Search results

  1. Pozzolol

    Chevrolet Spark 2016 qu'en pensez-vous?

    Salut tout le monde, ma copine veut changer sa vielle Swift pour de quoi de neuf. Elle a été voir la Spark et a bien aimé, j'aimerais savoir si le nouveau 1.4l de la voiture est une version non-turbo du moteur de la Cruze/Sonic? Pour le moment elle a été voir la Versa Note, la Yaris, la Rio 5...
  2. Pozzolol

    Question par rapport aux voitures de patrouilles.

    Bon soir tout le monde, j'habite à Laval-Ouest et en revenant d'un bar il y a 30 minavec ma copine qui n'avait guère consomé, on a croisé un voiture de patrouille qui roulait avec les lumières complètement fermé, aucune drl, même les lumières de freins étaient non fonctionnel. On était à...
  3. Pozzolol

    Kijiji wat di fak found!

    Holy shit, batmobile got dirty and fail wheel drive :run: http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-2004-Honda-Civic-Coupe-W0QQAdIdZ448669678
  4. Pozzolol

    Ben Sopra's 380Sx

    Wow, j'ai vu sa sur facebook il y a quelques jours, mais quelle bête!!! J'avais envie de partager cette petite découverte, désolé si c'est un repost, j'ai seulement chercher ben sopra et 380sx... Voici le lien du coverage de speedhunter...
  5. Pozzolol

    Mon poisson rouge.

    Salut tout le monde, j'vais surement me faire dire que je pollue le thread, mais quand même, voici ma focus zx5 2005, mon père l'a acheté il y a 4ans lorsque j'avais 15ans et elle avait 100k km. Il avait besoin d'une auto économique qu'il voulait me shiper lorsque j'allais avoir mon permis. Là...
  6. Pozzolol

    Pour le monde qui travaillent à YUL

    Salut tout le monde, je travaille à l'aéroport et j'y ai vu quelques voitures de membres, alors juste comme sa, qui d'entre vous travailles aussi à cette endroit?
  7. Pozzolol

    Perle rare sur kijiji!

    http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1995-Audi-RS2-W0QQAdIdZ401160093 :yikes: Bonjour, sa fait quelque mois que je regardes religieusement les threads dans le forum et maintenant, j'en profites pour partager une trouvaille que je n'ai jamais eu la chance d'admirer, j'espère...
Back
Top