Search results

  1. bi0hazard

    Lost Ark - AVESTA

    Salut MR, Avez-vous été aspiré par le nouveau MMO Lost Ark? Si oui et que vous jouez régulièrement, vous pouvez vous joindre à la guilde Montrealracing que j'ai parti sur le serveur Avesta A+
  2. bi0hazard

    Quelle est la largeur moyenne des routes au Québec?

    Avec cette merveilleuse nouvelle sur le SPVM qui utilisera des appareils de mesure de distance cycliste-automobiliste, sa me faisait pensé à la distance que représente 1m, 1.5m sur la route quand on rencontre des cyclistes en auto. J'ai cherché la largeur moyenne d'une route en trouvant...
  3. bi0hazard

    Question pour expert réseau / transfert de fichier

    Salut, Je viens de finir de monter mon server rack freenas et je suis rendu à l'étape de transférer mes 3.5TB actuel de stock vers mon NAS à partir de mon ordi serveur. (pas d'écran rien, juste accessible en VNC) Je monte un share SMB, part le transfert, pogne 100-115mb/s, NICE. Après 2-3...
  4. bi0hazard

    Un pas vers la censure: Torrent blacklist

    Nos fournisseurs ne savent pas mieux que de bloquer des sites et imposer leur censure pour combattre le piratage. Pitoyable. http://www.lapresse.ca/techno/internet/201801/30/01-5151923-une-coalition-de-distributeurs-veut-bloquer-les-sites-de-piratage.php
  5. bi0hazard

    CHERCHE: Modem internet EBOX

    Salut, Y'en a tu qui a un modem internet Ebox qui traîne? Je serais acheteur.
  6. bi0hazard

    #Triggered: Le sexe «neutre» pourra figurer sur des documents officiels canadiens

    Omg, on appel ça le progrès? Vraiment? http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-canadienne/201708/24/01-5127278-le-sexe-neutre-pourra-figurer-sur-des-documents-officiels-canadiens.php
  7. bi0hazard

    Need help: Network switch + router + modem

    Salut, Je viens de brancher mon setup réseau et ça fonctionne pas comme je veux, j'ai besoin d'un pro du networking. J'ai acheté une switch L2 TL-SG3216 pour mettre dans mon setup de home server. Je viens de me rendre compte que la switch n'a pas de serveur DHCP. (qqun peu confirmer?) IP...
  8. bi0hazard

    News: État d'urgence a Montréal: Êtes-vous affecté?

    http://www.lapresse.ca/actualites/201705/07/01-5095499-inondations-letat-durgence-decrete-a-montreal-et-laval.php Ça affecte la ville comment? J'ai quelqu'un à aller chercher à YUL ce soir, est-ce que je prévilégie le sea-doo ou le jetta va le faire? What's going on!? Est-ce qu'il y a du...
  9. bi0hazard

    Telus Google Pixel sim unlocked?

    salut MR, Je regarde pour acheter le Google Pixel chez Telus et je me demandais s'il était sim-unlocked par défaut? Sinon, avez-vous réussi à le faire unlock? Je voyage pas mal et je veux être sur que SIM US va fonctionner. Thoughts?
  10. bi0hazard

    Radar photo illegal, ticket contestable?

    Voici une autre belle histoire des radars mobiles https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10154624896713582&id=646708581 Si le radar ne respectent pas les règles d'utilisation, est-ce que les ticket émis sont valable? Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
  11. bi0hazard

    Radar photo : un constat d'infraction invalidé en Cour

    http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/09/23/radar-photo--oui-il-est-possible-davoir-gain-de-cause_n_12163696.html « S’ils continuent d’émettre des constats de cette façon-là, la réalité, c’est que les photos radar et les photos aux feux rouges n’auront plus d’effet parce que tout le monde va...
  12. bi0hazard

    Pourquoi les gif disparaissent?!

    http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?899860-On-presume-savoir-qui-a-tue-Cedrika-Provencher&p=9975496&viewfull=1#post9975496 Pourquoi les gif disparaissent?
  13. bi0hazard

    Vidéo facebook ne semble pas fonctionner

    Salut, J'ai essayer de linker une vidéo facebook dans un thread sans succès. Le vidéo apparait toujours comme un lien au-lieu d'être embedded comme avec youtube. Peut-être que j'ai pas le bon lien? :dunno:
  14. bi0hazard

    Photo-radar: Voici ce qui nous attend dans 10 ans

    Je sais que les gens sur MR sont pas mal tous contre les photo-radar, mais pour les autres qui pensent qu'on a juste à ralentir avant de pogner un photo-radar, voici un excellent exemple de ce qui nous attend collectivement dans 5-10 ans, "au nom de la sécurité". Quand le monde vont pogner...
  15. bi0hazard

    Oil Cooler 19-rows MISHIMOTO NEUF 300$ ferme

    Salut, Je vend mon oil cooler Mishimoto universel flambant neuf, jamais posé. Inclus sandwich plate et toute la plomberie pour la pose. 300$ ferme.
  16. bi0hazard

    Reer ftq & csn

    Salut, Je veux cotiser dans mes REER cette année. J'ai le choix de mettre l'argent dans le fond reer de la compagnie ou de le mettre dans un fond des travailleurs (FTQ ou CSN). Si je cotise dans les fonds de travailleur, j'ai 25% en remise, donc j'ai plus de retour que si je mettais l'argent...
  17. bi0hazard

    4 x Potenza Re-11A 225/45/17 peu usé

    J'ai 4 potenza RE-11A. J'ai rouler environ 60 minutes en 2 sessions. SOLD
  18. bi0hazard

    Qui vape sur MR / Who's vaping on MR?

    Salut MR, J'ai un travail dans un cours d'économie sur les habitudes de consommateur et j'ai décidé de faire ça sur les vapoteurs mais plus particulièrement, l'achat de e-liquide. J'ai créer un formulaire de 8 questions qui prend seulement 30 secondes à remplir (sans même se connecter). Si...
  19. bi0hazard

    Est-ce qu'on doit s'arrêter si les gyrophares ne sont pas rouge/bleu ?

    Salut, En lisant l'article sur "Est-ce que le covoiturage est interdit?", il semble que la femme se soit fait arrêter par une voiture qui ne semblait pas une voiture de police avec les gyrophares bleu et rouge. si par hasard, une telle situation m'arrive, est-ce que j'ai l'obligation de...
  20. bi0hazard

    Festival Fantasia 2014

    Salut MR, Moi pis ma blonde on voulait s'initier au festival des film Fantasia. Je me demandais ce qu'il y aurait de bon à aller voir. J'ai regarder une coupe de bande-annonce et Tears of the Dead ma tombé dans l'oeil. Est-ce qu'il y aurait d'autre chose d'intéressant cette année? Nous y...
Back
Top