Search results

  1. bigguss_90

    Fiabilité porsche Cayenne 2011 et plus

    Je commence a regarder pour l'achat d'un Cayenne, avez vous eu des mauvaises expériences avec ce véhicule? J'aimerais bien le modele Diesel mais je ne veux pas mettre 70000$ , mon budget serait plus dans les 45000$ donc je peux avoir des gts et s !!! On m'a dit d'éviter le v6!!!
  2. bigguss_90

    Consommation d'essence de 17 po a 20 po

    Je me suis acheté un hyundai santa fe 2013. Je suis présentement sur le 17 po et pour moi la consommation d'essence est important. Je fais environ 40 000 km par année et je me demandais si sur le 20 po la consommation serait catastrophique!! Je fais surtout de l'autoroute a 90% et même peut être...
  3. bigguss_90

    Vrai consommation d'essence wrx et sti

    A combien, je peux m'attendre comme consommation d'essence pour une sti et une wrx 5 portes 2011 et +??? En conduite relaxe et en conduite plus agressive??? Je regarde plusieurs site différent et ils ont tous des chiffres différent!!!
  4. bigguss_90

    Code p0138 accord v6 2007

    Bonjour, j ai un code p0138 sur mon accord v6 M6 berline!! Je cherche de l information sur internet, pour savoir c'est lequel de mes oxygène sensor qui est défectueux et je trouve rien!! D'après moi, c est celui qui est du côté du firewall et le 2 eme mais je ne suis pas certain!! Quelqu'un peut...
  5. bigguss_90

    Faire polir ou chromer des mags

    J'aime quand même mes mags d'origine(corvette c6) et j'hésite entre les faire chromer ou les polir moi même. J'imagine que les polir,sa doit prendre beaucoup de temps et que la finition ne doit pas rester belle longtemps. Pour le chrome,avez vous de bonne endroit à me conseiller et combien...
  6. bigguss_90

    Petit photoshoot de ma Vette

  7. bigguss_90

    Mes 2 chars

  8. bigguss_90

    Ca vaut tu la peine du 94 petro canada

    Il y a quelque jours,je me suis achete une corvette.L'ancien proprio mettait du 94 de chez Petro Canada.Je me suis fait dire que ce gaz n'etait pas bon car il dormait dans les reservoir????
  9. bigguss_90

    Intake AEM V2 accord v6 2003-2007

    http://www.aemintakes.com/search/product.aspx?Prod=24-6110C Installe un ete seulement,je le vend car je me suis achete une corvette et je vais garder mon accord stock.Il a un spot de grafigne gros comme un 25 cents qui a frotte un peut sur le frame du char,mais loin d'etre perce. Prix:250$ paye...
  10. bigguss_90

    205/60r16+rims pour l'hivers

    Je fais l'annonce pour une amie. Pneus 205/60r16 toyo observe,ils sont encore tres bon entre 15/32 et 17/32 rims en bonne etat etait sur une mazda 3 2005 gt Prix 400 nego pour la rejoindre ame_michaud@hotmail.com
  11. bigguss_90

    info fermeture tunnel louis h lafontaine

    J ai entendu dire ,qu ils vont fermer le tunnel pour des travaux la fin de sem. Je cherche quand et de quel heure a quel heure et je trouve rien . Est-ce que c est vrai ? merci
  12. bigguss_90

    fiabilite d Audi a4,s4

    J'ai presentement une accord 2007 v6 man 6 vit 4 portes. Je vais la changer bientot,je ne suis pas presse,mon char est paye et ne brisse pas sauf que je n'ai pas de plaisir a la conduire. J'ai toujours aime les produits Audi,mais j' ai souvent entendu de mauvaise histoire. J'aime bien la a4...
  13. bigguss_90

    Importer char vga ou pas des usa

    Je cherche quelqu'un qui importe des char vga ou pas des États-unis.J'ai un véhicule que je cherche précisément,je préferait l'avoir accidenté ou volé retrouvé,mais si il y a une luck pour un pas vga ,sa me convient. Donc si vous connaissez quelqu'un envoyez moi un email. merci
  14. bigguss_90

    comment gm désactive les airbags

    Salut l'ami a mon père ,a un cavalier 98,le concessionaire a désactivé le ou les coussins gonflables,car l'ancien propriétaire conduisais trop proche du volant. Bon la questions est :est ce qu'il enleve une fuse ou déconnecte le coussin.
  15. bigguss_90

    meilleur place teinter vitre ,rive sud

    Je cherche une bonne place pour faire teinter des vitres,je suis de Boucherville,je veux une belle job,qui va tenir longtemps. Aussi,je veux savoir si je suis mieux de resté dans les teinte légal ou je peux dépasser,j'ai quand meme un char de pépère (honda accord 2007)donc je pense pas trop me...
  16. bigguss_90

    2003.5 mazdaspeed titane 42 000km 16000$

    J'ai trouvé une lexus is300,donc je met ma speed a vendre pour de bon,si je ne la vend pas ,le concessionnaire me le prend pour quand meme un bon prix,mais si je peux avoir plus,je vais m'essayer. Donc c'est une speed titane,J'ai une garantie prolongé motopropulseur (fevrier 2009) et bumper a...
  17. bigguss_90

    2003.5 mazdaspeed titane 42 000km 16000$

    J'ai trouvé une lexus is300,donc je met ma speed a vendre pour de bon,si je ne la vend pas ,le concessionnaire me le prend pour quand meme un bon prix,mais si je peux avoir plus,je vais m'essayer. Donc c'est une speed titane,J'ai une garantie prolongé motopropulseur (fevrier 2009) et bumper a...
  18. bigguss_90

    honda civic dx se 95,168700km

    honda civic dx se 95,168700km new pic bon je vais m'acheté un autre char,donc je vais vendre ma civic. c'est une 95,elle est noir intérieur gris,a/c,mirroir électrique,p/s elle a 168700 km,le body est pas parfait,il y a de la rouille au aile arriere,des trous de mon ancienne aileron sur la...
  19. bigguss_90

    commentaire sur mazdaspeed 2003.5

    je veux savoir s'il y a des point faible a ce char??? les point a vérifier lors de l'inspection??? bref ce que vous pensez de ce char
  20. bigguss_90

    kit de gasket de tete honda(besoin d'aide)

    bonjour,je suis rendu a remettre la tete sur mon dx 95. dans le kit de gasket de tete honda,il y a un petit sac avec les gasket de bougie et il y a un petit o-ring dans ce sac,je me demande ou va ce o-ring???? je n'ai pas envie de remettre la tete et qu il manque un o-ring a quelque part...
Back
Top