Search results

  1. G

    K20A DC5 transmission leak sous l'auto (PHOTOS)

    problem solved
  2. G

    CIVIC EK HATCH swap K20Z1 I Vtec 2006

    À vendre, civic ek hatchback swap k20z1 06, tres beau look, en bonne condition. setup tres fiable, c'est mon daily drive depuis 4 été et il a toujours roulé numero 1. body tres saint, aucune rouille. Beaucoup d'argent investi. body: 1996 hatch 162 000km cherry red avec clear ppg metal flakes...
  3. G

    On me demande ma preuve dassurance, random.. J'ENVOIE SA OU? jai perdu la lettre

    jai perdu ladresse et le nom de la societer qui envoie cette demande random de preuve dassurance.. jai mon papier dassurance desjardins, je sais pas ou le sender et si je dois joindre quelque chose dautre..? Merci
  4. G

    J'passe en cour ajd pour GEV..besoin de conseil..

    Salut, je passe en cour aujourdhui car jai contester un GEV il ya un ans pour réavoir des points avant de perdre mes 10point pour ne pas perdre mon permis. le ticket c 99kmh dune zone de 50.. je suis coupable et etc.. mais tant qua etre rendu au tribunal quess que je peut dire ou demander comme...
  5. G

    droper ma 325xi aq juste des springs c tu fuckall??

    Je sais que bmw on des bon shock.. sa va tu fesser comme une civic dropper juste aq des coil ou ca quand meme de l'alure.. je veu pas slammer de 3'' .. maximum 2'' ... c'est une 2005 by the way.. merci
  6. G

    combien de temp avant de ravoir des points??

    Avec mon dernier ticket de 10 pts.. jai hate de revoir des points.. et j'aimerais savoir c combien de temp on attend pour ravoir nos points.. 2 ou 3 ans et ces 2-3 ans apres la date d'infraction ou la date de culpabilité ?? cuz jai un ticket de 2 pts pogner en mars 2007 et je n'ai pas revus ces...
  7. G

    MAZDA RX-8 2004 39 000km !! Mint

    Mazda Rx-8 GT 2004 manuelle 6 vitesses vraiment propre, seulement 39 800km, couleur silver pas d'égratignures, propriétaire femme non-fumeuse, Mag 18'' sur hankook d'été + rims noir 17'' sur Toyo d'hiver, full électrique, siege chauffant en cuir noir, toit ouvrant, stereo 6cd, Antipatinage...
Back
Top