Search results

  1. B

    Akina Tires

    Salut est-ce que qq1 sais ou je peux trouver un detaillant qui vend du AkinaTires ? J'ai vue sur 1010tires.com mais j'aimerais trouver ailleurs que la car c'est une compagnie qui me rembourse des dommages et j'aimerais trouver ca autre que sur le net pour faire sa quick et sans complication ...
  2. B

    Kit HID BAMBOO 9003/H4 6000k + bulb 12000k hi/lo

    Kit HID BAMBOO 9003/H4 6000k + bulb 12000k hi/lo 90$ 2 X Balast Used 4month only 2 X 6000k lo Used 4month only 2 X 12000k hi/lo Brand new = 90$CAD :bigup::bigup::bigup::bigup::bigup:
  3. B

    Peinture à lens.

    Salut je cherche de la peinture pour peinturer mes lumieres arrieres rouge. Je cherche spécialement cette chose : VANS JDM RED LENS PAINT. Je regarde partout sur le net et c'est +ou- 37$ shipper a ma maison. J'aimerais s'avoir si quelqu'un connait une place dans les environs de MTL que je...
  4. B

    Sick as hell!!!!!!!!!!!

    :yikes: :cry:
  5. B

    Pneu hiver

    Salut j'ai jamais rouler avec des pneus clouter ? Sa vaut la peine ? Je roule 15mins dans un chemin de campagne pas toujours bien deneiger pour prendre l'autoroute pour aller a job c'est pour ca que je pense au pneus clouter. Pis si j'ai le brake a bras facile dans le quartier industriel sa va...
  6. B

    hid

    Salut j'ai deja un kit hid sur mon camion. J'aimerais upgrader pour hi/low car j'ai seulement les basses. Est-ce que j'ai seulement besoin de bulb + harness ou j'ai besoi de changer les balasts aussi? :bigup: merci
  7. B

    Ford Skyline 5.0 or Nissan Mustang 5.0 ??

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ford-Mustang-LX-5-0-nissan-skyline-r32-body-notch-5-0-notchback-V8-/160650353719?pt=US_Cars_Trucks&hash=item256781dc37#ht_500wt_1182 I realy don't know lol..
  8. B

    Achat usa shipping free duty charges ???

    L'item que je veux acheter vien avec free shipping to CANADA mais shipper avec UPS. Est-ce que des sites comme : http://www.thefinalcost.com/ sont fiable ? je peux me fier a sa ? Quelqu'un peu testé avec un/des achat faite dans le passé ? THX
  9. B

    Scion xB 2005

    Salut j'ai un Scion xB 2005 qui a besoin d'un changement d'huile. J'arrive pas a trouver le bon filtre a l'huile (canadien). J'ai des QS4967 qui fit sur une echo 2005... Y semble pareil mais je trouve aucun detail sur internet...
  10. B

    besoin d'aide radio + echo 2005

    Salut depuis que nous avons l'auto j'ai installer un radio Clarion... Il marchait numero1 jusqu'a temps que je decide de brancher mon emeteurFM et mon lecteur ipod dans ce vehicule. Malchanceux comme je suis, mon penis de l'emeteur (partit sur l'emeteurFM) ce lousse et une partit de metal(partit...
  11. B

    Acura Integra 2001 1500$CAD

    vendu fml
  12. B

    Meuble de télé de chez IKEA 30$ comme neuf!!!! PRICE DROP y0!!!!!!!!!

    Salut j'ai un meuble de télévision de chez Ikea comme neuf servit seulement 1ans!!! Je veux 30$ CANADIEN!
  13. B

    Volant Reactive + T-Shirt DRIFTOGOODIES! VENDU MERCI MR!!!!!!!!!!

    VENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Volant Reactive + T-Shirt DRIFTOGOODIES! VENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VENDU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  14. B

    Vendu!!!!

    vendu!!!
  15. B

    Halo reach 35$ xbox360

    Le jeux est en tres bonne etat. 35$:yikes: :bigup::bigup::bigup::bigup::bigup: par PM:bigup:
  16. B

    Halo reach xbox360

    Vendu***********************
  17. B

    probleme avec mon merveilleux B18b1

    Hier je me rend a la job tout es OK comme toujours...Rendu a mon break je vais a ma voiture je la start pour rechauffer l'habitacle. Le idle etait normal et deux minutes apres le idle decent a 0 et fais arreter l'auto sans barboter ou rien comme si j'avais enlever les clees de l'ignition.Depuis...
  18. B

    4X DAI RACER 15'' FLATBLACK W/ 2 FALKEN AZENIS 205/50r15 **350$$$$**

    350$ contactez moi par message priver ou par email : bigmacsauceloves4x4@gmail.com
  19. B

    LF: Bras de wiper interieur...

    Salut je cherche le bras pour activer les wipers en arriere du volant... SI vous avez ca en bonne etat je suis prenneur.. pour integra 94-01... J'veux pas aller chercher ca a quebec svp... je suis sur la rive nord de mtl... je vais souvent sur la rive-sud aussi... :bigup: merci!!
Back
Top