Search results

  1. Guhte

    LF/WTB miata oem front lip

    Le titre dit tout, je me cherche une front r package lip de miata! Merci.
  2. Guhte

    LF miata roll bar

    Comme le titre dit, je cherche une roll bar au cas ou je décide de faire des tonneaux Laissez moi savoir ce que vous avez, voyez sur le net! Merci
  3. Guhte

    LF : miata 1.8 head

    Encore une fois, si jamais quelqu'un a ça, laissez moi savoir votre prix! :) Merci
  4. Guhte

    WTB : miata 94-97 cluster

    Tout est dans le titre, dites moi ce que vous avez, il faut qu'il soit 100% fonctionnel. Merci! <3<3
  5. Guhte

    FS : 17x7.5 mag oem nissan avec pneu

    Voici le lien! http://montrealracing.com/forums/showthread.php?802370-FS-Drift-wheels-et-ceinture N'hésitez pas à me contacter par pm!
  6. Guhte

    FS : Drift wheels et ceinture

    Bon ben finalement j'en aurai plus besoin alors je les vends : set de 4 17x7.5 oem de nissan Monté sur des 215/45 et 225/45 encore bon pour bruler en masse. Vient avec les center caps Je demande 250$ J'ai aussi une ceinture de S14 (avant gauche) Je demande 40$ Images? tout le monde sait...
  7. Guhte

    Motormaster AW all season 175-70-13 2 pour 25$

    Bonjour les amigos! Comme dit dans le titre ... des pneus beau bon pas cher et quasiment neuf ... Ils ont même pas un été d'usure (J'ai pas mon gage a pneu sur moi .. mais je dirais dans le 8-9/32) UNE PAIR (2 PNEU) POUR 25$ GOGO Merci! Par e-mail : salt . free21 @ gmail . com ou par...
  8. Guhte

    FS : 240 de glisse

    Voir le lien pour l'annonce complète http://montrealracing.com/forums/showthread.php?778283-FS-240sx-de-glisse&p=8178640#post8178640 Merci!
  9. Guhte

    FS : 240sx de glisse

    Bon ... je met a vendre mon 240. Part list Stiff Stuff: PBM coilover brand new 1,5way lsd Megan Racing Rear Upper Control Arms Cusco Front Strut Brace Cusco C-Pillar Brace No Name Rear Strut Brace Custom Power Brace Spotwelded Shock tower NISMO Power Brace Aluminium Subframe Insert Steering...
  10. Guhte

    FS coilover PBM BNIB pour s14

    Bon, comme le dit le titre, jveux voir l'intérêt pour des coilover PBM BRAND FUCKIN NEW dans leur boite pour s14. PBM les vendent 1000$ US + shipping + douanes + taxes d'import + ... Je demanderais 1000$ canayen pour! Par PM ou à salt.free21@gmail.com Pour les photos ... ben sur leurs site...
  11. Guhte

    FS : 2" 5x100/114.3 to 5x114.3 spacers

    Donc tout est dit dans le titre; 2" 5x100/114.3 to 5x114.3 Ya un stud de un peu stripper, vient avec les bolts (12x1.5) des spacers Je demande 100 pour les 2! Par PM, ou par email salt.free21 @ gmail . com! Merci!
  12. Guhte

    WTB Heater core casing

    Salut, je cherche un heater core casing pour un de mes chums! Pour un golf gti mk2 90 Laissez moi savoir!
  13. Guhte

    Circuit Sports coilover

    Bonsoir! Encore la même chose! Qui a eu des expériences avec les coilover circuit sport? Bon ou mauvais produit! Dites moi tout! Marci bin!
  14. Guhte

    ISIS and STILLWAY coilover, has anyone tryed them?

    C'est pas mal ça ein! Est-ce quelqu'un ici les as déjà essayé? Ils n'ont pas l'air d'aller super uber low ... Pour les STILLWAY, ça la déjà l'air mieux, coilover japonais ... mais quelqu'un les as essayé? Donnez moi vos impressions! ISIS: STILLWAY:
  15. Guhte

    MXT 4x4

    C'est la première fois je voyais ça .... C'est gigantesque, il aurait pu me rouler dessus sans problème! Si vous voulez mon avis, le hummer H1 peut aller se rhabiller!
  16. Guhte

    FEELER coilover JIC magic s13

    Bon, ben j'aimerais savoir si il aurait des gens intéressé à mes coilover JIC magic 1st gen pour s13, au 4 coins, aucun shock de sauter, aucun leak, ride super bien. Top plate ajustable en avant, et fixe en arrière. Je suis à cette hauteur la avec : Demande 600$ Sont encore sur le char qui...
  17. Guhte

    coilover corolla

    Hey, est-ce qu'il aurais quelqu'un ici qui a des coilover sur son corolla 98-02? Merci!
  18. Guhte

    FS/FT: 2000 Ford Crown victoria police pack

    Bonsoir à tous. J'annonce mon crown vic qui va numéro un, il a aucun problème, roule comme un neuf. 242xxx kilo -Différentiel changé pour un neuf; -Échappement (du mid pipe à la fin) neuf; -2 pneu à clou en avant; -2 pneu TOYO go2 avec de la viande pour nourrir une famille complète...
  19. Guhte

    FS/FT: Crown Victoria police pack 2000

    Bonsoir à tous. J'annonce mon crown vic qui va numéro un, il a aucun problème, roule comme un neuf. 242xxx kilo -Différentiel changé pour un neuf; -Échappement (du mid pipe à la fin) neuf; -2 pneu à clou en avant; -2 pneu TOYO go2 avec de la viande pour nourrir une famille complète...
  20. Guhte

    Roll cage dasn un s13 avec un toit ouvrant

    Salut les boys, quelle cage fitte dans un s13 ayant un toit ouvrant? Je veux pas de gossage ni de fittage. Merci
Back
Top