Search results

  1. S

    '08 built 2.35L STI

    Bonjour, je mets en vente ma Subaru WRX STI 2008. La vente est due à d’autres projets et un besoin d’argent pour ces projets donc aucun échange ne sera accepté. Toute offre décente sera acceptée mais pas les offres de lowballers. La mécanique a été faite chez Swap Shop à Blainville, reconnue...
  2. S

    STI 2008 partout - GT3076r inside

    Bonjour à tous, j'ai quelque parts qui étaient sur une STI 2008 à vendre. Hésitez pas si vous avez des questions, ça va me faire plaisir de répondre. Hi all, I've got some parts that were taken off a 2008 STI up for sale. If you have any question, do not hesitate. Je suis ouvert aux...
  3. S

    meilleure place pour installer pneus Plattsburgh

    Salut, j'ai fait shipper des pneus de tirerack à Freeport fowarding. Je veux les faires installer aux states. Ce sont des pneus de track alors j'aimerais une place qui a de l'allure et où mes pneus vont être balancés comme du monde... Disons que j'aimerais éviter sears... Des recommandations...
  4. S

    place pour poser des pneus sur mags ajd

    Bonjour, vous connaissez une place qui est ouverte ce samedi pour poser des pneus normaux (pas stretch, rien d'exotique) sur des mags SANS LES ENDOMMAGER. Si je me rappelle bien, il y a des machines sans contact. Je veux une bonne job, à un prix raisonnable mais je sais que c'est pas 10$...
  5. S

    LF : recherche Hankook Ventus RS-3 245/40/18 x4 ou x2

    Le titre dit tout. MP svp. I also speak English.
  6. S

    4 x Nokian Hakka 5 225/50/17 Like new 550$

    Hi ! See the title, here are the pictures. Je parle français : 4 pneus Nikian Hakka 5 225 / 50 / 17 comme neufs. PM pour plus de renseignements / PM me for more info Thanks ! FYI
  7. S

    Nettoyer de l'alcantara / How to

    Bonjour, je m'adresse particulièrement aux detaillers professionnels : comment on lave de l'alcantara. 1.Quel produit utiliser ? Disponible chez VAG ou autre source qui n'est pas en ligne ? 2.Quel genre de brosse utiliser pour frotter, quelle méthode employer ? Je sais que pour le cuir on...
  8. S

    Test de décibel - Bruyancieux - EWG

    Bonjour, je voudrais savoir si il y a une place pour faire faire un test de décibel dans le coin de montréal pour pouvoir savoir si je suis "legal" avant de me payer une journée à Tremblant ou à une autre place avec restrictions. Je ne voudrais pas arriver sur place et me faire dire "too bad...
  9. S

    Où acheter un casque de track / drag

    Bonjour, je cherche une place où on peut magasiner des casques de course. Par magasiner je veux dire : avoir plus qu'une grandeur dans un présentoir et pas "oui oui, on peut de commander n'importe quel modèle et grandeur". Ça je suis capable de le faire moi même sur internet. Je veux avoir...
  10. S

    Meilleur machine shop rebuild moteur

    Bonjour / hi ! Je chercher le meilleur machine shop pour machine un moteur ej257 pas stock. Probablement pour refaire les cylindre et probablement des chemises. Avec "magnafluxing" pour voir si le reste est encore en état de marche. Qui et pourquoi, merci ! I'm looking for a reliable machine...
  11. S

    fs : Subaru WRX 2008 50 000km

    Bonjour, je vend mon auto. Du plaisir a conduire garanti. Hi, I am selling my car, a blast all day long. Subaru IMPREZA WRX 2008, bas kilomètrage, 50 000Km, parfaite condition intérieur/extérieur, aucune modification mécanique, garantie jusqu'en 2014, système anti-vol Boomerang, vitres...
Back
Top