Search results

  1. MattRC51

    Help ca coule dans mes murs!!

    Salut MR, J'ai un esti de probleme de plomberie et c'est entrain de me rendre fou. J'entends constamment un "flow" dans mes murs, pourtant rien ne coule dans la maison, j'ai meme fermé la tank a eau chaude pour etre certain. Est-ce possible que ca coule entre le main de la rue et chez nous et...
  2. MattRC51

    Besoin d'aide : Suspension non conforme et Inspection mecanique SAAQ

    Salut MR Army ! Bon pour faire une histoire courte j'ai oublié de déremiser ma voiture pendant plus qu'un an et la eh bien l'inspection mécanique obligatoire me dit mon mon E46 M3 il est pas conforme a cause j'ai mit une suspension Bilstein B12. Je suis en criss parce que j'ai mit ca pour etre...
  3. MattRC51

    Projet de développement immobilier

    Je sais que certain ici possèdent de l'expérience dans ce domaine. Je vous pose la question : J'ai un terrain partiellement enclavé qui nécessiterait des travaux afin de le raccorder aux services aqueducs et électricité, incluant un chemin public d'environ 150 pieds. Savez-vous a quel genre...
  4. MattRC51

    Pirelli Scorpion Winter tires

    Salut, J'ai 4 pneus/roues Mercedes 265/55/19 a vendre. Pneus encore en tres bonne conditions, j'en ai juste pas de besoin. Prix special pour MR. https://www.kijiji.ca/v-tires-rims/gatineau/pirelli-scorpion-winter-tires-on-mercedes-wheels/1466222156?enableSearchNavigationFlag=true
  5. MattRC51

    Gumball 3000

    Quite surprised that no one has posted that yet ! Anyone follows or attend that event?? Lovely..
  6. MattRC51

    BMW E46 M3 Bilstein B12 Pro-kit suspension

    1 summer old suspension for sale for a BMW E46 M3. Bilstein B12 pro kit. Very good suspension with a mild drop for a nice look, only reason for selling is that I swapped for a track setup. The rears have never been installed, BNIB. Special for MR 1250.00...
  7. MattRC51

    E46 M3 rotors for sale

    Je vends mon set the disc de backup pour mon M3. La seule raison que je vends est que j'ai mit d'autre chose dessus pour la track. ils sont pratiquement neuf. 150.00 Photos ici : https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1424937991
  8. MattRC51

    Osti de Canadian Tire de marde / need a new wheel lock nut

    Sooo, aujourd'hui je m'envais au Cacanne Tire faire installer mes roues d'hiver. Le gars me rapelle : "Ok toute est beau". Alors parfait je me pointe la... Criss y'ont péter mon lock nut sur la premiere roue, les tire d'été encore sur le truck... Gang de cabochon, ils voulaient meme pas de...
  9. MattRC51

    Feedback sur BMW X6 / I need a winter car!

    Bon, time has come. Je dois me trouver un nouveau vehicule pour l'hiver. Pas beaucoup de criteres : AWD, nice looking, on parlera du prix plus tard :) Y'en a tu qui drive des X6 ici ? j'aime bien le style. Quels seraient vos autres choix ? Disons en bas de 30 k ??
  10. MattRC51

    Making money

    So you got 200k laying around, what would you invest in to get profit. (seriously) Settle it in saving account? Invest in crypto? Stock market? Buy and resell stuff? I wouldn't mind having little bit more extra cash, like most, but what's hot and profitable in 2018? Any real words of advice?
  11. MattRC51

    Braking vibration on the track

    Hi guys, I started another thread as I'm looking for new rotors but it turns out I'm skeptical of the problem now... Looking for your input! I recently put Hawk street-race pads on my M3 and got my (front) rotors turned. Problem is that once the brakes are hot on the track, when I brake at...
  12. MattRC51

    Question de rotors

    Je cherche des nouveaux front rotors pour ma M3, surtout pour faire de la track. J'ai deja des pads dédié et je me demande si n'importe quel slotted rotor fait la job. Est-ce que ca vaut la peine d'aller avec des Stop Tech a 300 $ ? Ou bien juste des OEM ? J'ai des OEM en ce moment et apres...
  13. MattRC51

    Achat d'une anciennce grow house ?

    Est-ce que certain d'entre vous on déja acheté une propriété qui a deja servi a la culture de MJ ? Si oui, quel ont été vos plus gros défis? Ou qu'est-ce que vous avez du faire d'extra vs. une propriété normale? Je regarde preésentement un projet de chalet et c'est ca que je dois dealer...
  14. MattRC51

    Bilstein B12 Pro Kit for my M3 :)

    Soo.. I just ordered myself a new suspension. https://www.ecstuning.com/b-bilstein-parts/b12-pro-kit/46-000613~bil/ Any thoughts?? Will be doing as much track days as I can this season... hopefully it's a good compromise between full race and DD. I also have the Ground Control coilover...
  15. MattRC51

    Used vehicule dealership ?

    Hi folks I'm investigating the idea of starting up a small business of selling used cars from Auctions. How hard is it to be compliant and "legit" in this market in QC vs Ontario side?? Any feedback appreciated ... :) Thanks
  16. MattRC51

    Aidez-moi a retrouver mon ami ...

    http://www.lapresse.ca/le-droit/justice-et-faits-divers/gatineau/201707/10/01-5114765-la-disparition-dun-homme-diabetique-inquiete-a-gatineau.php A buddy of mine has gone missing... for a few days now. Come on MR ARMY. Any tips welcomed.
  17. MattRC51

    So I broke my E46 M3 Strut bar

    Well the brace holding the bar to be exact. I'm thinking to get it welded back together. Any opinions on this? Am I the only one with that problem? I wonder if that happened during my last track day or not..
  18. MattRC51

    So, I'm planning another crazy trip ... MOTO GP in Sepang anyone ?!

    I'm thinking of booking October for a crazy trip. Something like : go watch Moto GP in Malaysia, then checkout Singapore and fly down to Bali. Anyone done something similar here? Or maybe you wanna jump in haha. Will be travelling along backpacking and trying to enjoy the cities finest when...
  19. MattRC51

    Is this guy on crack or something

    http://www.autohebdo.net/a/BMW/M/QU%c3%89BEC/Qu%c3%a9bec/19_10043251_/?ursrc=pl&urp=5&urm=6&showcpo=ShowCPO 27 grand for a E46 M3 vert SMG. + VHS.. lol ? :dunno:
  20. MattRC51

    J'ai le gout d'une nouvelle console...

    En ordre de priorité : J'aime les jeux de course style Gran Turismo, ensuiet les shooter et Zelda. Je cherche une console polyvalente qui pourrait s'intégrer autant que possible mon living room pour les fonctions multimédias. On achete quoi ??
Back
Top