Search results

  1. S

    Pinsher miniature

    Jolie petit pinsher miniature de couleur noir et brun qui se nomme chico et qui n'a que 5 mois. Je le vend car je n'est pas le temp nécessaire a lui consacré. Le prix est de 300$ le chien et 400$ tout inclus(cage, jouet, laisse etc) Me rejouindre par PM. Merci
  2. S

    fz1 2002

    yamaha fz1 2002, 4 cylindre, 1000cc, 6 vitesses, bleu métalique, full fairing, windshield bleu métalique, kit de flasher au LED, protege tank pro-grip, exhaust jardine, 58 xxx km, tune up fait l'automne passé et je n'est roulé que 300 km environ, prete a rouler. classé sport/touring par la...
  3. S

    t3/t4 turbo kit serie b

    Pièce:Turbo kit t3/t4 Marque/Modèle:ebay Prix:1000$ Pour me rejoindre: pm Région:Pres de sherbrooke Description:Salut jai acheter un kit turbo t3/t4 pour mon b18b integra et je remet en vente . Cause de la vente : abandon de projet. Commentaires: turbo t3/t4 -vendu- Manifold cast iron blow off...
  4. S

    Integra 2001

    Marque/Modèle:Acura integra Année:2001 Kilométrage: 161 xxx kilo Manuelle ou Automatique:manuel Prix:4500$ Pour me rejoindre: pm Région:sherbrooke Description:salut je voudrais tester le marcher pour voir se que je pourrais avoir pour mon char . Cest une 2001 , ligne d'exhaust et headers dc...
  5. S

    permis de moto .. ??

    Salut tout le monde , j'aurais besoin d'info. Je voudrais savoir en premier, est-ce que je m'embarquerais dans un paquets de probleme si je voudrais prendre mon permis de moto mais que j'ai personne dans ma famille qui en possede ( pour le temporaire )?? Ensuite, est ce que 18 ans est encore...
  6. S

    Crf250r 2005(nouveau prix !) + Z400 2003

    Salut jai un Honda crf250r 2005 + Z400 2003 Crf250r 2005: Le bike a eu un ajustement de valve juste avant l'hivers alors encore bon pour un boute. Tire neuf a n'arriere + tire encore bien bon a n'avant. Chaine et sprokets presque neuve (changé avant lhiver), Rim exel a l'arriere. Poigné...
  7. S

    Civic coupé 1998

    Salut, Jai un honda civic 1998 dx rouge a vendre. Beaucoup de kilométrage (260 000 kilo) mais moteur roule très bien. Transmition griche en 3 ème vitesse. Le body est bien pour le kilométrage du char. Le planché a été reparé pour pas que la rouille poursuive (homemade = pas vrm proffessionel...
  8. S

    Wtb: 205/45r16

    Salut, Je recherche des pneus 205/45r16 en bon états, pas usé croche, pas de flat spot, bref je veut qu'il soit clean. Envoyé moi vos offres par PM :bigup:
  9. S

    Vendu !!

    C'est vendu .*tu*
  10. S

    400ex 2003 4000$

    Beau 400ex 2003 jaune a vendre ... il a des shock au gaz a l'avant de rajouté(se qu'il non pas original) et il sont presque neuf .... seulement 4000$ ferme:yikes:
Back
Top