Search results

  1. B

    Dodge SRT4 2004 Canadien Clean title (Condition showroom)--7500$

    Bonjours, je vend mon Dodge srt 4 2004 de couleur rouge canadien jamais accidenté. Il a presentement 139 xxx km, la transmission et tout les reste de la mecanique va tres bien. La voiture est extremement propre, condition showroom. Legere modification. Rien a faire sur l'auto, aucun casse tete...
  2. B

    Dodge SRT4 2004 Canadien Clean title (Condition showroom)

    Bonjours, je vend mon Dodge srt 4 2004 de couleur rouge canadient jamais accidenté. Il a presentement 136 450 km, la transmission et tout les reste de la mecanique va tres bien. La voiture est extremement propre, condition showroom (je travail en esthetique automobile). Legere modification: pcm...
  3. B

    Makita Rotary a vendre

    salut, je vend ma polisseuse makita, avec une varieté de pad neuf et usager (environ 15), de 5.5 6.5 et 8 pouce, jai 3 backin plate, 3m ak le foam flexible, la lake country 6 pouce, et la makita, sa inclu le sac de polisseuse makita et les 2 pad de laine qui venai avec, si vous compter ttou...
  4. B

    Mag rtx rush !8

    Salut je vend mes mag rtx 18 x8, 40 offset, 5x114.3 il son en tres bonne état, 1 été seulement. Sans Pneu 400$ non nego Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
  5. B

    Mazdaspeed 3 2008.5 Clean, goodies low millage 12 000$

    Je vend ma mazdaspeed 3 2008.5 , C'est une vga usa de 40 000 miles donc elle a 64 000 KM, le vehicule est tres propre et tres bien reconstruit, aucun craquement sonnette etc. J'entretien ma voiture niveau estheitque assez regulierement, ciré 1 x par mois avec une cire de qualité, et ciré avec...
  6. B

    delete

    delete
  7. B

    Mazdaspeed 3 Turbo XS Turbo back (a l'état neuf)

    Salut tout le monde, jai un turbo back de marque turbo xs a vendre, ont parle dun down pipe catless jusqu'a en arriere straith 3 pouce a grandeur en stainless, tres beau son serieusement. il a rouler pour environ 5000 km je demande 800$ et je suis de rimouski. photo a venir
  8. B

    Rota Track R blanc, 16x7 / 4x100 avec khumo ecsta xs 500$

    jai sa a vendre, il sont tres propre, sauf les pneu seront a changer dans pas long, ils peuvent etre mit un bout de l'été mais ils sont usé. j'ai les tuner lugnut chrome avec sa. photo dans mont tread de ma voiture a vendre. http://forum.clubciv...m-photo-ajoute/ 500$
  9. B

    [FT/FS] Slammed RSX Type S 2002******* Dernier Prix fin de saison 10 000$ need to go!

    http://forum.clubcivicquebec.com/topic/233955-slammed-rsx-type-s-2002-dernier-prix-fin-de-saison-10-000-need-to-go-trade-accepter/
  10. B

    RSX Type S 2002 //function and form// dc sport // lsd// aem/comptech ... etc

    Bonjour, je met en vente ma rsx type s 2002 de 150 007 km, non par perte de passion de l'auto mais plustot par obligation, top clean bien entretenue, rien a faire dessus (clé en main) devant repeinturer l'an passer, lavé 2-3 fois semaines et ciré tout les 2 semaines, interieur tres propre et...
  11. B

    WTB Transmission rsx type s type r en shape

    donc ses sa je cherche une transmission de rsx S 6 vitesse en tres bonne shape 02-06 ou de honda integra type r 01-07(rsx type r) envoyer moi vos offre en mp
Back
Top