis intéressé. Juste à m'envoyer un pm! merci
  12. pedro'z

    À l'Aide! Problèmes m42

    Bonjour, Je sais pas si je suis dans bonne section, mais quand même, j'aurais besoin d'aide... Hier soir je sors faire une petite balade avec ma voiture(Bmw 318is 1991). Après environ 20 minutes de promenade, je remarque que le moteur commence a tourner au ralenti, les wipers aussi commence...
  13. pedro'z

    Shock bilstein pour mazda miata na à vendre

    Shock bilstein pour mazda miata première génération (NA). Manque seulement des springs et des buschings pour pouvoir être installés sur votre voiture. J'ai besoin de roues, avec comme bolt pattern 4x100. Que ce soit des vieux mags tout grafignés, des steelies, ou de simples roues normales, je...
  14. pedro'z

    BANG BANG COUPE -- e30 318IS 1991.... Cheeers!

    Après quelques mois de repos, le besoin de prendre chaque coin de rue de travers, de voir le visage du monde surpris lorsque je passe à côté de eux, en plus des nombreuses heures de plaisir à me casser la tête à chaque petit trouble mécanique est revenu! Cependant je me devais de grandir au...
  15. pedro'z

    WTB a old shell

    Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'une nouvelle monture Je me cherche un shell parmis les suivants: toyota : tout ce qui pourrait ressembler à une ke20, ke70, ae85-86, cressida, celica Bmw : 2002 Datsun : 510, s12 vw : beetle, superbeetle, karmann Ghia, type 3 Mgb stang finalement...
  16. pedro'z

    Underestimated

    Depuis une coupe de semaine je m'étais dis que je vous présenterait une voiture qui m'a quand même marqué au fil de mes voyages en Europe et qui selon moi, a conquérit le coeur de très peu de personne au québec! Il y a deux ans, j'avais faites un échange d'une coupe de mois en Allemagne et à ma...
  17. pedro'z

    Ghetto miata for sale

    Retour à l'école + manque de connaissance pour le body + d'autres projets un peu plus performant en tête donc je vends mon jouet de l'été. Voitures : Mazda miata 1991, génération NA. -Transmission manuelle -178 000 kilomètres -couleur blanche Je suis le troisième propriétaire, pas besoin...
  18. pedro'z

    Recherche d'un toit mou

    LE titre dit pas mal tout, je recherche quelqu'un qui aurait un toit mou pour la première génération de miata(na) à donner ou a vendre. Même si il y a une petite déchirure ce n'est pas grave, il ne peu pas etre pire que le mien présentement! Je suis dans le coin de québec. merci
  19. pedro'z

    Epic young kid, trying to build his --» miata

    Bon bon je me présente Pierre-Alexandre, 18 ans, je viens de Québec, fier proprio d'un char de coiffeuse! Je ne connais rien à mécanique et je ne connais rien aux miatas! Mais ce n’est pas grave, vous êtes la pour m'aider à apprendre! Pour résumé l'histoire, j'ai acheté une Mazda miata blanche...
  20. pedro'z

    besoin d'info

    bonjour tout le monde je suis tout nouveau dans le monde audi. j'ai le gout de m'acheter une audi a4 b5 à traction intégrale. 1- quel swap serais le mieux pour cette voiture. est-ce possible de swaper un vr6 dans cette voiture ?? de plus quelle serons le cout pour ces différents swap...
Back
Top