Search results

  1. B

    vendu

    Fonctionne parfaitement, manette incluse. Enregistrez jusqu'a 500GB d'émissions, plusieurs heures meme en HD, et 2 emissions a la fois. Également terminal Explorer HD 4250 (Qui n'enregistre pas, a donner avec l'enregistreur.) -- HD DVR in perfect condition, remote included. Record up to 500GB...
  2. B

    vendu

    iPhone 4S noir 16GB chez Rogers mais je donne une carte sim qui débarre le telephone avec les réseaux GSM (Bell, telus, etc) et un case rouge en rubber. Le telephone est en excellent état. (Fonctionne sur IOS 6.0.0 et 6.0.1 seulement avec le simunlock) Sautez la dessus. (Juste le sim unlock...
  3. B

    PS3 1st gen - 2 Manettes - 11 Jeux [Sold]

    PS3 de 1ere generation (Meilleure generation de PS3), En excellent état. 60GB 2 Manettes Les jeux inclus sont les suivants Far Cry 3 Assasin's Creed 3 Gran Turismo 5 GTA IV Final Fantasy XIII Little Big Planet 1 Little Big Planet 2 Demon Soul's Dark Soul's Ratchet & Clank: Tools of...
  4. B

    FK Silverline pour MK5/MK6

    vendu !!
  5. B

    Vendu delete

    delete .....
  6. B

    Question de fitment MK5

    Salut, Je suis en train de calculer l'épaisseur que j'ai besoin pour mes adapteurs en avant, je passe présentement de 18x8.5 ET35 a du 18x8 ET50 J'ai regardé sur fitmywheels.com et eux ils me disent que j'aurais besoin d'adapteurs de 18MM (ET32) pour avoir exactement la meme stance...
  7. B

    WTB: 5x130 -> 5x112 adapters

    Tout est dans le titre, préférablement un set de 20mm d'épaisseur et un autre de 15mm. Quelqu'un connait quelqu'un qui en fabrique? Merci
  8. B

    MB Alphards 5x112

    Bonjour, Mes alphards sont a vendre. Pas de pneus, je garde les miens. Les roues sont en très bon état, environ 9/10. Les specs: 5x112 Avant: 8.5 ET35 Arrière: 9.5 ET40 Vient avec les lugs plus longues pour fitter sur VW,Audi VENDU
  9. B

    WTT: White candy MK5 hood

    Pour échange seulement, J'aimerais échanger mon capot blanc rayé noir comme sur la photo pour un hood complètement blanc. Il est en très bon état, très peu de stone chip. Si vous avez un hood blanc seulement a vendre je serait aussi possiblement acheteur.
  10. B

    LF/WTB Coilovers MK5

    -Doit dropper minimum 3po. -C'est un gros plus s'il sont en stainless mais dites moi ce que vous avez quand meme. -Pas interessé par JOM/ROKKOR/RACELAND -En excellent état Par PM svp!
  11. B

    Jeux PS3 Usagés (FF XIII/ MW2 / Demon's souls)

    Tous en excellent état Demon's souls : 20$ COD: Modern Warfare 2 : 20$ Final Fantasy XIII : 20$ Je suis sur la rive-sud de montreal. Par PM svp!
  12. B

    Manteau Joe Rocket, Casques Shark, Gants icon

    Casque Shark RSX Grandeur: Small Excellant état égallement, utilisé maximum 5 fois. Le bouton sur le dessus pour ouvrir la trappe d'air est brisé (mais c'est toujours possible de peser dessus, juste esthétique) 200$ Pour voir les casques allez sur mon autre annonce...
  13. B

    2x BBS RX 16po (4x100) + 3x Yokohama Avid H4S

    J'ai 2 BBS RX 214 16po 4x100 et35 (Assez rare) en bon état, les 2 autres sont scraps. Ils sont présentement montés sur des Yokohama AVID H4S dans le 205/40/R16. Les pneus n'ont meme pas un été d'usure. J'ai également un troisieme pneu H4S dans les meme dimensions, usé legerement en camber a...
  14. B

    2x BBS RX 16po (4x100) + 3x Yokohama Avid H4S

    J'ai 2 BBS RX 214 16po 4x100 et35 (Assez rare) en bon état, les 2 autres sont scraps. Ils sont présentement montés sur des Yokohama AVID H4S dans le 205/40/R16. Les pneus n'ont meme pas un été d'usure. J'ai également un troisieme pneu H4S dans les meme dimensions, usé legerement en camber a...
  15. B

    WTT: Custom MK5 Candy White Hood

    J'aimerais échanger un hood blanc custom avec une stripe noire, la strippe est peinturée noir lustré, c'est bien fait, et le hood n'a presque aucune stone chip, vraiment mint. Je recherche un hood stock de MK5 blanc bonbon, soit de gti, rabbit ou de jetta, en bonne condition également. On...
  16. B

    Apple TV 2nd Gen

    Comme neuf, 3mois d'utilisation, Fonctionne A1. Vien avec la boite & la facture. par PM. VENDU
  17. B

    Rockband Beatles Edition pour PS3 (Rockband 3)

    Kit complet (Édition speciale), incluant même un support pour 2 guitares habituellement vendu séparément J'Inclus également LEGO rockband. (Équivalent de Rockband 3 mais en version légo) Le prix est de 150$ ferme, Esemble d'une valeur de 300$ il y a moins d'un an. Le tout fonctionne très...
  18. B

    FS: Ensemble de salon avec divan-lit, TV

    Sold, please close. Thanks
  19. B

    Lecteur 300CD Sony CDP-CX355

    Bonjour, Je vends mon lecteur 300CD de Sony (Modele:CDP-CX355), toujours storé dans le rangement mais n'a jamais été vraiment utilisé, je ne collectionne plus les CDs! Tout est A1, mais il manque la manette, elle a été perdue en cours de chemin! Voir le lien pour les specs: CDP-CX355...
Back
Top