Search results

  1. chef pat tdi

    Ou aller a Montreal pour turbo

    Salut gang, je viens d'avoir ma nouvelle Mazda 2, un choix logique, pas un coup de coeur mais finallement j'adors cette voiture. Je comptais me gâter un peu et mettre un turbo. Ou je vais au Québec, préférablement Montréal pour faire instaler un turbo et pas de la cochonnerie.
  2. chef pat tdi

    Mazda 2 Yozora ??????????

    Salut je viens de m'acheter une Mazda 2 Yozora, qui vient équipé de pneus Toyo proxes T1R 195/45r16. J,ai vraiment pas besoin de ces pneus aussi sport, j'ai beaucoup aimé les kumho asx alors je les ai dans le 205/45r16. Je suis allé voir sur 1010tires et ca me donne seulement 1.48% de différence...
  3. chef pat tdi

    Pneus hiver Toyo snowprox S952 ????????????????????

    Salut gang, je me suis séparé et je dvais revendre ma 3 gs 2011 pour baisser mes paiements, j'ai acheté une 2 Yozora avec un super rabais. Elle viens équipé de pneus d'hiver Toyo snowprox S952. Est-ce que les snowprox sont avec la technologie microbit parce que sur le site dans la description du...
  4. chef pat tdi

    URGENT XBOX 360 4g

    salut gang, je viens de m'acheter un xbox 360 4g usagé chez EB games. tout est ok, tout allume, la manette aussi(rechargeable mais je rentre le cdrom Forza3 et ont dirait que la manette communique pas avec la console qu'est-ce que je doit faire pour mettre en route. Ca venait avec deux fils un...
  5. chef pat tdi

    ligne exhaust Corksport Mazda 3 2.5l 2010 +

    Ligne d'exhaust corksport 2 mois d'utilisation, produits de super qualité, je la vend parce que le son est juste un peu trop pour mes goûts. C'est vraiment un des plus beau son que j'ai déja entendu, ca sonne comme un Subaru WRX 2.5 un son très sourd et fort. Je vais doubler mon millage alors je...
  6. chef pat tdi

    autoroute metropolitain lundi soir?????????

    salut gang est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé sur la 40 un peu a l'est de la 25 en direction ouest. Toute l'autoroute était crissement bloquée et il y avait plusieur véhicules de police et un fourgon et différentes marques sur la chaussée, ils fesaient une enquête après accident et il...
  7. chef pat tdi

    question ipod touch dernière gen

    Salut gang , je vien de m'acheté un ipod touch 32g, je suis un peu noob avec ca mais ont entend parler partout que y'a plein d'applications et de jeux gratuits. j'ai fouillé un peu mais c'est ou que je peut trouver ca gratuit et facile a downloader.
  8. chef pat tdi

    ligne d'exhaust Corksport cat-back mazda 3 2.5l 2010+

    ligne d'exhaust cat-back Corksport pour Mazda 3 2.5l 2010+ Je veux la changer c'est pas vraiment ca que je voulais, c'est trop sport, mais un des plus beau son sur le marché, je prend votre ligne Mazda 3 en échange. je demande 675$.
  9. chef pat tdi

    pneus toyo A20 205-55-16 comme neufs

    4 pneus toyo A20 205-55-16 comme neufs 9/32 roulés 2 semaines, trées bonne durée de vie, très sportifs, excellente évacuation de l'eau. Je demande 425$, je suis de Repentigny Patrick
  10. chef pat tdi

    Ipod ou Iphone

    Salut gang, j'ai décidé d'aller m'acheter soit un Ipod touch ou un Iphone4, c'est ou les meilleurs prix.
  11. chef pat tdi

    4 pneus 4 saisons 205/55/16

    4 pneus 4 saisons, Toyo A20 205/55/16 comme neufs 9/32 évacue éficacement l'eau, 300$ Repentigny, Patrick 450-585-7171
  12. chef pat tdi

    4 pneus nokian hakka 5

    4 pneus Nkian Hakka 5 cloutés, reste 10/32 en super bon état, ne manque pas de clous, très performant demande 700$ peu venir avec des mags de Mazdaprotégé 5 pour le même prix Repentigny, Patrick 450-585-7171
  13. chef pat tdi

    mags 16"

    4 mags 16" Mazda protégé 5 2004, quelques scratch mais bon c'est pour des roues d'hiver. 150$ négo. de Repentigny Patrick 450-585-7171
  14. chef pat tdi

    ampoules

    ampoules HID 55W 6oook 2 mois 30$ ampoules 55W blanc neuves H11 et 9006 10$ ampoules Nokya 55W 9006 Hyper Yellow neuves 25$
  15. chef pat tdi

    question phares anti-brouillard

    salut gang, j'ai acheté une mazda 3 sport 2011 et les phares anti-brouillard n'éclaires presque pas. Sur mon 2007, ils avaient un très bon output de lumière mais pas sur le 2011,. A quoi sert la petite braquette noir a l'intérieur du globe, est-ce que c'est juste pour diriger la lumière dans...
  16. chef pat tdi

    Hid 55w

    Un kit HID 55W, 2 ballast 55W, 2 ampoules H7 55W 6oook, 2 ampoules 9006 55W 3000k jaunes, très peu utilisés de Repentigny Patrick 514-704-7171 ou 450-585-7171 75$
  17. chef pat tdi

    question pneus nokian

    salut gang, j'ai un gros gros gros dileme. J'ai des nokian hakka 5 avec les clous carrés de nokian, biensûre avec ca je peu grimper aux arbres, maintenant j'ai diminué mon millage d'hiver a 12000km alors est-ce que je garde une excelente performance avec des nokian sans les clous si je les...
  18. chef pat tdi

    Prix de voiture

    J'ai besoin de savoir ou me renseigner pour un prix exacte pour une porshe, c'est une 911S 1977, Vancouver, 248000km, jamais accidentée, aucune pouriture, deux spot de rouille, besoin d'une peinture, intérieur en cuir avec une déchirurre sur le dossier conducteur, boucanne un peu au démarrage...
  19. chef pat tdi

    Ampoules H7 et 9006

    UUn set de H7 MTEC gold style 24h du mans production, 3 mois, très brillant 20$ Un set de H7 nightawlk extra blanc style HID très puissantes 20$ Un set de 9006 nokian extra jaunes pour fogs très puissant 20$
  20. chef pat tdi

    Question pour ticket a New York

    Salut gang j'ai une question pour ceux qui s'y connaissent au niveau de la loi. Je reviens de New York (Brooklyn) et j'ai pogné un ticket de stationnement pour avoir été trop près d'une borne fontaine. je suis sûre que j'était asser loin (5 pieds pour leur reglementation) et en plus j'étais la...
Back
Top