Search results

  1. tekzou

    Bonne année!

    Santé et succès dans vos projets de vie !
  2. tekzou

    Continental Winter Contact TS850P

    Marque : Continental Winter Contact TS850P Dimension : 235/45R18 Prix : 700$ Usure : 10/32 (utilisés 1 saison, ≈8000 kms) Contact : voir annonce kijiji ou MP Excellents pneus que j'ai adoré, nouveau beater a une dimension différente donc je les vends pour pas cher (valeur de 1200$ neufs!)...
  3. tekzou

    Ferrari F50 avec VIN magouillé

    https://www.cnn.com/2021/03/19/us/ferrari-ownership-lawsuit-trnd/index.html?utm_content=2021-03-20T05%3A00%3A21&utm_medium=social&utm_source=fbCNN&utm_term=link&fbclid=IwAR1P1DTXqU6uZfyZH0r23iXN89in0b3KlV285srgzsYzpc2hEVfv52cS2_c Qui connait le dealer en question?
  4. tekzou

    Broker IAAI

    Hi, I read somewhere on the board last week about brokers that can do the paperwork when importing a car from an US salvaged auction (Copart pour pas les nommer). I'm looking at a part car to "rebuild" one of mine, as buying the parts individually wouldn't make any financial sense. IAAI seems...
  5. tekzou

    2019,5 Volvo V60 Cross Country

    Très belle alternative aux Outback et mini-suv de ce monde :bigup:
  6. tekzou

    Alexandre Taillefer, strikes again

    HAHAHA
  7. tekzou

    Guess (again osti) how much

    Un hyundai accent 2008 m'a rentré dedans en face de chez Molson. On tournait ensemble sur papineau (ça tourne en double) et pour une raison obscure, le dude a décidé de continuer tout droit = boom dans mon char. Peut-il y avoir des dommages non visible à la suspension arr. ? J'ai...
  8. tekzou

    Amber alert st-eustache

    http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/14/alerte-amber-a-saint-eustache
  9. tekzou

    Choix tires pour été 2017

    Bonjour à tous, j'aimerais avoir des reviews de ce que vous roulez (ou aviez roulé) comme pneus d'été moindrement sport. C'est pour un 9-5 sportwagon avec du 235/45ZR17 Sur mon autre char j'y ai mis du Hankook Ventus V12 evo K110 et je suis très satisfait jusqu'à date ; ça colle bien! À date...
  10. tekzou

    Article: [TVA] Fraude à la pompe à essence

    Qui ici à regarder le reportage ? Discuss ?
  11. tekzou

    Fedex prétend avoir laissé mon package ...

    ... devant ma porte a 11:30 aujourd'hui. Le tout sans signature, naturellement Ben a soir doit avoir un BS de Longueuil qui a de beau tapis d'hiver pour Saab dans son GrandAm 1999. J'ai appelé mes voisins et personne a reçu de package en mon nom ou a remarquer de camion Fedex devant la maison...
  12. tekzou

    Pneus Altimax Arctic 205/55/R16

    Bonjour, J'ai 5 tires d'hiver Altimax Arctic de General Tires à vendre! 205/55/R16 Non-cloutés 4 ont été utilisés seulement 2 hivers, ils ont encore plein de thread. Le 5e était mon backup, il est pas mal plus usé. Je les vends car ma nouvelle voiture n'a pas la même size. 335$ non-négo ...
  13. tekzou

    Mon nouveau daily [Swedish Wagon inside]

    Bonjour à tous! j'ai finalement trouvé la perle rare! 2007 Saab 9-5 SportCombi w/ Aero pkg! 1 owner, 127000kms :D Jet Black Metallic Automashit, mais comme le traffic de montréal va de pire en pire, j'me dit que ça va être mieux! Daily parfait pour mes déplacements :D Et je garde mon 9-3...
  14. tekzou

    2000 Honda Civic SE

    Année: 2000 Marque: Honda Modèle : Civic Couleur: Clover Green Metallic Kilometres : 2960xx kms Auto/Manuel: Manuelle Condition: Usagé Raison de la vente : Achat d'un autre véhicule plus récent Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1184849770...
  15. tekzou

    Je m'envais a Radisson

    Hello MR, vendredi le 24, moi et 2 de mes amis on pars en GMC direction Radisson. 16h de char dans la place la plus nowhere au Québec. Qui y a déja été ? Anecdotes ? J'vous metterais des photos à notre retour (si on reviens vivant) *tu*
  16. tekzou

    StreetRacing ...

    Bonsoir à tous ... un ticket que je pensais pas me ramasser ce soir en finissant de travailler ... Quelqu'un connait un bon avocat pour me sortir de ce merdier ? Je faisais pas grande course avec un Civic D16Y7 ben stock lol Merci et si vous voulez me juger allez-y. Moi je considère n'avoir...
  17. tekzou

    Saab appreciation thread

    Bon, pour éviter de faire déraper d'autres threads, voici l'espace Saab de MontrealRacing. Qui en a déja conduit une ici ? Vous prévoyez en acheter une ? Vous avez du hate à faire ? Pour ma part, je regarde pour une 9-5 Wagon en ice blue metallic pour cette été.
  18. tekzou

    Besoins Likes (Concours Facebook)

    Bonjour à tous, Je sais que ça déja été fait plusieurs fois par le passé mais j'aurais besoin de vos likes pour un concours Facebook ! Dans la ligne d'attente au bureau de vote, svp prenez 30 sec pour aller sur FB. J'aimerais bien démontrer le power de la MR Army a mon ami ! :D Here's the...
  19. tekzou

    Meet SAAB

    Mon amie organise un meet Saab au Julep la semaine prochaine. Si jamais ya du monde de MR qui ont ou qui connaissent quelque'un avec une Saab, amenez-vous! :D Jeudi 10 Sept. 19h-22h Julep; boul. Décarie Picture de l'an passée :
  20. tekzou

    CD player Civic EJ6

    Hello ! Je viens de me pogner une Civic 2000 avec radio/CD player OEM. Parcontre, quand j'insère un CD (de musique acheté chez HMW ou un CD-R en .cda), il ne se passe rien! Je suis capable de skip entre les différentes tounes mais il n'y a rien qui sort des speakers. Après quelques minutes, le...
Back
Top