Search results

  1. -Phil-

    -Phil-'s house build

    Revenu à la mi-Aout. Là fallait je fasse du ménage ca avait aucun bon sens. J'ai fait 3 voyages de scrap a l'écocentre pi sorti une partie dla paille que j'avais mis dans cave pour isoler la footing cette hiver. Y'en reste encore un shitload mais au moins le shitload de polythene pi de sacs de...
  2. -Phil-

    -Phil-'s house build

    Hey c'est vrai y'a un build thread pour ste maison là! Ca avance pas pire. J'aurais aimé commencer plus tot mais fallait je coule ma slab de garage en premier lieu paske mon coffrage était fait avec mon bois de charpente de mur. Pour couler la slab de garage ca me prenait 4-5jours de beau temps...
  3. -Phil-

    Drain français : Big-o vs Bnq

    Chez nous j'ai relié ca avec une drop a chaque bout ou ca descend. Ma footing de garage est 28" plus basse que ma footing de maison. Dans le garage j'ai mis un geotextile a la grandeur avec 10" de 3/4 net pi un drain qui relie le derriere du garage/maison au pit en avant.
  4. -Phil-

    -Phil-'s house build

    Finalement c'est commencé après 1.5 ans de retard! Disclaimer: Ca sera pas un build rapide, ca va etre détaillé, mais pas vite. Je fait presque tout moi-meme, pratiquement tout seul, mon pere me donne un coup de main comme y peut mais avec la santé que y'a, y'est plus la comme support...
  5. -Phil-

    Meilleur géotextile pour drain français?

    Les cleanouts marques sont ou sur le plan pi enterres les de 4-5". T'es verra pas. 16 coins
  6. -Phil-

    Qui qui vend du Nitto?

    Je cherche des Terra Grappler G2 en 285/50R20 PMC sont out of stock Pneus à Rabais ont pas ca Les sponsors de sections ont fuckall
  7. -Phil-

    Recherche ingenieur en batiment

    J'ai un devis a faire faire pour une dalle structurale 28x26 pour mon garage. Epaisseur de dalle, emplacement et nombre de colonnes de support, layout et grosseur de rebar, etc. L'ingenieur avec qui on fesait affaire a pris sa retraite fak y'a tu un ingenieur parmis nous ou connaissez-vous un...
  8. -Phil-

    Question conseiller financier

    Les gurus dla finances vous me conseiller quoi? Aller avec le conseiller fourni par Desjardins/banque ou un conseiller indépendant? Si indépendant, comment on choisi un bon conseiller? J'ai aucune connaissance dans ce domaine. Aware me please! inb4 toute sul rouge
  9. -Phil-

    Question génératrices parallele

    C'est quoi la differance entre une generatrice qui est "parallel ready" pi une normale? Juste les studs/plugs pour plugé le parallel kit ou y'a quelque chose a l'interieur qui change? Si y'a pas de différence, jpeux me faire un parallel kit homemade avec mettons 2 plug L14-30 dans le mur...
  10. -Phil-

    Your car/truck as it sits now thread.

    x2 En roulant la suspension bouge pi ca doit frotter. J'aurais attaché ca de meme soit apres le pocket ou le crochet en avant. Tu passes la strap dans le mag.
  11. -Phil-

    Chit-Chat Thread

    Thread pour jaser de n'importe quoi qui merite pas de starter un thread
  12. -Phil-

    Questions de deck

    Refend ta planche qui tombe de travers avec les autre a 2 1/4. Le joint des planches va tomber en dessous dla rampe pi tu le verras pas. Pi coupe ta planche de bout comme ca
  13. -Phil-

    Compagnie de HVAC dans le coin de Joliette?

    Pour une soumission, construction neuve installation thermopompe, fournaise air pulsé, echangeur d'air Messemble que Skiz y'est la dedans?
  14. -Phil-

    Tremblement de trre ste nuite

    Y'a tu juste chez nous que ca a peter en tabarnak ste nuite? Ca a pas shaker pentoute juste un esti de gros boom.
  15. -Phil-

    probleme avec le forum?

    Y'a tu juste moi qui a des problemes avec certaines fonctionnalité du forum? "Go to first new post" pi "Go to last post" marche pas 75% du temps, ça m'amenne au top de la page sur laquelle le First new post/Last post est. Chui pas capable de quoter quelqu'un. Le "quick reply box" qui...
  16. -Phil-

    Summit Tool a St-Hérome

    Y'a tu quelqu'un qui a déja acheter du Milwaukee là? C'est quoi leur affaire de "X montant a prix std - 100$ valeur d'échange = en spécial a Y montant" Tu paies le montant X pi y te donne 100$ en carte-cadeau? T'amenes un outils en echange pi y te donne 100$ pour? C'est juste sur le Milwaukee...
  17. -Phil-

    Question compresseur AC.

    C'est tu normal d'etre capable de faire virer un comp d'AC à la main sans aucun effort meme quand le systeme est chargé? Le compresseur vire comme dans le beurre. Aucun feeling de "compression". Pi non c'est pas la poulie que le fait virer mais bien le shaft du compresseur. J'ai tout enlevé la...
  18. -Phil-

    Electriciens question identification gauge fil

    J'ai ça qui traine dans le garage pi je sais pas c'est quelle grosseur pi si c'est bon pour filler un compresseur 240V 25A continu sur 60' one-way Voici les diametres du fil inconnu 1 strand: 0.047" 1 fil skinné: 0.14" 1 fil pas skinné: 0.20" Merci
  19. -Phil-

    Cour a scrap de VTT?

    Y'a quoi comme cour a scrap qui ont des VTT? Jme cherche des outer knuckle, caliper pi disque d'en avant d'un Yamaha Wolverine.
  20. -Phil-

    Cuir Danier bonne qualité?

    Faut je change mon coat de cuir. Danier a une couple de beau modeles pi le prix a l'air correct. Coté qualité ça dit quoi? inb4jokedecoatdecuir
Back
Top