Search results

  1. oner

    Dilemme entre 3 voitures !!

    Ça fait un bout que je post pas ici, mais je suis en train de magasiner pour cet été un nouveau véhicule et j'hésite entre 3 voitures ! Mes choix sont la Lexus IS300 F sport 2017-18, Infiniti Q50S 3.0T 2018-19 , Audi A4 2017-18 (idéalement S-Line) . Je recherche le meilleur compromis qualité...
  2. oner

    Quel télévision choisir ?

    Un autre thread sur les téléviseurs lol ! J'ai présentent une RCA LCD 40 pouces et j'aimerais un upgrade et vu que le Black Friday s'en vien , alors pourquoi pas ! Je regarde entre 50 à 55 pouces et télé intelligente ! Je regarde beaucoup de sport et course automobile et je joue à des jeux...
  3. oner

    Brosse à dent électrique !!

    Je songe à m'acheter une brosse à dent électrique et je suis pas sur si sa vaut vraiment la peine ! Quelqu'un ici utilise sa ? J'aimerais vos avis !!! Je regarde plus précisément pour un Philips Sonicare Flexcare+ ou bien Diamondclean. Moi personnellement je fais pas énormément de plaque, mais...
  4. oner

    Sonnet Assurance

    Je viens de faire une soumission en ligne avec Sonnet et le prix a pas mal de sens (moins cher de 200$ que plusieurs grosses compagnies d'assurance)Quelqu'un fait affaire avec eux et c'est comment ? J'hésite car la compagnie semble pas mal nouvelle au Québec !
  5. oner

    Promotion Microplay sur les PS4 du 5 au 18 novembre

    Sa va surement intéresser quelques personnes ici, mais microplay sont en promotion jusqu'au 18 novembre. Il faut ramener une PS3 ou xbox360 et on obtiens une PS4 de 429.99$ au prix de 299.99$... Je sais pas si sa va être toute les versions de PS3 qui vont donner le même montant, mais bon....En...
  6. oner

    Panne de hotmail??

    C'est tu moi ou depuis 3 jours se connecter a Hotmail c'est impossible?? Je suis pas capable de me connecter, ma blonde non plus, j'ai appelé mes parents pour leur demander et c'est la même histoire aussi, j'ai même des collègues de travail que c'est pareil. Bref il y a tu des gens ici qu'il on...
  7. oner

    Question sur type de Vélo

    Je commence a magasiner pour un nouveau vélo . J'ai présentement un vélo de montagne (et j'ai d'ailleurs toujours roulé des vélo de montagne depuis je suis jeune) Pour mon nouveau je voudrais de quoi de plus convivial pour rouler au quotidien....Le choix est rendu hallucinant niveau catégorie et...
  8. oner

    Questions Nintendo Wii U

    Je pense peut-être m'acheter cette console bientôt et j'ai quelques questions, car je crois que quelques personnes ici possède cette console. Pour commencer elle vaut tu la peine pour l'instant?? Les jeux incontournables a acheter ?? (autre que mario kart)...J'ai cru voir que la console viens...
  9. oner

    RC Drift Night sessions Vendredi 10 Janvier St-Sulpice (rive-nord de mtl)

    Il sera possible de venir pratiquer votre dérape au chaud ce vendredi soir le 10 Janvier À partir de 19h00 Cout : 6.00$ par personne (gratuit pour les spectateurs) Lieux : 185, rue Émile, Saint-Sulpice, QC J5W 1B1 Pour information Fred 514-653-8706 S.V.P apporter vous une 2 paire de soulier...
  10. oner

    Endroit pour suivre un cour de secourisme/RCR??

    Le titre dit tout, j'aimerais connaitre un endroit ou il se donne un cour de secourisme/réanimation rcr, sur la rive-nord de mtl ou l'ile de mtl ..J'ai regardé un peu sur Google et c'est pas trop concluant Merci !!
  11. oner

    Ou trouver un bon conseiller en orientation???

    J'ai 29 ans sa fais quelque années j'ai terminé l'école et j'ai suivi une formation qui ma permis de travailler 7 ans , mais personnellement depuis quelques temps je suis vraiment tanné de cette branche la...Ma question est quelqu'un connais un bon conseiller en orientation de carrière sur l'ile...
  12. oner

    J'ai 3 choix de téléphones cellulaires, que me conseillez vous?

    Mon contrat avec Telus termine bientôt et je vien d'avoir une offre de telus justement pour changer d'appareil intelligent. J'ai le choix entre 3 téléphones seulement 1-Blackberry Z10 2-Samsung Galaxy S4 3-HTC One J'ai un doute que plusieurs personnes vont dire d'aller les yeux fermer vers...
  13. oner

    Un lien gratuit/free link GSP vs DIAZ ??

    Quelqu'un connait un site fiable ou le combat serait diffusé a soir???
  14. oner

    Des commentaires sur Assurance Auto Belair Direct ???

    J'ai fais plusieurs soumissions et présentement Belair Direct m'offre le meilleur prix....Donc je voulais savoir c'est tu une ``bonne compagnie d'assurance``?? Il y a tu un bon service a la clientele??? Il y a tu des problemes lors des réclamations ou des long delais pour etre rembourser...
  15. oner

    Que pensez-vous de Volvo ?

    Je cherche éventuellement un nouveau véhicule d'ici quelque mois/ 1 an max... Je recherche une voiture pratique luxueuse et 4 saisons, donc la nouvelle Volvo S60 2012-2013 m'interesse, mais j'ai des réserves surtout envers la compagnie....J'ai fouillé un peu sur internet et il y a quelques...
  16. oner

    Que pensez-vous du site Clic Assure???

    Le titre dit tout, que pensez vous du site??? Quelqu'un a fait une demande avec eux??? Les compagnies d'assurances moin connues qui sont partenaires du site sont t'elle bonnes en general, ou pas plus que sa??? http://www.clicassure.com/
  17. oner

    2e saison de l'émission Légendes De La Route

    Pour les interessés, c'est pour vous rappelez que la 2e saison recommence ce soir le 8 janvier a 20h a Historia *tu* http://www.historiatv.com/emissions/legendes-de-la-route-1.48735
  18. oner

    Vos résolutions pour 2013

    Je voulais prendre le pouls des membres de MR, pour savoir quel sont vos résolutions pour 2013!!! Pour ma part 1- Recommencer le gym pour de vrai haha 2- Suivre un cour de RCR 3- Peut-etre regarder pour un autre emplois , ou changer de domaine
  19. oner

    Que pensez-vous de la nouvelle Ford Focus ST 2013???

    Je commence a regarder pour peut-etre un véhicule un peu plus pratique pour l'été prochain ...La focus ST a premiere vue semble interessante, donc je sais pas s'il y a des gens ici qui en possede une ou qui l'on essayé, mais je voulais savoir les places arrieres sa l'air qu'elle sont plus...
  20. oner

    TOP 10 : Les pilotes de F1 les mieux payés par saison

    Interessant comme article !!! http://fr.canoe.ca/hommes/enginsetgadgets/archives/2012/08/20120815-185721.html #10 Heikki Kovalainen - 4.7 M $ #9 Kimi Raikkonen – 6.21 M $ #8 Michael Schumacher – 9,93 M $ #7 Sebastian Vettel – 12.41 M $ #6 Mark Webber – 12.41 M $ #5 Nico Rosberg – 12.41 M $...
Back
Top