Search results

  1. KevinGold

    vieux pickup/truck pour tirer voiture sur un trailer. J'ai besoin de conseil.

    j'envisage l'achat d'un pickup/van/suv afin de pouvoir tirer des voitures sur un trailer de style Uhaul à l'occasion. Je tien à préciser que je m'y connais vraiment pas en towing et truck en général. Je vais m'en servir pratiquement que pour sa ou encore me dépanner lorsque que mon daily driver...
  2. KevinGold

    Watch A Road-Raging Civic Driver Chase Down Two Bikers Before Knocking One Down

    http://www.liveleak.com/view?i=4fd_1422943807 Road Rage Between Motorcycles and Honda Civic "These bikers were on their way back from a local car/bike meet when they encountered a Civic weaving across their lane. According to LiveLeak, the man with the camera assumed the guy was texting or...
  3. KevinGold

    Idris Elba King of Speed

    I just wanted to share this amazing documentary with you guys! Part1/2 Part2/2 Stumbled across the show. Never knew that Idris Elba was a gearhead just like us!
  4. KevinGold

    Stratégie de financement automobile

    J'aimerais essayer une stratégie que je pense depuis quelque mois déjà, je suis pas le seul c'est sur, mais je dois changer de véhicule prochainement et je voudrais avoir à payer zéro cash down et avoir le taux de financement le plus bas possible. J'aimerais avoir + ou - 15 000$, pas parce que...
  5. KevinGold

    RECHERCHE: Scooter 50cc à bon prix

    Je recherche un scooter 50cc qui va bien et à bon prix pour me rendre au travail par exemple, je débute mes cours de moto donc sa va m'habituer à rouler sur 2 roues et en même temps je vais sauver sur le gaz *tu* Si vous avez ce que je veux, poster votre offre en PM ou ici ! Merci! :bigup:
  6. KevinGold

    Problème de rouille. "frame"? dangereux ?

    Bonjour, j'ai une Buick Park Avenue 1998 qui est tout de même très clean (esthetique = pratiquement aucune rouille) par contre, aujourd'hui j'ai fait mon changement d'huile et mon changement de roues et en enlevant la roue arrière driver side, j'ai remarquer que le fond étais rouiller...Je...
  7. KevinGold

    Recherche montre style classic/retro under 300$

    Bonsoir, je veux ajouter une montre à ma petite collection et j'aimerais savoir si sur le forum il à d'autre "amateur" de montres? Je recherche une bonne montre under 300$ style retro/classique avec un leather strap. J'aime bien argent et / or . Je suis aussi un fan des montres qui ne fonctionne...
  8. KevinGold

    Peut-on immatriculer une moto sans avoir de permis? Besoin de conseils SVP

    Bonjour, mon beau-père pourrais me vendre sa Yamaha XT350 à très bon prix par rapport à sont prix de vente actuelle, mais je n'ai pas encore de permis de moto. Donc, je voudrais savoir si il est possible pour moi de l'acheter et de l'immatriculer à mon nom (remisage) en attendant de faire mes...
  9. KevinGold

    Deal sur voiture lease?

    Bonjour, je suis à la recherche d'un bon deal sur location d'une petite voiture de base qui serais quand même le fun à conduire, je recherche un super bon deal semblable au prix qui avait eu sur les Smart il y a environ 1 ans ou comme la Jetta, il y a pas si longtemps... Je suis tanné d'avoir...
  10. KevinGold

    Deal?

    Seems legit... http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-Paye-16543-en-2004-Laisse-pour-seulement-1600-Aubaine-W0QQAdIdZ441189524
  11. KevinGold

    Cadillac Fleetwood LT1 bonne base?

    Salut, je me recherchais un petit projet chevy comme un Monte Carlo, Cutlass ou Impala, Caprice enfin bref quelque chose d’américain, v8 et RWD :bigup: et je suis tomber par hasard dans Cadillac, j'ai vue que les dernières Fleetwood avec un 350 lt1 alors j'ai commencer sérieusement a...
  12. KevinGold

    Recherche: Grande Berline Americaine ou Coupe 3000$ et moin

    Je recherche une bonne voiture Américaine Berline (exemple: Impala, Caprice, Buick...) ou coupe (Monte Carlos, Sebring...) Je fait beaucoup de route donc le confort est important, facile d'entretien et peu couteux a entretenir, l'année m'importe peu, bonne mécanique, body très clean j'ai max de...
  13. KevinGold

    Info achat Mazda protege

    Salut je recherche une petite voiture manuel, economique et j’hésite entre une mazda protege 2002 1.6L ou un Suzuki Esteem GLX wagon 1.8L, j'ai 2000$ max à mettre dessus et je voudrais savoir si une mazda protege étais une bonne option, le 1.6L c'est un bon moteur? je connais pas beaucoup Mazda...
  14. KevinGold

    delete

    double post delete
  15. KevinGold

    Recherche: Pièces Ford Crown Victoria!

    Salut je recherche les pièces : - Ailes avant (gauche et droite) - Center Console Pour l'instant, c'est sa j'ai besoin à bon prix! Merci!
  16. KevinGold

    Performance 1999 Ford Crown Victoria

    Salut, j'ai pas pu résister, je me suis acheter un Crown Vic pour l'hiver a très bas prix, je voulais savoir si il est possible d'augmenter un peu la puissance et la performance de ce v8 sans trop dépenser d'argent. C'est un 1999 Crown Vic 4.6L, p71, diff pas barrée. Merci! *tu*
  17. KevinGold

    Besoin d'un bon truc pour lavage interieur

    Bonjour, je recherche une bonne façon pour nettoyer l'interieur de la Audi j'ai acheter il y a quelques semaines, d'après ce que je voit, l'ancien propriétaire travaillais dans la construction, ou dans un autre metier très salissant, et le fait que l'interieur de la Audi est beige, sa paraît...
Back
Top