Search results

  1. lovecars

    cabrio mk3 vr6

    Sold
  2. lovecars

    cabrio VR6

    Sold
  3. lovecars

    Audi a4 wagon USP

    Sold
  4. lovecars

    Audi a4 b6 avant usp

    Donc je met en vente mon audi Audi A4 Avant ultrasport 2004 Black on black Groupe ultrasport : molding peint noir door blade roof spoiler bumper avant usp, interieur mieu equiper, molding de dash argent. Cuir siege electrique/chauffant miroir electrique et chauffant Ainsi que tout le...
  5. lovecars

    land rover wheels

    Solddddd
  6. lovecars

    land rover

    Sollldddddd
  7. lovecars

    vente de garde robe!!!!

    alors j'ai decide de faire le tri dans mes affaires..!! et de cleaner un peu..!! donc jai le guide de l'auto 2001.02.03.05.06.07.08.09 a vendre..! un xbox avec 2 mannettes et manette dvd. 18 DIECAST 1:18 malheureusement sans boite sauf 1 modeles: -nissan 350z nismo S-tune argent (seule...
  8. lovecars

    Test le marcher: proteger 2002

    Donc je test le marcher pour la vente de lauto a ma mere. Protege lx 2.0 2002 automatique. Proprietaire depuis lachat neuve en 2002 Couleur bourgogne vitre tintee automatique air climatiser lecteur cd Vien avec 4 pneu dete sur rim Et 4 pneu dhiver toyo go2+ sur rim 115000km Un peu re...
  9. lovecars

    Une journee de couple??

    Salut alors je vous propose une belle activite de couple..!! Une envoler en mongolfiere. Peu importe la saison..! Pour 2 personne. St jean sur richelieu Durer du vol denviron 4h Date de fin mai2013 mais peut etre changer si vous appeler la compagnie Valeur de 450$ Je le laisse a 400...
  10. lovecars

    Toyo hiver et mag

    Pneu hiver. Toyo go2+ 2 ans dusure Sur mag dorigine nissan 16 pouce peint noir 5x114.3 450$ neg
  11. lovecars

    laquelle??

    alors jai besoin de vos conseil..! jhesite entre 3 model..! passat W8 automatique ou passat 1.8T manuel ou A4 1.8T manuel 2004 laquelle et pourquoi! merci ! :)
  12. lovecars

    Besoin de suggestions / conseils.!

    Bon alors jai mis mon altima a vendre..!! Le monde du tuning commence a me tanner un peu.. Et l'idee de devoir macheter un chars dhiver ne me tente pas plus quil faut. Alors je commence a regarder pour autre choses... Que me conseillez-vous?!... Voici mes criteres : -Manuel de preference a...
  13. lovecars

    stanced altima

    Sooolllldddddddddd
  14. lovecars

    Coil over bc racing for sale

    Testibg water..!! Coilover bc racing. Type BR. 1years used for 02 maxima and altima Now on a 2005 nissan altima Some people are interrested? 800$ Pm me
  15. lovecars

    Shift knob

    Shift knob a vendre. Utiliser 6mois.. 5vitesses traditionnel Fit nissan et surment dautre marque.. 25$ sur la rive sud de mtl
  16. lovecars

    Coilover jammer. HELP!

    close
  17. lovecars

    besoin d'idée de mag!!!

    bonjours a tous..!! alors je vien de vendre mes mags et jai besoin de vos idées.. parfois certaine personne ont une perception differente ou meme des connaisance de marque ou model de mag different.. so je tente ma chance..! je conduis un nissan altima 2005 pearl white je veux absolument...
  18. lovecars

    Wide test??

    Salut a tous..!! Je veux changer mes mags sur mon altima et jaimerais faire des "test fit" avant.. Question de ne pas acheter trop large:s Alors la question es simple.. Qui ici possede des mag 18pouce 5x114.3 9 ou 10 de large avec environ +20 doffset qui serais pret a macceuillir pour faire...
  19. lovecars

    TE37 Rep. 5X114.3

    donc je test le marcher... fast hayaku replique de TE37 avant : 19X8.5 +25 arrieres: 19X9.5 +25 les mag arriere ont quelque mini imperfection sur le bord de la lip a cause que sa frottais dans les ailes.. et jai un mag avant qui a rubber un chaine de trottoir.. les infos des tires suivrons...
  20. lovecars

    forester 1998

    subaru forester 1998 manuel 316 000km full équiper: porte,vitres électriques banc et miroir chauffant lecteur cd et chargeur cd, cruise control, air clim, fog et meme push bar avant, hitch et pneu dhiver bon pour un dernier hiver michelin x-ice et mud flap rally..! :P baterie neuve de 1mois...
Back
Top