Search results

  1. mrstreet

    F.S Hydro Handbrake PoweredByMax

    Jai un beau e-brake a vendre. Il est neuf, jamais installé. Poignée Gold. Je veux 200$ Ferme. Meme prix que si tu commande sur le site mais sans le 2 semaines d'attente. * Je suis dans la région de St-jerome Michael 450-821-7621
  2. mrstreet

    Recherche Hub S14 5 bolts ASAP

    HUB AVANT** J'ai besoin de sa au PC .... mon auto traine dans l'entree je suis tanné ! Merci, Michael contacter par PM j'ai pas de cell :/
  3. mrstreet

    WTB front hub w/ good bearing s14 5lug

    Je cherche un hub assembly avant pour mon 240sx 97 avec le bearing en forme Je vais etre au Slide Open aujourdhu! Merci, Michael 450-821-7621
  4. mrstreet

    WTB Transmission SR20DET S13 ou S14

    J'ai achevé la mienne au Drift Fest, donc sa m'en prend une en bonne shape prete a subir plein de clutch kick. Idealement pas trop loin de st-jerome. Merci, Michael 450-821-7621
  5. mrstreet

    WTB AU PLUS CAL*** fitting retour dhuile turbo t28 pour 240 LHD

    Il me faut le morceau de metal qui se visse au turbo du retour dhuile... Courbé pour clearer la colonne de steering d'un 240sx... JEN AI BESOIN POUR DEMAIN MIDI!!!! Preferablement dans les alentours de st-jerome, laval Michael 450-821-7621
  6. mrstreet

    WTB rear toe arm ajustable S14 ...un peu rush

    Bonnn, comme je roule dropper avec un S-chassi, bien évidament quand il est venu le temps d'aligner le char, en ajustant le camber le toe est tombé pasmal hors norme donc je recherche des toe arm aftermarket arriere! Merci, Michael 450-821-7621
  7. mrstreet

    Wtb t28 s14/s15

    Je cherche un T28 sois de S14 ou S15 juste pour donner un peu de power a mon bazou.... Je roule bone stock donc proposez moi pas des GT35blablabla j'en veux pas Merci, Michael 450-821-7621
  8. mrstreet

    FS:BF KDW 225/45/17 presque neuf!

    Bon, j'me suis trouvé des 18 pouces alors je vend mes pneus avant, 2 beaux BF KDW 225/475/17 ... ils ont approximativement 500 kilo. Parfait pour les drifters qui veulent une paire de pneus qui grip juste assez pour en avant ou pour bruler si vous etes assez baller. *Je veux 300$* photo sur...
  9. mrstreet

    FS: KDW 225/45/17 x2 quasi neuf!

    Bon, j'me suis trouvé des 18 pouces alors je vend mes pneus avant, 2 beaux BF KDW 225/475/17 ... ils ont approximativement 500 kilo. Parfait pour les drifters qui veulent une paire de pneus qui grip juste assez pour en avant ou pour bruler si vous etes assez baller. *Je veux 300$* photo sur...
  10. mrstreet

    WTB linkage wiper + bras de wiper passager 240sx 1997 !!!!

    Salut ganggggggggggg, j'ai besoin d'un LINKAGE DE WIPER et d'un BRAS DE WIPER PASSAGER pour mon S14. Merci, Michael 450-821-7621
  11. mrstreet

    WTB: Open Diff + Driveshaft S14

    Comme le titre est assez precis, je cherche - S14 Open Diff 6 bolt - S14 Driveshaft (abs / non-abs tout depend du diff je vais trouver) PS: Je peux echanger votre diff contre vlsd 6bolt en shape (presentement installé sur ma voiture) Merci, Michael
  12. mrstreet

    WTB: S14 Open Diff 6bolt + driveshaft

    Je recherche un driveshaft S14 manuel non-abs !!!!!!!!!!! Merci, Michael
  13. mrstreet

    WTB: 240sx 95-98 (S14) linkage de wiper + bras de wiper coté droit

    Bon et bien avec les belles temperatures d'automne qu'on a il me faut a nouveau des wipers donc j'ai besoin du linkage qui part du moteur jusqu'a celui des wiper (la place ou qu'on le ''plotte'' ne reste plus en place) et un bras de wiper coté droit (passager) Merci, Michael 450-821-7621
  14. mrstreet

    WTB: exhaust s14

    Bon je cherche une ligne d'exhaust pour mon 240sx 1997 avec un sr20det... Offrer ce que vous avez Merci, Michael
  15. mrstreet

    WTB S14 driveshaft non-abs manuel

    Comme dit le titre je cherche un driveshaft manuel non abs pour mon 240sx 1997. Fouiller dans vos garage c'est sur que quelqu'un a sa! Merci, Michael
  16. mrstreet

    Need asap: rear lower control arm S14

    Salut je cherche un lca arriere droit pour un S14! Michael 450-821-7621
  17. mrstreet

    WTB rear lower control arm S14

    Comme dit si bien le titre je suis a la recherche dun LCA arriere droit pour mon S14. J'en ai besoin au pc donc si quelqu'un a sa qui traine faite le savoir merci
  18. mrstreet

    FS: S14 ka rad+fan, smic et bov

    Salut j'ai des piece qui me servent plus a rien donc a vendre! -Radiateur oem de 240sx 1997 avec la fan électrique 50$ -Side mount intercooler oem de S13 avec ''bov'' d'origine 50$ -Hot pipe oem avec flange hks + une blow off valve HKS old school 50$ ** Peut prendre échange contre driveshaft...
  19. mrstreet

    WTB driveshaft S14

    Salut, je recherche un driveshaft de S14 manuel non-abs en bon etat. Merci
  20. mrstreet

    Tein HR question

    Salut, j'imagine qu'il quelques un d'entre vous qui roule des tein pas de ''petits'' spring. On peut dropper plus et c'est plus stiff. Je voulais savoir ques que vous en pensez!
Back
Top