Search results

  1. Mickrob

    Gas price soon @ 1.50$/L

    ca vous tente pas de retourner toutes en télé travail ? le gaz avait baissé et yavais moins de moron sur la route
  2. Mickrob

    Le Grand Remplacement est en cours au Québec

    ca sert a quoi de peupler un pays avec du monde qui travail pas ?
  3. Mickrob

    Formula 1 Official thread

    Rusell a toujours conduit comme une chochotte ... On voit clairement Alonso charger ses batteries dans la curve ( et en POV on entend son char avoir de la misere ) Rusell pas capable de ralentir ou de l'éviter ... osti d'amateur, j'espere qu'AM va aller en appel
  4. Mickrob

    Guillaume Lemay-Thivierge, ce lépreux infréquentable

    Y'a un groupe de vétéran de champ de coton qui s'est lever contre lui? Une société de gangsta rap lui a fait un driveby par représaille? seul que je vois chialer cest les wokes a la tv
  5. Mickrob

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    lol messemble la Gallo je payais en spécial vla pas longtemps 8$ pour le litre
  6. Mickrob

    Est-ce que le marché de l'usager et du neuf sont finalement en pente descendante?

    lol la R est usagé et encore plus cher que le MSRP , qu'ils s'étouffent avec osti de voleur
  7. Mickrob

    Frustration des évaluations sur facebook

    spam this pouchon
  8. Mickrob

    Merry christmas filthy animales

    Merde c’est chiant :(
  9. Mickrob

    Merry christmas filthy animales

    let me guest, elle était vertical ?
  10. Mickrob

    Test

    yes you are
  11. Mickrob

    Test

    test, am I ban ?...
  12. Mickrob

    Le REM encore retardé

    hiver 2022-23 et hiver 2021-22 ils ont fait des tests et il avancait, pourquoi etre étonné qui marche pas? Le probleme c'est le system trop complexe pour les pas d'icitte qui gere ca, mais ca on peut pas le dire
  13. Mickrob

    Problème de son nouvelle ordi

    Depuis que je me suis monter mon pc. I5 13600kf Msi z790 pro A Corsair Ddr5 6000cl36 Rx 7600 Jai un problem de son qui distortionne ( ça grishh en bon français ) et maintenant ca fait geler l’ordi pendant 1 seconde ( que ce soit en gaming ou regarder des videos ) Au genre 10-20 min de...
  14. Mickrob

    Idiot rents a Lambo, carashes it in the West Island. Idiot loue un Lamborghini,.....

    Lambo crash https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2021-10-16/une-lamborghini-abandonnee-a-montreal-apres-un-grave-accident.php?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=algofb&fbclid=IwAR1KLxBtIAlKZEes_7o2xcCtvv-zwvojhawdDCJx22ie1XR5YrR1FaO5bfc DUI, theft, street...
  15. Mickrob

    Volant cuir scratch

    Je viens de faire ça comme un champion... ça ce «*répare*» sans mettre un covert en suède sur le steering...??
  16. Mickrob

    Ps5

    Here's my cash Sony $$$$$$$ can't wait
  17. Mickrob

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    InFluenZa has kill mOore, mine naighBorde thold mEe thAt, openn yOu're eZes
  18. Mickrob

    Justin Trudeau brownface

  19. Mickrob

    Laisseriez vous votre nourrisson de 4 mois par terre dans un stationnement?

    Encore une fois, quelqu'un tue avec son véhicule et ne sera pas accusé... Quand tu recules l'aveuglette, tu es un danger public ... c'est pas comme si c'était un kid qui c'est pitché en arriere du véhicule en mouvement et que le conducteur n'a pu l'éviter C,ÉTAIT UNE FUCKING TENTE ...
Back
Top