Search results

  1. J

    Costume d'halloween hors du commun

    Salut les boys (et filles?), je vous partage notre costume d'halloween! On y travaille depuis août et on a gagné la première place au concours des foufounes électriques samedi dernier! C'est un nintendo géant et fonctionnel! Plus de photos et les détails du projet sur...
  2. J

    Vendu

    Vendu
  3. J

    Vendu

    Vendu
  4. J

    Vendu

    Sold
  5. J

    vendu

    Salut, ancien thread de vente d'un véhicule, le deal était bon, quelqu'un l'a pris!
  6. J

    vendu

    Salut, ancien thread de vente d'un véhicule, le deal était bon et quelqu'un a sauté sur l'occasion! vendu!
  7. J

    Cone seat Wheels bolts 14x1,5x35mm et 14x1,5x47mm (10 de chaque)

    Salut, erreur de commande Ils sont neufs, installés juste assez longtemps pour réaliser que ça me prenait des ball seat sur des roues VMR. Parfaits pour spacers 8mm et 15mm 10 bolts 14x1.5x35mm 10 bolts 14x1.5x47mm J'ai peinturé les têtes noire comme vous voyez sur la photo, ça va prendre...
  8. J

    2 clés mais les 2 sont déprogrammées...

    Salut, j'ai beau chercher sur les forums mais les procédures fonctionnent pas... J'ai changé un boitier maganné de manette qui fonctionnait bien et maintenant elle fonctionne plus du tout... J'avais une clé de backup mais quand j'ai emprunté la batterie pour la mettre dans la 1ère et tester si...
  9. J

    Questions simples boost 1.8T BT

    Salut, j'ai fait reprogrammé mon auto en février (unitronic BT 22psi gt28) comme le tune datait d'environ 2 ans et que beaucoup de fix ont eu lieu depuis ce temps, l'auto roule pas mal mieux qu'avant. Je roulais sur un manual boost controller avant, au moment de la reprogrammation je l'ai...
  10. J

    pas avoir de Rear o2 sensor causerait un trouble de throttle à froid ?

    Salut, J'ai cherché un peu partout, parlé avec 1 mécanicien expérimenté en 1.8t chipped et un gars du support technique de Unitronic aussi, les avis sont différents. Ma question: si j'ai pas de 02 sensor post cat (j'ai pas de cat non plus), est-ce que ça peut causer un problème de throttle à...
  11. J

    Catalytic converter stock à 20 psi ?

    Salut, j'ai fait quelque recherches, rien trouvé de pertinent. J'ai un a4 qui roule à 20 psi sans catalyseur (test pipe), gt28, fmic, injecteurs TT etc..., je l'ai acheté comme ça. Tout va bien mais j'ai l'impression qu'il roule vraiment riche probablement parce qu'il me manque l'o2 sensor qui...
  12. J

    Question sur problème potentiel, résolu

    edit sur le thread: j'avais un trouble avec mon setup turbo, je trouvais que ça tirait pas même si je boostais 20 lbs, en réalité j'ai un leak parce que je boost pas toujours à 20 après plusieurs tests
  13. J

    Comment Activer Piggy Back Auxiliaire A4 2003

    Salut, j'ai une A4 2003 depuis 1 mois. J'arrive pas a activer l'entrée auxiliaire aftermaket installée sur le radio. J'ai lu partout qu'il faut appuyer 2 fois sur CD pour l'activer, mais ça fonctionne pas. Il y a aussi une entrée usb dans le setup mais je sais pas si c'est seulement pour la...
  14. J

    65% de rabais pour une consultation chez SOS ticket!

    J'ai pensé que ça pourrait intéresser beaucoup de monde ici...en plus y'a pas de limite d'achat pour cette promotion. faites attention aux détails, ce n'est pas applicable sur des tickets de plus de 3 points. http://promodujour.lespac.com/deal/montreal/sos-ticket-montreal
  15. J

    Passages piétonniers aux intersections

    Salut, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse voulue. J'ai l'habitude de m'arrêter pour laisser les piétons passer, mais qu'est-ce que je suis supposé faire si le passage piétonnier est l'autre côté de l'intersection et que ma lumière est verte (pas quand je tourne). Le...
  16. J

    FS: Prelude 1998 SH

    Honda Prelude type SH 1998 noire manuelle 182xxx km sort pas l'hiver depuis 2001 -Bancs Recaro Prelude Type-S Japon -Short shifter P-spec -Volant EUDM, intérieur tout en carbone et éclairage rouge -Body kit JDM type-S complet avec fogs JDM -Coils 1'' drop Vogland -Mags d'option 17'' de civic SI...
Back
Top