Search results

  1. frogy96

    Mags Stunt Chrome 18"

    Ils sont flambant neuf jamais installer encore dans les boites. Changement de projet. Payé 1309.34$ sans les pneus facture a l'appuie. Besoin d'argent j'en demande 860$ pour les 4. Merci! DAI STUNT 18" Bolt pattern 5x114.3 mm Offset 48 8.5 Pouce de large.
  2. frogy96

    Mags DAI Monza Bronze

    Ils sont flambant neuf jamais installer encore dans les boites. Changement de projet. Payé 857.84$ facture a l'appuie. Besoin d'argent j'en demande 580$ pour les 4. Merci! 17X7 5X114.3 MONZA LP766 RACING BRONZE ET 43
  3. frogy96

    6x9 Eclipse Haut de gamme

    Je vend mes 6x9 Eclipse component neuf jamais poser encore , sous garantie ,  car je change de véhicule et ca ne fittera plus. Pour les amateur de qualité sonore c'est ce qu'il vous faut ! 279.99$ en magasins pas mal partout comme Mr. Chip.ca entre autre. # 6" x 9" SP Series 2-way Point...
  4. frogy96

    Écran 7" Appuie-tete - Deal -

    Bonjour a tous ! Je met en vente mes 2 headrest PlanetAudio en cuir noir avec écran de 7 pouce neuf avec encore le plastique protecteur sur l'écran , car je change de projet ( modification moteur ) et j'ai besoin d'argent. L'audio / vidéo attendra encore un peu..... Voici une photo de mes écran...
  5. frogy96

    Lip Mugen Carbon Civic 06+

    Lip Mugen avec side Carbon. Pour 2 porte 06+. En excellente condition comme une neuve. Pareil comme sur la photo du civic orangé mais elle est bleu comme sur le civic bleu. Prix demandé : 300.00$
  6. frogy96

    6x9 ECLIPSE COMPONENT - 120$ -

    Je vend mes 6x9 Eclipse component a l'état neuf encore sous garantie car je change de véhicule et ca ne fittera plus. Pour les amateur de qualité sonore c'est ce qu'il vous faut ! Valeur de 279.99$ plus tx en magasins # 6" x 9" SP Series 2-way Point Source Car Speakers # Power...
  7. frogy96

    ÉCRAN DVD 7" Noir ( paire ) - DEAL 250$ -

    Bonjour a tous ! Je met en vente mes 2 headrest PlanetAudio en cuir noir avec écran de 7 pouce neuf avec encore le plastique protecteur sur l'écran , car je change de projet ( modification moteur ) et j'ai besoin d'argent. L'audio / vidéo attendra encore un peu..... Voici une photo de mes...
Back
Top