Search results

  1. cvc4drs

    Concierge Carte de Crédit ?

    Je croyais que le gars avait un bloc et que son concierge essayait de pogner des billets avec la carte de OP!!!
  2. cvc4drs

    J’ai acheté un bateau- nc mx5

    Pas grand choses d’excitant mais j’ai installé un contrôleur de toit automatique qui me permet d’ouvrir le toit en un seul clic au lieu de maintenir le bouton et aussi d’ouvrir/fermer le toit en roulant à basse vitesse. Prochaine pièce à venir, déflecteur de pluie pour le toit. Tanné que...
  3. cvc4drs

    Looking for my old foxbody mustang, need help!

    pour aider a ta recherche, quand est-ce que tu l'as vendue? A qui? connais tu la region d'ou venais la personne?
  4. cvc4drs

    Formula 1 Official thread

  5. cvc4drs

    Confession automobile thread

    lol! quelle drole d'histoire!
  6. cvc4drs

    Formula 1 Official thread

    si il n'aurait pas passé 40 sec dans les pits pour un changement de pneus il aurait été en avant de Tsunoda probablement.
  7. cvc4drs

    Formula 1 Official thread

    il vas au moins avoir la chance de faire fp3 avant la qualification.
  8. cvc4drs

    Rivian R3

    tres inspiré du look des hatchback des années '80. J'aime bien mais la disponibilité risque d'etre basse comme tout leurs autres produits.
  9. cvc4drs

    Maison Vendu ! besoin de référence.

    si t'as besoin d'outils/clous/vis, je travail la dedans.
  10. cvc4drs

    2013 MX-5 - New summer toy

    https://www.facebook.com/marketplace/item/931197655042582/ Je viens de voir qu'elle est a vendre! C'est vraiment une des plus belle au Québec. As-tu un autre projet en vue?
  11. cvc4drs

    Collection

    ca dépend de la marque pour moi. Ferrari rouge, Lambo candy store, Honda champ white, Subaru bleu etc.
  12. cvc4drs

    Test

    Test, je peux toujours pas répondre sur pc est-ce que ça passe à côté du filet si j’utilise Tapatalk!? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  13. cvc4drs

    mr entre dans l'ère du futur

    et pourquoi mon message est : "This message is awaiting moderator approval, and is invisible to normal visitors."
  14. cvc4drs

    mr entre dans l'ère du futur

    Et tu vois ca ou le bouton like? J'ai juste le ''post reply'' d'affiché dans le bas d'un post.
  15. cvc4drs

    Remplacement reservoir a eau chaude

    J'ai des lignes en cuivre présentement. je vois des kits de tuyaux flexible a vendre un peux partout, est-ce vraiment si simple que ca a installer? ex: coupe la ligne, branche le tuyau et sur la ligne existante et au réservoir en vissant et that's it...
  16. cvc4drs

    Polissage a l'exterieur

    avez-vous des trucs et conseils si vous auriez a faire un polissage a l'exterieur? claybar et toute. merci
  17. cvc4drs

    freeport shipping - how to?

    bouton search marche pas, je magasine pour un front lip et diffuseur. Prix du shipping des USA au Canada +/- 300$us. shipping au states gratuit ou en bas de 50$us selon les différents site. Donc j'ai vue le site Freeport et je me demande si vous avez deja fait affaire avec eux, le cout est-il...
  18. cvc4drs

    fujitsu thermopompe

    Petite question pour les pros des thermopompe, je regarde pour deux unité pour la maison, modèle ASUG12LMAS et AOUG12LMAS1. Je n'arrive pas a trouver le prix des unités comme tel? et normalement combien peux charger une compagnie pour faire l'installation de 2 unités murales et deux unités ext...
  19. cvc4drs

    ceramic coating sur vitre de douche?

    je me demande si les produits qu'on utilise pour l'auto pourrais être efficace dans les douches? j'ai 78 po linéaire de vitre, du plancher au plafond, dans ma douche et je commence a être tanné des frotter aussi souvent. je me dit que si je spray les nettoyants avec ceramic coating pour vitre...
  20. cvc4drs

    J’ai acheté un bateau- nc mx5

    Je cherchais à remplacer le char a ma blonde et notre moto cette été. Elle avait une Acura ILX et je ne l’aimais vraiment pas, j’ai toujours eu la tête dans le plafond dans ce char la et il dormait dans cours pas mal plus de qu’autrement. Pis suite à une blessure, elle n'est plus capable de...
Back
Top