Search results

  1. aminah

    Casque et gants

    Besoin de gants et d'un casque. Qu'est-ce que je devrais acheter? Quelle marque? Je veux de la qualité à prix raisonnable. Pour fille. Merci
  2. aminah

    Best Movie 2012

    what's the best movie have you seen this year? have nothing to do now and wanna watch something. I saw End of watch yesterday.. wasn't that bad. it was just ok...
  3. aminah

    INSPECTION.. where to go?

    planning on buying a car soon.. something in vw or something like that.. whee do you guys go for inspections? thanks.
  4. aminah

    How to block a phone number on iPhone?

    HOWWW??????:rant:
  5. aminah

    Acura MDX ou Nissan Rogue?

    Ma soeur se cherche quelque chose d'assez gros pour ses deux petits. Laquelle entre les deux choisirez-vous? Merci :)
  6. aminah

    Can someone tell me what's going on on 15S?!??

    What's with the traffic??!??!??
  7. aminah

    F*ing traffic @&&$$/@&!!!!

    Wtf is going on on marcel-laurin and the freaking lachaprlle bridge?!??!!? I'm going crazyyyyyyy!! Shoot me!
  8. aminah

    Ma teg s'est fait volée :( -- UPDATE P.2 ---

    Mon teg s'est faite volée cette nuit entre 2 A.M. et 7h30 ce matin dans le secteur de Villes Saint-Laurent. JE CAPOTE! Elle est silver, anniversary edition 1997. Elle est stock, rien de modifier du tout. Manuel 2 portes. Des mags d'Integra. Ma plaque D60 BHY. Vitres teintés. J'avais la chaise...
  9. aminah

    Combien de fois lavez-vous votre auto?

    Combien de fois lavez-vous votre auto pendant l'hiver?
  10. aminah

    Pour les maths geeks.. help please?

    Est-ce que quelqu'un peut me factoriser ça svp?? 2a2-3ab-2b2 et 2a2-5ab+2b2 merci :)
  11. aminah

    you have a bf, FU lol

    Je ne sais pas si c'est un repost..mais ce vidéo m'a tellement fait rire
  12. aminah

    du traffic a 18h???

    Pour le monde qui passe a la 40 E et au tunnel L.H.Fontaine....ya tu du traffic ds les alentours de 18h00?? Merci
  13. aminah

    Quelqu'un peut me répondre vite !?

    J'ai le samsung galaxy s.. et je voudrais le reformater....si je fais factory reset..qu'est-ce qu'ils vont enlver?? Est-ce que le système initiale qui était là au début que j'ai eu mon cell va rester là?? Entk je suis juste vraiment nulle avec les cell Merci :)
  14. aminah

    Accord 91 EXR à vendre 900$ NÉGO!

    Honda Accord EXR tout équipé manuelle body a 377 xxx kilo mais le moteur à 190xxx 2 portes vert turquoise pneu d'hiver clutch changé ça fait 1an environ ball joint neuf changé récement Pads changé récement Voiture roule bien Les bobo: La voiture démarre un peu rough quand il fait froid Moteur...
  15. aminah

    questions de contraventions.. repondez-moi vite svp

    un policier qui est HORS SHIFT.. peut-il donner une contravention??? merci
  16. aminah

    C'est quand qu'on avance l'heure???

    Ma boss ma dit cette fin de semaine.. c'est tu vrai??:dunno:
  17. aminah

    scrap yard

    est-ce que quelqu'un connais le numero d'un scrap yard?????
Back
Top