Search results

  1. JDM Bays

    VIDEO: Yamaha YZF-R6 black and gold, a really SEXY one!!

    I simply love it!! Une vraiment belle machine!
  2. JDM Bays

    Spacers 5x100 1'' et 1 1/4''

    4 spacers 5x100 à vendre: 2 de 1'' et 2 de 1 1/4'' Un ami machiniste me les a confectionné l'an passé pour mon celica, jamais installer car tu dois changer les studs de roues et moi = lazy à temps partiel! Et le celica est vendu! fait en aluminium 5 3/4'' de diamètre Demande 132,71$ négo, vous...
  3. JDM Bays

    Kijiji found: sexiest wheels on earth (wtf's wrong with some people...)

    Well, you can like them but please, don't tell me, because i really laughed hard at those rims! Never saw this before!!! I think i prolly missed something :run: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-pneus-jantes-SET-OF-4-CHROME-RIMS-18inch-W0QQAdIdZ295738019
  4. JDM Bays

    Celica 4age blacktop à vendre AUCUNE ROUILLE!

    Bonjour, je me suis finalement décidé à vendre mon celica, ça me fait mal au coeur mais j'ai prévu l'achat d'un camion et posséder 2 véhicules ne m'intéresse pas vraiment! Alors je commence ici: -AUCUNE ROUILLE!! -144000 miles pour la carrosserie, acheté la voiture en mai l'an dernier alors...
  5. JDM Bays

    Celica sold, close thread!

    Comme dis le titre, je poste l'annonce juste ici pour que vous puissiez voir les photo car même si je suis sur MR depuis 1ans je n'arrive toujours pas a saisir comment directement coller les photos ici, anyway aller voir de vous même ce ne seras pas vraiment plus long...
  6. JDM Bays

    Question: help choose a pick-up truck! Cherche un bon camion!

    Bon je me lance, j'hésite entre plusieurs pick up, essence et diesel! J'aimerais juste avoir quelques feedback et opinion, je vise en priorité: 4x4, 4doors or access cab, consommation d'essence raisonnable est mon critere de choix prioritaire (fait beaucoup de mileage mais veut vraiment un...
  7. JDM Bays

    Trouvaille du jour sur lespacs.com , samurai ftw!!!

    Kinda like it actually :D http://www.lespac.com/vehicules/camions/beauport/d-samurai-rock-crawler-LPaZZ23594869WWcpZZ27WWgrZZ12
  8. JDM Bays

    WTB: PS3 steering, shifter, 3 pedals...

    As said in title, i heard g25 is nice! Well i'm opened to any offer!! With pictures if possible! Speak French also ;)
  9. JDM Bays

    Turinabol feedback!!

    Turinabol, quelqu'un connait quelqu'un qui en as pris ou en avez vous déjà prit? Efficacité, coût, ou en acheter!! Je manque de feedback sur sa mais je crois bien que sa serait quelque chose de bon pour moi...! En tout cas je commence à y songer un peu..
  10. JDM Bays

    Anyone got explanation for this? (video...)

    I, i just don't know what to say....:dunno: YouTube - Bub Bubs YouTube - Creepiest 4 minutes of children's TV ever (wiggles) WHATS GOING ON IN THE WORLD???:run:
  11. JDM Bays

    Coût des maisons trop élevés??

    Je me demandais si j'étais seul sur cette planète à être découragé? Je trouve juste que payer 250 000$ pour une maison qui en valait 114 000$ il y a moins de 10ans, me fait capoter!! Je sais pas pour vous mais moi je trouve tout ça ridicule, j'ai 18ans, bien des projets en têtes, maintenant mon...
  12. JDM Bays

    --VIDEO-- Sick black g37 on Vossen concave wheels

    Repost car je m'étais tromper de forum, désolé! Found it last week on youtube, I know there's a lot of people out there that prefer deep dish compared to concave but actually, it looks really nice on this one!!
  13. JDM Bays

    Celica 4age blacktop on his way!

    Salut tout le monde!! Alors pour ceux que sa peut interesser je swapmon celica limited edition 1997 from USA. Vu que mon moteur était un série a et non un s j'ai opté pour un 4age....blacktop j'ai que vu de bon commentaire et sa avait l'air spécial comme moteur, je me devais de l'essayer...
  14. JDM Bays

    Need help for blacktop swap!

    Bien le bonjour à tous, comme le précise le titre, j'ai besoin d'aide pour mon fillage de blacktop! Je commence: est-ce que je prends la couette complete du blacktop ou celle d'origine de mon 7afe? Et qu'est-ce que je dois modifier dessus sur la couette! C'est tout ce qu'on a besoin de savoir...
  15. JDM Bays

    Looking for complete 4a swap!!

    Bonjour, je cherche un swap complet de 4age 20v ou ze, 1995+ si possible, budget d'environ 1200$ pour l'instant (jsuis au étude pour encore 1-2 mois et un celica st c'est moyen trippant coté performance lol!) Je veux m'amuser un peu et je veux pas gosser trop pour mettre sa dedans! J'aimerais...
  16. JDM Bays

    Civic hatch 99 a vendre

    Honda Civic CX 1999 noir manuelle. Moteur et transmission d'origine de 237xxx kilo (vraiment beaucoup d'autoroute) L'ancienne proprietaire etait une dame dans la cinquantaine et a fait très attention au vehicule. Véhicule fonctionne tres bien. J'y faisait aussi très attention car j'avais un...
  17. JDM Bays

    CIvic hatch noir 99

    Honda Civic CX 1999 noir manuelle. Moteur et transmission d'origine de 237xxx kilo (vraiment beaucoup d'autoroute) L'ancienne proprietaire etait une dame dans la cinquantaine et a fait très attention au vehicule. Véhicule fonctionne tres bien. J'y faisait aussi très attention car j'avais un...
  18. JDM Bays

    Tranny LSD prelude/accord

    Tranny LSD m2b4 en tres bon etat, changer les gears qui grichait pi le seal a l'interieur pour un neuf (40$)!! Top shape, prete a etre installer manque huile de transmission seulement!! On la frotter et nettoyer, Peinturer avec ''primer'' VHT et couleur ''flat silver'' VHT Je demande 700$ nego...
  19. JDM Bays

    JDM LSD m2b4

    Tranny m2b4 LSD JDM entierement nettoyer et remonter!! Peinturer flat silver, juste pour faire plus propre! Top shape, manque juste de l'huile dedans!! Je demande 700$ si je vais vou la porter et 650$ si tu viens la chercher, le prix est légèrement négociable sur place seulement!!
  20. JDM Bays

    Tranny m2b4 LSD

    Tranny m2b4 lsd a vendre Repeinte et nettoyer au complet. Changer des pièces briser. Besoin d'huile dans la tranny car a été vidé pour pouvoir changer les gears et synchro fini!! Comme neuves!!! 800$ négo appeller simon au 450 588-2505 ou 514 462-2505, par pm ou e-mail au...
Back
Top