Search results

  1. Jeentonik

    Un pauvre tamoul criminel pris entre deux chaises suite à un conflit entre avocat !

    Je suis pas certain de comprendre le vrai problème de l’histoire mais je préfère payer à même mes impôts son séjour en prison compte tenu qu’il est un immigré en situation d’itinérance qui a déjà un meilleur sort que son pays natal que de subventionner le confort d’un gars qui fait du temps...
  2. Jeentonik

    Your car/truck as it sits now thread.

  3. Jeentonik

    Official BaT car thread

    https://bringatrailer.com/listing/2020-ford-mustang-gt500-54/ vendu 81k US Le vendeur doit vouloir se garocher en bas d'un pont
  4. Jeentonik

    Your car/truck as it sits now thread.

    Vendu à un bon prix, je prends une voie différente
  5. Jeentonik

    Toyota press release: 2023 Sequoia

    C4 Fabrication se sont déjà mis à faire des bumpers
  6. Jeentonik

    2022 wrx

    Les flares, c'est tu fucking sérieux?
  7. Jeentonik

    La folie immobiliere

    Criss d'acheteurs qui mettent pas d'inspection dans les conditions J'ai été visité une maison à La Prairie dans la zone rurale, 25 visites de prévues et j'étais le premier à faire une offre. J'ai été à 490 sur un prix listé à 479. Y'a 5 autres offres qui sont rentrés alors j'ai donné une shot à...
  8. Jeentonik

    Mort d'Alexi Laiho - Children of Bodom

    Un des meilleurs guitaristes de métal de la planète est mort, y'avait 41 ans https://www.lapresse.ca/arts/musique/2021-01-04/mort-d-alexi-laiho-leader-de-children-of-bodom.php Pour ceux qui ont connu COB de proche ou de loin... triste nouvelle!
  9. Jeentonik

    Cyberpunk 2077

    lol sti, genre non stop lol
  10. Jeentonik

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    Sérieux c'était écrit dans le ciel que la photo n'avait aucun rapport... toute pixelisée en plus
  11. Jeentonik

    Quoi choisir entre Gti 2016 - Wrx 2016 et S4 b8.5

    Surtout que la valeur du WRX dompe pas au plancher quand tu sors de la cour donc oui en effet. Je sors des chiffres là, un 2017 Sport-tech de 40,000 kilos se vend environ 25K, t'es à 38K pour un 2020 neuf à 1.49% sur 5 ans. Mettons tu finances le used à 3% sur ta maison sur 5 ans aussi, t'es pu...
  12. Jeentonik

    Rassemblements illégaux d’amateurs de voitures et d’illégaux

    Meet d'amateurs, ben plus hot lui à Tokyo en compagnie de @Bruce
  13. Jeentonik

    Vendre sa maison, a quel point ca vaut la peine d'investir.

    J'ajoutes quelque chose qui m'a mentionné aussi c'est que quand tu te mets à la place de l'acheteur, lui y va calculer le coût total une fois tout rénové à son goût. Si ta maison est 50,000$ en-dessous du marché mais qui dompe ce même 50,000 environ pour le remettre à son goût y va calculer son...
  14. Jeentonik

    My 1979 Rabbit GTI

    Badluck avec moitié erreur humaine, un ballon avant a pété pendant je sortais d'une curve pis le char a tombé à terre en avant... une chance que je tuck, y'a pas l'air d'avoir eu de dommages à part que mon fender flare a eu mal au ventre un peu... ca pété à 2 rues de chez nous fack j'ai sauvé le...
  15. Jeentonik

    Annulation d’achat d’un bateau - problème avec le dépôt

    Je m’informe pour un ami qui est à veille de s’embarquer dans une histoire avec la vente de son bateau et étant donné que c’est totalement hors de mes connaissances, sûrement que MR peut être utile Mon ami a vendu un bateau à une femme; ils ont rédigé un contrat d’achat, inscrit le prix final...
  16. Jeentonik

    Mon expérience avec pep fab

    Je voulais faire un feedback sur pep fab que plusieurs connaissent ici pour son excellent service qu'il m'a offert y'a 4 ans pour machiner des faces de BBS au magnésium qui demande une extrême dextérité et prudence à cause du risque d'incendie que peut générer cette manipulation (pour ceux qui...
  17. Jeentonik

    Volkswagen Golf R DSG 2019

    Golf R 2019 DSG en transfert de bail *DEAL prix employé* Blue Lapiz DSG Driver assistance package Cruise adaptatif Détecteurs d’angle morts Park assist High beams automatiques Système de freinage d’urgence Ajouts incluts avec la voiture en guise d’incitatif: Coil springs H&R Spacers Ledger...
  18. Jeentonik

    Your car/truck as it sits now thread.

    Repeat
  19. Jeentonik

    Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

    Je pars pour le Japon demain, j'étais pas trop stressé jusqu'à ce qu'à matin le gouvernement Canadien crinque le niveau de risque à niveau 2, 'faire preuve de grande prudence'. Mon trip est pas à l'eau, ceux qui sont au Japon à l'heure actuelle confirment que c'est tranquille et qui a pas lieu...
  20. Jeentonik

    Toyota Corolla CE 2012

    Toyota Corolla CE 2012 Transmission automatique 77,650 km (très bas millage) Excellente condition Jamais accidentée Carproof disponible en main Toutes les options essentielles sont là: Bluetooth, sièges chauffants, démarreur à distance, air climatisée. Elle vient avec les pneus d’hiver sur des...
Back
Top