Search results

  1. Byz

    La 1iiere Guerre

    Il semble que les généraux pensent tout savoir ...ouais c'est sans doute plus facile de critiquer apres les faits . En 2.023 c'est encore de la boucherie. https://www.youtube.com/watch?v=xjXzM6acAc4
  2. Byz

    Ioutub vous bloque t il ?

    Comment bypasser les poublicitee sur ce tube ? Un ami m'avait installer une application mais elle ne marche plus .
  3. Byz

    Recherche Installateur Porte de Garage

    Je cherche comme cité plus haut un installateur compétent pour réparer une porte de garage simple de 10 pieds par 7 pieds , sans fenetre. Si il me dit que je dois changer pour une nouvelle porte c'est aussi correct . Vos contacts sont bienvenus , je demeure @ Terrebonne pres de la sortie 35 de...
  4. Byz

    Mascouche + Terrebonne = Obcession Écologienne

    Bannissement des sacs à fruits. Jusqu'où ira cette maladie mentale ? De 1)ca ne sauvera pas la planête. De 2)osti que je suis écoeuré du discours des politiciens sur ce thème. Des moumounes qui gesticulent combien les humains sont de trop . Le prochain écologue que je vois je lui pisse dessus.
  5. Byz

    Nourriture : Insectes au menu

    Pensez-vous qu'on devra un jour se nourrir d'insectes ? Personnelement j'ai de la misere avec le concept mais parait-il qu'on devra s'habituer avec le temps. Peut-etre qu'on en mange déja sans le savoir . @8.40
  6. Byz

    Surveillance de vos bacs

    Est-ce légal que votre ville photographie l'intérieur de votre bac pour faire un rapport que vous avez mis les "bons" déchets dans le bon bac ? On s'en va où avec cette surveillance ?
  7. Byz

    Famille Groulx

    Ma question est double. 1) écoutez vous cela ? 2) combien cela fait au total d'allocation familiale ? Moi j'écoute pas , ma femme oui. Dans les années 60 , ma mère recevait 8 piastres / mois par enfant , that's it.
  8. Byz

    Voir le Grand Prix sur internet Gratuit ?

    Est-il possible d'écouter le GP de montréal sur internet gratos ? Avant , il y a longtemps on pouvait voir le GP mais maintenant tout ou presque est sur les chaines spécilalisées ...avancez en arriere ! Quelqu'un a un tuyau ?
  9. Byz

    Alertes Météo Exagérées

    La tv , les cells arrêtent de sonner , je trouve ca exagérer . Avant on n'avait pas ca et on a survécu , trop c'est comme assez.
  10. Byz

    Abandon du projet GNL : tyrannie des verts.

    Vous en pensez quoi de la décision de la caq ? Legault a de grandes oreilles pour les verdatres qui se foutent du développement économique. De ce que j'ai compris , c'était une occasion en or pour créer des emplois sans détruire la ''planete''. Pour moi c'est une triste erreur issue de...
  11. Byz

    La Nationalité en France

    Le vidéo peut sembler s'adresser qu'aux enfants mais il y a beaucoup de concepts que je trouve intéressants , dont la démographie. Combien les Québécois devraient avoir d'enfants en moyenne pour se renouvler ...? Je me demande comment on se compare dans les conditions pour devenir canadien ...
  12. Byz

    Food and Brain : same circuit

    Tout le monde le sait : on devient ce que l'on mange , les scientifiques en font les preuves .
  13. Byz

    Les Québécois seraient-ils prets pour ces lois ?

    Jusqu'a un certain point ces lois allemandes font du sens , mais ici ?
  14. Byz

    Vienna Rampage

    Une scene d'un des terroristes qui tire et revient sur sa victime , qui semble etre un policier qui vient de le manquer . @2.30
  15. Byz

    Comment aiguiser sa mémoire

    Comme de retenir les 52 cartes d'un jeu ...c'est un sport qui commence au Japon et la mémoire semble fonctionner comme un muscle ...en pratiquant simplement. Ma femme se rappelle tout ce qu'elle a porté a chaque voyage 2 a 3 ans en arriere. Je me rappelle dans l'ordre toutes mes blondes de ma...
  16. Byz

    Test de Grossesse Electronique ou Commnet les fabriquants font du $$$

    Suis tombé sur ce tube bien que je ne m'attendais pas a y découvrir grand chose . Connaissez-vous d'autres produits qui utilisent ce genre de gammick pour faire du pognon sur le dos des consommateurs ?
  17. Byz

    Philosophie : A qui peux-tu faire confiance

    Dans ce vidéo on couvre beaucoup de sujets qui ouvrent des portes sur les autres et sur soi. Pourquoi les gens vous font confiance et pourquoi certains essayent toujours de vous arnaquer ? Truster vous facilement ...je suis enclin a preter ma confiance ...et parfois ca couter cher , il faut...
  18. Byz

    Le retour des Kossak

    La culture cosaque a été interdite durant 70 ans en Russie ... @Kossak es-tu relié d'une facon ou l'autre a cette culture ?
  19. Byz

    Roxham est-il toujours ouvert ?

  20. Byz

    Tremblement de Terre : Ressenti ?

    Vers 03.21 : un grondement sourd comme un gros porteur qui passe @ 100 pieds au-dessus de la maison. Ca vient de 18 kms sous terre région de Tracy-Sorel. https://www.seismescanada.rncan.gc.ca/recent/2020/20200329.0721/index-fr.php
Back
Top