Search results

  1. LpDespars

    Vw Rabbit 2007 7499$$

    Volkswagen rabbit 2.5 Année: 2007 Kilométrage: 96 000 kilo Couleur: noir Moteur: 5 cylindre de 2.5 litre Transmission manuel 5vitesse Toit ouvrant Miroir électrique/chauffant Vitres électrique Cruise control Prise pour iPhone Présentement sur des rims et pneus d'hiver et j'ai aussi des pneus...
  2. LpDespars

    RECHERCHE devant de jetta mk3!!

    je cherche un devant de jetta mk3 de préférence noir..pas trop maganer...donc hood..headlight et la grille!! merci!
  3. LpDespars

    Volks cabrio 1998!

    je vend mon cabrio III 1998! 2L. 8v. très économique 192 000 kilo manuel couleur extérieur noir intérieur en tissus cruise contrôle toit en parfaite condition..pas craqué, aucune fuite. hitch pour rack a vélo pneus d'été neuf de l'automne passé coils ajustable neuf (pas encore installé) la...
  4. LpDespars

    Volks cabrio 1998..1500$$

    je vend mon cabrio III 1998! 2L. 8v. très économique 194 000 kilo manuel couleur extérieur noir intérieur en tissus cruise contrôle toit en parfaite condition..pas craqué, aucune fuite. hitch pour rack a vélo pneus d'été neuf de l'automne passé la mécanique va numéro 1..roule...
  5. LpDespars

    Vendu!!

    vendu
  6. LpDespars

    Subaru forester2001

    je vend mon forester 2001.. Je met en vente mon subaru forester S limited 2001 180 000 km automatique AWD toute équipé, vitre électrique, miroir chauffant banc en cuire+ chauffant (hi-low) toit panoramique mags d'origine + pneu d'hivers encore bon attache remorque + filage pour raccorder au...
  7. LpDespars

    Coilover Bc Racing

    Je vend mes coilovers Bc Racing qui sont sur mon forester 2001..je les ai acheter neuf en août passé donc encore en très bonne condition! offre une tenu de route asser plaisante! je vend sa 850$ NÉGO!! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
  8. LpDespars

    Rota Grid 17''

    je vend mes rota gride 17x9 5x100 les photo son sur le lien http://montrealracing.com/forums/showthread.php?807791-Rota-grid
  9. LpDespars

    Rota grid

    Salut je vent mes rota grid vert...17x9 5x100 avec pneu générale tire 245/45-17 le tous a été acheter neuf en aout dernier donc en très bonne condition! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us 800$ !!!!
  10. LpDespars

    Subaru Forester 2001

    Je met en vente mon subaru forester 2001 180 000 km automatique AWD toute équipé, vitre électrique, miroir chauffant banc en cuire+ chauffant toit panoramique bars transversale sur le toit font de valise en rubber radio CD mags d'origine + pneu d'hivers attache remorque + filage pour...
  11. LpDespars

    Swap WRX....$$$$ ??

    Salut jaimerais savoir combien pourrais me couter un swap de wrx pour mettre dans mon forester 2001?? je sais que STI c'Est asser dispendieux..mais jai aucune idée pour un WRX? merci
  12. LpDespars

    WTB: ROta grid 5x100

    Salut! j'aimerais m'acheter des rota grid vert dans le 5x100...mais je trouve pas sa nul part sur internet... ya tu quelqu'un qui peut mdire ou jpourrais trouver sa?? merci! voici la photo des mags! Uploaded with ImageShack.us
  13. LpDespars

    swap H22 dans un civic hatch back 97??!!

    J'aimerais savoir combien sa me couterais pour faire un swap complet de h22 + la convertions automatique a manuelle dans un civic hatchback 1997...??? et ou je devrais le faire faire?! merci d'avance!!*tu*
  14. LpDespars

    Lexus Gs400 1998 300HP

    Lexus GS400 1998 automatique, tiptronic 5 vitesses sur le volant V8 4.0L 300hp 310lbs de torque Noir cuir Noir tres performant 310 000km Moteur changé kilometrage: environ 160 000 km Ne consomme aucune goute d'huile Roule comme un neuf Consommation d'essence raisonable Full Full equip banc...
  15. LpDespars

    WTB Work euroline DH 18''

    je suis a la recherche de work euroline DH pour en faire l'achat d'ici l'été prochain!! soit dans le 18''..avec ou sans pneu! pas trop chère mais en bonne condition aussi!:bigup: alors si vous en voyer a vendre ou en vender bin faite moi signe!! merci!:D
  16. LpDespars

    offset 42..sa fit tu sur mon gs400??

    Bonjours, je suis en train de magasiner des mags et je me demandais comment sa marche avec les offset et tous. donc j'ai trouver c'est mags la qui m'intéresse vraiment...des Tenzo Meister V2. dans le 18x8 et un offset de 42...mais je connais pas grand chose par rapport au offset..est-ce que 42...
  17. LpDespars

    Civic cx 1997

    civic hatchback 97! 240 000 kilo..roule bien encore! lumiere arriere teinter systeme de son..2 sub 12 pouce bonne voiture pour projet de swap!! mais faudrais faire la conversion de automatique a manuelle par contre! a peine rouiller dans les ailes mais sa je peut arranger sa si c'Est un...
  18. LpDespars

    Mag spyn 17''

    Je vend mes mags..de marque SPYN couleur hyper silver , 17'' 4x100! une demi été d'usure. avec pneu low profil Yokohama 205/40r 17...très bon pneu!! 1200$ nego!!
Back
Top