Search results

  1. S

    WTB aftermarket parts 2jzgte

    salut comme le titre du tread dit je recherche des parts aftermarket de 2jzgte.. cam, springs valve retainer,arp main,arm head, arp rod, piston, rod, intake, manifold single turbo, wastegate 50-60mm.. shooter moi sque vous avez et si je suis interesser je vais vous pm ! mercii
  2. S

    WTB: k20z3 skunk2 fuel rail composite

    WTB: k20z3 skunk2 fuel rail composite kit.. peut-etre injecteur aussi offrer ? ecriver moi ici, pm ou linkinpack595@hotmail.com
  3. S

    Getrag v160 For sale/ A vendre

    Getrag v160 a vendre en parfaite condition , transmission capable du prendre du tres gros Hp Acheteur serieux seulement.. Low baller qui m'ecrive jvais vous repondre en tata comme vous ! 4500$ dans le assez ferme aucune autre sur le marché avec bas kilometrage.. si il a des question envoyer un...
  4. S

    WTB 2jzgte parts aftermarket used ou neuf

    recherche aftermarket parts pour 2jzgte: single turbo kit, cams shaft et ou gear, intake manifold, head studs, injecteurs , fuel rail, fuel pressure regulator !! passer lmot acheteur tres serieux
  5. S

    WTB aftermarket 2jzgte parts single turbo,intake,cams

    recherche aftermarket parts pour 2jzgte: single turbo kit, cams shaft et ou gear, intake manifold, head studs..
  6. S

    recherche tripod shifter pour r154

    bonjour je suis a la recherche d'un shifter tripod pour une tranny r154.. peut-etre quelqu'un pourrais me dire ou je peu m'en procurer un merci !
  7. S

    transmission r154+ clutch kit et flywheel , W58 ou getrag toyota supra 1jz 2jz

    recherche transmission r154, w58 ou getrag v160 pour 1jz 2jz laisser moi savoir asser urgent !! acheteur tres serieux
  8. S

    Recherche transmission r154 bonne etat plus clutch kit et flywheel si possible !

    comme le titre le dit je suis a la recherche dune transmission r154 en bonne etat avec clutch kit et flywheel si possible faite circuler svp !! acheteur tres serieux !!
  9. S

    Recherche transmission getrag v160 endomager ou w58 mk4 en bonne etat et single turbo

    Comme le titre le dit je suis a la recherche d'une transmission getrag v160 endommager ou une w58 de supra mk4 en bonne etat et aussi kit single turbo pour 2jzgte .. faite moi parvenir vos offres sur le lien ou en msg privé .. au plaisir de trouver vendeur et je suis acheteur tres tres serieux !!!
  10. S

    p28 chipper type r ou possibiliter de mettre chip de gsr aussi !!

    jai un p28 chipper type r ou possibiliter de mettre une chip gsr a place peux accepter certaine echange .. faite vos offres not for low baller !!!!
Back
Top