Search results

  1. Rimsta

    Compagnies d'entretien de pelouse ?

    Faites-vous affaire avec une compagnie pour l'entretien de votre gazon ? (insecticide, engrais, contrôle des mauvaises herbes, etc) Ou est-ce que vous faites la job vous-même ? (et si c'est le cas quels produits vous achetez ?) On a fait affaire avec une petite compagnie cette année et les...
  2. Rimsta

    Cinéma Maison 5.1

    Salut, J'emménage dans ma 1ère maison bientôt et je vais enfin pouvoir dépenser pour un système de cinéma maison. J'ai déjà la télé depuis un bout (Sony 46Z4100) et là je me renseigne sur les speakers/receivers. Je suis loin d'être un audiophile mais je ne veux pas non plus de HTIB (home...
  3. Rimsta

    "Starting strength" de Mark Rippetoe ?

    Je serais curieux d'avoir vos opinions sur ce programme. J'veux retourner au gym et j'envisage commencer avec ça les premiers mois, essentiellement pour prendre de la masse et de la force! ( J'suis ectomorphe ). Ça puis évidemment manger comme un porc 6 fois et + par jour. :p Des gens...
  4. Rimsta

    PC gaming headphones ? / Casque d'écoute pour jeux PC ?

    Salut ! Je veux changer mes cheapo headphones logitech pour de quoi de mieux dans un range de 100-150$ environ. C'est principalement pour du gaming, surtout des FPS et quelques jeux de stratégies. Je regarde surtout pour un headset avec le micro intégré mais j'suis ouvert à une...
  5. Rimsta

    Garantie du manufacturier vs preuves d'entretiens ?

    Salut, J'ai trouvé un véhicule d'occasion dans un garage indépendant, le véhicule est un retour de location, je l'ai fait inspecté dans un concessionnaire et tout semble beau. Techniquement il me resterait environ 20 000km sur la garantie originale du manufacturier du groupe...
  6. Rimsta

    free Carfax ?

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait assez sympathique pour me sortir le CARFAX de ce véhicule ? : 1YVHP85DX55M48713 Je vais le voir demain et je l'achète s'il est clean !! Un carfax serait grandement apprécié par contre !! Merci beaucoup !!! :bigup: rimsterclan@hotmail.com
  7. Rimsta

    Forum québécois PC / Hardware ?

    Quelqu'un connait un site québécois avec un forum de discussion sur tout ce qui tourne PC / upgrade / hardware ? Français ou anglais, peu importe. Merci
  8. Rimsta

    Bon gym dans Villeray ?

    Je déménage dans Villeray dans la fin de semaine prochaine et je me demandais quels sont les bons gyms dans ce coin là. Près du metro Jarry si possible, accessible à pied/metro ou en auto ça n'a pas d'importance. Je viens de la rive-sud alors je connais pas trop le coin. Vos opinions...
  9. Rimsta

    Clichés sportifs / jeux de mots reliés aux sports

    Connaissez-vous un site ou je pourrais trouver un paquet de clichés sportifs ou de jeux de mots reliés au sport ? Ou des citations du genre : "On a donné notre 110%" "Les gars ont mis les bouchés double" "La puck roulait pas pour nous autre" etc Si vous connaissez pas de site...
  10. Rimsta

    Joueurs de Poker / Poker players

    Sur quel site jouez-vous avec de la vrai argent sur internet ? Et quel service est-ce que vous utilisez pour faire le transfert d'argent ? Et pourquoi ce site/service plutôt qu'un autre ? J'suis curieux parce que j'aimerais bien jouer un peu avec du vrai cash mais je veux pas me faire...
  11. Rimsta

    Un autre thread de cellulaire ...

    J'ai décidé de canceller mon téléphone à la maison et de faire le switch au cellulaire uniquement. J'me magasine donc un cell + forfait. J'crois avoir un bon deal corporatif avec Rogers pour 23$ +tx et frais de réseau: - 200 minutes de jour - Soirts et week-end illimités à partir de 18:00...
  12. Rimsta

    Question d'avatar

    Est-ce que j'ai le droit de mettre un cul de fille en g-string dans mon avatar ou est-ce que le p0rn est seulement autorisé pour les membres premium ?? :D Ça peut sembler stupide mais c'est une vraie question ;) :thefinger
  13. Rimsta

    SPOTD - Stupid poll of the day #1

    Ok, since I'm bored today and there's not many topics in OT today, I thought I would come up with a stupid poll of the day thread ! The subject today..." Car or sex!" If you had the choice to do 2 things during a whole day and could only choose between : 1 - A Day of sex and lust with any...
  14. Rimsta

    Disponibilité de la Nvidia 6600GT AGP ?

    Quelqu'un sait si y'a des magasins qui vendent des cartes vidéo 6600GT AGP ? Y serait ptêtre temps que j'upgrade ma carte vidéo et puisque mon MB supporte pas PCI-E j'imagine que la 6600GT AGP serait le "best bang for the buck". J'ai vu la XFX GeForce 6600GT AGP sur tigerdirect.ca à 310$ +tx...
  15. Rimsta

    Distance du travail / Distance from work ?

    Je me suis dit que ça serait le fun de savoir à quel distance du travail vous demeurez. Moi j'reste à environ 55km du travail et je dois me tapper le pont Champlain tous les matins ... c'est loin d'être le fun se taper minimum une heure de traffic tous les matins et soirs !!! Et vous ...
  16. Rimsta

    test

    test
  17. Rimsta

    rumors on the internets

    J'sais pas pour vous mais...moi ça m'a fait rire. http://www.rumorsontheinternets.com/ et j'trouvais que ça fittait plus dans off-topic que dans la section video :p
  18. Rimsta

    Un autre thread de cellulaire / Question Bell mobilité

    Un de mes amis s'est acheté un Sanyo SCP 8100 d'une boutique Bell mobilité récemment. D'après ce qu'il me dit, ça va lui coûter seulement 25$ par mois pour avoir temps illimité pendant son contrat de 3 ans. Et pendant les 6 premiers mois il va avoir les interurbains gratuits...
  19. Rimsta

    Recherche Nissan Altima 93-94

    Salut, Je suis présentement à la recherche d'une Nissan Altima 93-94 en bonne condition, pas de rouille, manuelle de préférence, en bas de 4000$ Si vous connaissez quelqu'un qui en vend une faites-moi signe! Merci !
  20. Rimsta

    Hôtels à Québec ?

    J'ai besoin de votre opinion. J'ai l'intention de passer une fin de semaine prochainement avec ma blonde à Québec et je sais vraiment pas à quel hôtel rester. J'suis sûr qu'ya du monde ici qui vont pouvoir m'aider :D J'ai lu pas mal de reviews de différents hôtels et les gens se...
Back
Top