Search results

  1. B

    SS Custom Headers vr6 12v 99-2004 150$

    Headers flambette dans boite stainless steel, soudé au tig pour vr6 12v 99-2004 150$ pas négo,pas de trades merci elieff_rollin_kevin@hotmail.com pour info/photos ou pm
  2. B

    Looking for a job in Car oriented industry

    My name is Kevin, i'm 21 and i am eager to start my career in something that will to let me combine my passion for cars and my will to develop myself in a young entreprise. I am looking for something long term that will eventually lead me to an executive position wheter it is a tuning...
  3. B

    Wtb/Lf Used up/Blown turbos 15-40$

    Looking for used up turbos wheter its blown or just plain old will pay 15-40$ depending on size and general shape will come pick them up! You can contact me at 450-465-3126 ask for Kevin or elieff_rollin_kevin@hotmail.com
  4. B

    WTB/Lf Used up/blown turbos 15-40

    Looking for used up turbos wheter its blown or just plain old will pay 15-40$ depending on size and general shape will come pick them up! You can contact me at 450-465-3126 ask for Kevin or elieff_rollin_kevin@hotmail.com
  5. B

    WTB/LF Used/Blown turbos 15-40$

    Looking for used up turbos wheter its blown or just plain old will pay 15-40$ depending on size and general shape will come pick them up! You can contact me at 450-465-3126 ask for Kevin or elieff_rollin_kevin@hotmail.com
  6. B

    Vente de garage 240sx/ae86 ligne dexhaust,clutch ae86,banquette,radiateur

    Rail de banc de course universel 40$ Radiateur 240sx ka24de 75$ Set de tapis dhiver Michelin 10$ Kit clutch/pressure plate oem corolla 1987 4age 16v Flambant Neuf 100$ Banquette en cuir arriere 240sx 50$ diff lsd 2 way dans une pumpkin de 240sx oreille 5 bolt 200$ Ligne...
  7. B

    Vente de garage 240sx/ae86 ligne dexhaust,clutch ae86,banquette,radiateur

    Rail de banc de course universel 40$ Radiateur 240sx ka24de 75$ Kit clutch/pressure plate oem corolla 1987 4age 16v Flambant Neuf 100$ Banquette en cuir arriere 240sx 50$ diff lsd 2 way dans une pumpkin de 240sx oreille 5 bolt 200$ Ligne d'exhaust 3'' straight avec sortie...
  8. B

    Support de tranny nismo fit sr20/ka24/ca

    flambant neuf dans la boite jai pus de 240sx alors csa la raison de la vente 160$
  9. B

    corolla ae87 gts hatch blacktop 20v,megasquirtII,cage,diff

    salut tout le monde je vend mon projet a grand regret jai acheter cette voiture il y a deux mois jai a peine rouler avec car il y a un trouble electrique lauto demarre mais ne roule pas et le cluster ne fonctionne pas non plus. lauto allais bien quand je lai acheter elle a ete swapper lhiver...
  10. B

    corolla ae87 gts hatch blacktop 20v,megasquirtII,cage,diff

    salut tout le monde je vend mon projet a grand regret jai acheter cette voiture il y a deux mois jai a peine rouler avec car il y a un trouble electrique lauto demarre mais ne roule pas et le cluster ne fonctionne pas non plus. lauto allais bien quand je lai acheter elle a ete swapper lhiver...
  11. B

    Swap manuel ka24 diff lsd,kit clutch act stage 2

    Tout se que vous avez besoin pour swapper votre ka24 non-abs manuel Master cylindre rebuild Ligne hydraulique fourchette bering transmission flywheel kit clutch/pressure plate act stage 2 driveshaft crossmember support de tranny nismo shifter diff lsd 2 way dans une pumpkin de 240sx assemblage...
  12. B

    Swap manuel ka24 diff lsd,kit clutch act stage 2

    Tout se que vous avez besoin pour swapper votre ka24 non-abs manuel Master cylindre rebuild Ligne hydraulique fourchette bering transmission flywheel kit clutch/pressure plate act stage 2 driveshaft crossmember support de tranny nismo shifter diff lsd 2 way dans une pumpkin de 240sx assemblage...
  13. B

    Hondafest 2012 photos/video

    Salut tout le monde voici les photos de mes coup de coeur de cette tres belle journee et quelque video des semi-finales/finales desoler pour la grosseur des photos je nai pas eu le temps de les recouper foutue camera hd XD pour mieux les apprecier cliquer dessus lien pour les videos des...
  14. B

    Recherche: diff de toyota corolla rwd 84-87

    salut je chercher un diff pas barrer pour mettre sur mon ae presentement le mien est souder cest tres agreable pour drifter mais rouler sa daily avec en plus power bras cest chiant un peu hahaha donc si vous avez sa en stock envoyez moi un message merci!!!
  15. B

    Recherche: diff de toyota corolla rwd 84-87

    salut je chercher un diff pas barrer pour mettre sur mon ae presentement le mien est souder cest tres agreable pour drifter mais rouler sa daily avec en plus power bras cest chiant un peu hahaha donc si vous avez sa en stock envoyez moi un message merci!!!
  16. B

    corolla ae86 question megasquirt a la recherche dun tune shop

    salut les boys je viens de changer de projet javais un 240sx avant maintenant jsuis rendu avec un corolla 1987 gts et il y presentement un megasquirt dessus. je me rapelle avoir entendu parler dun tune shop sur la rive sud qui sy connaissait pas mal en 4age mais jme rapelle pas le nom...
  17. B

    corolla ae86 question megasquirt a la recherche dun tune shop

    sorry moved to proper thread
  18. B

    coilovers megan racing street series 240sx/s13/s14 trade for a car

    like the title says i got a set of megan racing coilovers street series will fit any 240sx/s13 or s14. theyre in really good shape only have a couple of month of use bought them brand new in november payed 1300 i would sell for 800 or trade for a car in good running shape. reason of selling is i...
  19. B

    coilovers megan racing street series 240sx/s13/s14 trade for a car

    like the title says i got a set of megan racing coilovers street series will fit any 240sx/s13 or s14. theyre in really good shape only have a couple of month of use bought them brand new in november payed 1300 i would sell for 800 or trade for a car in good running shape. reason of selling is i...
  20. B

    coilovers megan racing street series 240sx/s13/s14 trade for a car

    like the title says i got a set of megan racing coilovers street series will fit any 240sx/s13 or s14. theyre in really good shape only have a couple of month of use bought them brand new in november payed 1300 i would sell for 800 or trade for a car in good running shape. reason of selling is i...
Back
Top