Search results

  1. O

    Mag ASA 4x100 300 nego!

    ASA 16 X 8" avant et arrière 4 x 100 . 300$ Localisation : Compatibilité : 4 X 100 Marque/Modèle : ASA by BBS Grandeur : 16 x8" Condition : Bonne aucune curb juste de l'usure et des scratch! Prix de vente : 300$ Négociable? (Oui ou Non) : essayer-vous! Frais de livraison : vous venez le...
  2. O

    radio clarion avec 4 speaker kenwood Excelron!

    J'ai 4 speaker kenwood excelon KFC-X172 a vendre comme neuf super son avec une radio clarion CZ100! Les 2 comme neuf a peine utilisé. Je les vends, car jai déja un setup dans ma nouvelle voiture et ils ne fittent pas! Je veut 400$ pour tout! NÉGO
  3. O

    Mk3 jetta vr6! 3000$

    Je mets mon jett a vendre, car je voulais le swapper dans un mk2, mais faut de temp alors le voici! Jetta mk3 swap vr6 cher vag en 09. Le moteur a 139 000 km et le body inconnu. Le moteur roule top notch rien a faire pour cela je vien de faire le fillage ,bougie, huile et seal de dumper poulie...
  4. O

    LF Jetta mk3 SHELL

    Hi, As the title says i am looking for a clean jetta mk3 shell to swap all my stuff in it since mine is done. So offer me something clean with good overall condition!
Back
Top