Search results

  1. BlackFlys

    Des gens avec Tangerine ?

    Tu fais venir une traite bancaire
  2. BlackFlys

    Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

    Jtrouve ca jaune pas mal moi
  3. BlackFlys

    Pas chaud en moto

    Fuck le ski
  4. BlackFlys

    Wheel loaders fight

    Malade haha
  5. BlackFlys

    The best commute to work ever

    that's it
  6. BlackFlys

    Meilleur tracker GPS

    Je cherche un bon tracker GPS pour Android En gros, un gars a ete retrouve sur le bord de la route 3 semaines apres s'etre plante en moto et comme je roule generalement seul, bin ca m'a allume une tite lumiere. J'aimerais avoir un tracker SIMPLE pour que ma blonde puisse savoir ou je suis...
  7. BlackFlys

    Luges Mont-Gabriel

    Y'en a tu qui se souviennent de ca? C'etait le fun, mais une mechante belle patente pour se casser la yeule haha ca commence a 2 mins
  8. BlackFlys

    Carrefour giratoire --> bande franchissable

    Petite question que je me pose au sujet des carrefours giratoires Est-ce legal de passer sur la bande franchissable en voiture? J'ai trouve ca sur le site de Transport Quebec, mais c'est pas vraiment clair si c'est interdit ou pas pour les autres vehicules "De plus, une bande franchissable a...
  9. BlackFlys

    Show off you bike 2014 edition

    On est en 2014 alors un nouveau thread :D Je vais essayer la semaine prochaine d'aller prendre des photos de ma nouvelle machine, je lui ai donne un peu d'amour cet hiver
  10. BlackFlys

    Systeme d'alarme / demarreur a distance -> est-ce possible?

    Pour faire une histoire courte, j'ai un systeme d'alarme / demarreur a distance sur mon auto. Les sensors pour les chocs badtrippent surtout l'hiver et ca part a sonner pour rien... toujours la nuit biensur question de me reveiller!! A 5h du matin aujourd'hui ca ete la goutte de trop %^#@&&...
  11. BlackFlys

    Retracer des vendeurs

    Je tente ma chance au cas ou quelqu'un aurait deja vecu une situation similaire. J'aimerais trouver les coordonnees des anciens propritaires de ma maison pour leur envoyer une mise en demeure suite a un probleme decouvert... J'ai contacte leur agent d'immeuble, mais ils refusent qu'il nous...
  12. BlackFlys

    Cherche bebelle electronique

    J'ai besoin de votre aide! Je suis souvent sur appel a mon emploi et comme je fais pas mal de moto, ca devient un peu complique de ne pas manquer mes appels. Je suis a la recherche d'un gadget qui se connecte via bluetooth et qui pourrait m'avertir lorsque je suis sur la route. A date j'ai...
  13. BlackFlys

    1 route, 2 vitesses differentes

    Ca fait un bout que je me pose la question.. Je m'explique: sur un rang dans la direction sud la vitesse est de 80kmh selon le panneau. Sur le meme rang, en sens inverse direction nord, sur le panneau c'est ecrit 70kmh. Il n'y a qu'un seul panneau de chaque direction sur tout le rang...
  14. BlackFlys

    Photo radar Alberta

    Question comme ca... Si jamais je me fais pogner par un photo radar a Edmonton avec ma plaque du QC, est-ce que je vais recevoir le ticket par la poste pareil? Mon ami qui habite ici semble penser que non mais j'ai des doutes sur ca. Merci
  15. BlackFlys

    Camping dans les rocheuses

    Je me demandais si quelqu'un avait deja vecu l'experience? Je pars 2 semaines dans l'ouest canadien en moto cet ete et je vais faire du camping. Je n'ai pas enormement d'experience en camping, encore moins avec des grizzly et compagnie alors je me demandais si quelqu'un sait si les campings...
  16. BlackFlys

    Cellulaire + gps

    Pour faire une histoire courte, je n'ai pas de forfait data. J'ai la fonction gps... Cyclonicks me dit que ca ne prend pas de data mais la fille chez Telus m'a dit que oui... Elle avait l'air dinde un brin alors je prends la chance de poser la question ici si jamais quelqu'un est au courant...
  17. BlackFlys

    YZ 450F 2007 a vendre

    Un de mes chums vend son cross YZ 450F 2007 Blanc. Moto en très bon état, toujours bien entretenu par unique propriétaire minutieux. Beaucoup de pièces neuves. Ligne d'échappement FMF, suspentions Factory Connection. Pour plus de détails me contacter par e-mail, une réponse rapide garantie...
  18. BlackFlys

    Beau setup de camping

    Hier je suis alle voir un de mes chums au festival de st-tite, il est monte avec son ptit kit de camping lol :)
  19. BlackFlys

    Produits pour cheveux

    Je pensais jamais demander ca sur MR mais bon haha :run::run: Qu'est-ce que vous prennez pour faire tenir vos cheveux dans les airs? Je veux qu'ils tiennent droit C'est la 1ere fois depuis 10 ans que je n'ai pas la tete rasee et a date je trouve rien qui marche comme il faut! J'ai essaye le...
Back
Top