Search results

  1. D

    JDM onevia (RHD) ka24de

    je veu echanger ou vendre mon s13 onevia missile drift ready bucket ceinture 4point coilover ka24de cold air header ligne le char est completement stripper et PAS PLACABLE besoin dinspection!!!pour info ou photo adder parler soi sur Facebook ya dautre anonce avec plus de detail ou...
  2. D

    WTB. manifold turbo t25 pour ka24de

    allo... je cherche un maniflod turbo pour ka24de avec une flange t25...a limite meme si ye craquer un peu si jpeu le souder si ses pa chere!!! sa fais mon affaire merci 819-437-6494 texter moi ske vs avez merci !!!
  3. D

    cherche ka24de

    cherche ka24de complet maos juste le block en bonne shape!!819-437-6494
  4. D

    cherche ka24de pour hier

    cherche ka24de juste le block mais en bonne etat !!.. 819-437-6494 sa urge besoin de vs
  5. D

    chercher urgent !! ka24de

    cherche ka24de urgent juste le block mais complet en bonne etat tres urgent 819-437-6494
  6. D

    Cherche cold air ka24de

    Cherche cold air ka24de avec adapteur pour le maf ... 819-437-6494 chu de sherbrooke!!!
  7. D

    Longeur drive shaft...!!??? S13 Jdm ka24de help!

    boujour... je suis en train de metre un ka24de dans un body silvia jdm il me reste simplement pour le runner a trouver un drive shaft qui fit lui que jai presentement est trop long il etais sur le silvia (sr20det) auparavent!!.. es-ce possible quil est des longeur de drive shaft..certain disent...
  8. D

    longeur de drive shaft... besoin daide SVP

    boujour... je suis en train de metre un ka24de dans un body silvia jdm il me reste simplement pour le runner a trouver un drive shaft qui fit lui que jai presentement est trop long il etais sur le silvia (sr20det) auparavent!!.. es-ce possible quil est des longeur de drive shaft..certain...
Back
Top